AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Suki Takushi

Aller en bas 
AuteurMessage
Suki Takushi
Admin
avatar

Nombre de messages : 87
Age : 27
Ecole : Tokyo
Date d'inscription : 30/11/2007

MessageSujet: Suki Takushi   Dim 2 Déc - 17:28

Nom : Takushi
Prénom : Suki
Âge : 17 ans

Sexe : Féminin

Sexualité : Hétérosexuel

Lycée : Tokyo

Description physique :
Suki a hérité des jolis traits de ses parents. Elle a une beauté particulière et naturelle, qui dès le premier coup d'oeil, étonne. Sa peau est d'une extrême blancheur comparable à de la porcelaine, qui reste particulièrement douce et nette. Son visage est ovale, et porte des traits plutôt fins. Des yeux bridés joliment dessinés d'une couleur marron foncé presque noir, qu'elle maquille très peur. Ses yeux possèdent un regard avec une touche de préciosité, à la fois craquante et attirante. A la suite du chemin, un petit nez plutôt rond, et pour finir une jolie bouche qui est des fois recouverte d'un brillant à lèvres. Tout ça est complété, d'une belle chevelure noire. Longue et lisse, coupé en dégradé, et frangé. Ensuite niveau taille, elle est petite comme la plupart des asiatiques, elle ne dépasse pas les 1m59. Son corps est aussi innocent que son petit minois, il est pure, finement et joliment taillé. Malgré son jeune âge, elle a quand même des formes qui la mettent plus en valeur. Pour son style vestimentaire, la jeune asiatique ne se prend pas la tête, de toute façon, elle a du gout et elle le sait parfaitement. La plupart du temps, elle met des jupes courtes ou un peu plus longues, ou de simples jeans qui lui vont parfaitement bien. Dans le physique de Suki c'est certainement sa simplicité qui plait.

Caractère : Quand on apprendre à connaître Suki, on en conclut que les riches ne sont pas tous égoïstes, hautains et méprisants. De nature à ne pas se prendre la tête, Suki est très appréciée de tout le monde. Elle est assez ouverte même avec des gens qu'elle ne connaît pas, et sait mettre tout de suite à l'aise. Il est rare de trouver ça de nos jours, mais Suki ne critique presque personne, quand elle a un reproche à faire, elle le dit en face et non dans le dos. Cependant elle n'est pas méchante, et elle n'aime pas blesser les gens. Elle a un côté plutôt sensible, et il est vrai que les larmes lui tombent facilement sur ses jolies joues. Mais ne croyait pas qu'elle est faible, non elle a du caractère et n'a besoin de personnes pour vivre même dans les pires conditions de vie. Le seul sujet où Suki n'est plus la même c'est celui des amours, en effet pour ça elle est très timide, et fait très peu les premiers pas. Par contre quand elle est dans le truc, elle change complètement et reprend son caractère d'origines. Suki est une personne de confiance, qui aime aider les autres et veut voir ses proches heureux. Si c'était possible, elle utiliserait même son argent inutile pour le donner à des gens qui en valent vraiment la peine. Mais.. le seul truc qu'on peut lui reprocher, c'est qu'elle ne mange que très peu, ce qui la fatigue très très vite.

Histoire : Suki est née à Tokyo même, dans l'un des quartiers les plus connus et les plus riches de toute la ville. Elle reçut une éducation de ses deux parents des plus modestes et très vite on comprit que cette jeune fille accomplirait de grandes choses dans son futur. Grandissant très vite, on en conclut que Suki était très gentille et pleine de vie, qu'elle avait un très bon fond. Un de ses plus grands bonheurs fut lorsqu'elle eut un petit frère, quelque chose dont elle avait toujours rêvé d'avoir, d'ailleurs elle fit une très bonne grande soeur. Dans sa jeunesse, Suki avait envie de devenir très vite une adulte et de faire le métier dont elle avait toujours eu envie : médecin. Soigner des gens, annoncer des bonnes ou mauvaises nouvelles voulaient faire parti de sa vie, et elle comptait bien y arriver. La petite fille devint très vite une jolie adolescente qui commença à aller au collège puis finalement au lycée, le plus connu de tous sans pour autant perdre son rêve. Elle avait des notes suffisantes, et ses relations avec ses parents étaient parfaites. Bien qu'elle ait les moyens de s'acheter la Japon entier, elle resta toujour une fille simple et tout à fait abordable, ce qui plaît énormément. Elle va connaître alors ses premiers amours avec un jeune homme du nom de Minami avec qui elle gardera des contacts assez ambigus après leur rupture. Une fois en rentrant des cours du soir, Suki était assise sur un siège et attendait avec impatience de rentrer chez elle. Lorsqu'un homme arriva tout d'un coup, complètement ivre et commença à l'aborder. Elle essayait de ne pas y faire attention mais cet individu devenait de plus en plus pesant et personne ne l'aidait. Alors qu'elle croyait que sa soirée serait mise à l'eau, un jeune homme d'à peu près son âge vint la secourir. Après l'avoir gracieusement remercier, elle fut interpellée par le regard du jeune inconnu. Malheureusement elle n'eut pas le temps d'en connaître un peu plus sur son "sauveur" que sa destination arriva. Malgré qu'elle avait encore en tête Minami, elle pensait aussi à cette nouvelle personne... Finalement comme tout jeune de son âge, elle dut être envoyé sur une île au nord du Japon pour suivre un examen pour devenir une sorte de scout.

Liens : Elle est l'ex petite amie de Minami, et garde une relation très ambiguë avec.
Elle connaît Ryan de vue depuis qu'il l'a aidé un soir dans un train et elle semble s'y intéresser.

Autre : Suki ne mange pas beaucoup, et ça lui donne toujours tort.

Avatar : Maki Horikita
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yasumi.forum-actif.net
 
Suki Takushi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
_ * Yasumi * _ :: Les personnages :: Présentation des personnages :: Présentations validées-
Sauter vers: