AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Yabuki Miroku.

Aller en bas 
AuteurMessage
Miroku Yabuki

avatar

Nombre de messages : 5
Age : 29
Ecole : Kyoto
Date d'inscription : 02/12/2007

MessageSujet: Yabuki Miroku.   Dim 2 Déc - 22:17

Nom : Yabuki.

Prénom : Miroku.

Âge : 19 ans.

Sexe : Masculin.

Sexualité : Hétérosexuel.

Lycée : Kyoto.



Description physique :
Miroku mesure 1m76 pour 64kg. Relativement grand pour un japonais, il peut se montrer rassurant rien qu’à son physique et sa carrure.
Possédant des cheveux noirs plus au moins longs pour un homme, il aime les décolorer au châtain, selon ses envies et ses humeurs, s’amusant à passer de l’un à l’autre.
Il porte toujours des beaux vêtements et de beaux colliers qu’il collectionne avec goût.
Possédant un visage très expressif de nature, Miroku peut facilement transmettre ses émotions sans dire un mot.
Lorsque que ses traits sont aux repos, son regard est relativement froid, mais le moindre sourire adoucit son faciès immédiatement.


Caractère :
Miroku est quelqu’un d’étonnament gentil. Mais il le cache principalement par peur de se faire prendre pour un idiot par autrui.
Possédant une personnalité comique et très enjouée de nature, il n’hésite pas à parler aux inconnus et met très rapidement les gens à l’aise autour de lui lorsqu'il en a envie.
Savant faire la conversation, Miroku trouvera toujours quelque chose à dire ou à faire pour les personnes qui l’entourent.

Malgré tout, il reste méfiant et sait se montrer discret lorsque cela est nécessaire. Lorsqu’il n’est pas en confiance, il peut laisser apparaître une toute autre personnalité, ressemblant plus à celle d’un homme froid et distant qui pourrait même en devenir dangereux.

Miroku est toujours surpris lorsqu’on lui fait des compliments sur son charme ou sa beauté. Effectivement, malgré le temps, il n’arrive toujours pas à s’y faire et refuse de se prendre au sérieux sur ce sujet. Encore une fois, c’est sans doute l’éducation de ses parents qui fut très efficace.

Compréhensif et relativement attentionné, il peut aller très loin pour une personne à qui il tient, mais il peut aussi rapidement abandonner. Si une personne décide de le quitter, il sera incapable de la retenir et cachera ses sentiments pour montrer une facette « j’m’en foutiste » de lui-même, mais cela est rarement convaincant, surtout auprès de ses amis proches.

Il tient à ses valeurs, mais il tient aussi à s’amuser et à profiter de sa vie au maximum ; ainsi il n’a aucune rancœur à sortir les soirs, même si il a cours le lendemain. Tant que le travail est fait comme il le faut et à temps, c’est tout ce qui lui importe.

Miroku parle rarement de sa richesse et de l’activité de sa famille, plutôt discret sur le sujet. D’ailleurs, il ne peut pas supporter qu’une personne essaye de rentrer de force et par pure curiosité dans sa vie privée.

Il aime sa famille plus que tout et semble montrer un attachement profond et incroyable pour sa mère.


Histoire :
Miroku est né dans la richesse et le luxe, 6 ans après son frère.
Il n’est pas devenu égoïste grâce à son évolution dans un monde familial humble et posé. Son éducation fut, d’une certaine manière, stricte. Tant qu’il rapportait de bons résultats, Miroku pouvait obtenir tout ce qu’il voulait : argent, plaisir, jouets, high-tech… Tout.
Mais il ne rapportait pas de bons résultats pour cette raison, même si cela pouvait y contribuer. En effet, Miroku a toujours été sensibilisé à la réussite scolaire.

Montrant rapidement une attirance franche pour les sciences: il était doué dans toutes les matières qui s'y rapportaient.

Malgré toutes les facilités qu'il semblait avoir du côté scientifique, Miroku ne suivit pas immédiatement cette voie.
Ses parents voulaient qu’il réussisse dans une entreprise ou qu’il reprenne la filière de la bijouterie, cependant il ne fut jamais de cet avis et Miroku se voyait plus dans une filière journalisme.

Il y eut une grande période instable entre sa famille et lui : ce fut sa crise d’adolescence où Miroku devint tout le contraire du garçon qu’il avait pu être.
Répondant aux professeurs, n’hésitant pas à se battre avec autrui et à ne plus travailler en cours, la descente aux enfers avait commencé.

Mais un beau jour, Miroku passa ce cap lorsqu’il rencontra une jeune femme qui changea sa vie et principalement son point de vu, le forçant à réaliser sur quelle voie il était en train de se lancer et surtout ce qu’il allait perdre au final si il continuait de cette façon…
Décidé à se relever et à quitter ses mauvaises habitudes, ce ne fut plus le même homme du jour au lendemain et ses parents furent soulagés.
Malgré tout, Miroku se sentit incapable de couper les ponts et il ne réussit jamais à vraiment se défaire de ce qu'il avait créé durant cette période: des liens avec des amis fidèles dans toutes les villes qu'il avait pu visiter, qui le protégent encore et lui viennent en aide lorsqu'il en a besoin. En échange, Miroku leur prête son intelligence afin de les aider dans quelques affaires.

Depuis ce jour, il n’y eut plus jamais une seule dispute au sein de la famille et Miroku montrait à présent une grande gentillesse et reconnaissance envers eux.


Désormais, ils sont en parfaits accords. Ses parents ont réalisé au combien le chemin que Miroku voulait prendre était différent de la voie qu'ils avaient voulu lui tracer.
Ainsi, il continuerait ses études et le grand frère de ce dernier reprendrait l’empire de leurs père.

Petit à petit, Miroku murit avant de ne comprendre que rien ne le faisait plus vibrer que les sciences et le médical; et peu de temps après, il décida enfin quel métier il voulait excercer plus tard: Miroku deviendrait un médecin.
Il rejoint alors le lycée de Kyoto après avoir été brillamment reçu et espère pouvoir réaliser son rêve.


L'île Rishiri qu'il rejoint avec d'autres élèves de son lycée mais aussi de l'extérieur est pour Miroku un bon entraînement, ayant toujours été désireux de connaître ses limites. Il est persuadé que ce camp lui apportera beaucoup même si il craint la vie sans sa moto, sa voiture et ses petits biens.


Liens : /

Autre : Miroku possède un piercing au nombril et à l'oreille gauche.

Avatar : Akanishi Jin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Suki Takushi
Admin
avatar

Nombre de messages : 87
Age : 27
Ecole : Tokyo
Date d'inscription : 30/11/2007

MessageSujet: Re: Yabuki Miroku.   Lun 3 Déc - 0:10

Validé ! Fiou mais quel perso ! *0* Bienvenue parmis nous ^^
En espérant que le fofo t'apporte ce que tu es venu chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yasumi.forum-actif.net
 
Yabuki Miroku.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joe Yabuki (Ashita no Joe)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
_ * Yasumi * _ :: Les personnages :: Présentation des personnages :: Présentations validées-
Sauter vers: