AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 S h o j i_

Aller en bas 
AuteurMessage
Shoji Satake

avatar

Nombre de messages : 29
Age : 26
Ecole : Nagoya
Date d'inscription : 02/12/2007

MessageSujet: S h o j i_   Dim 2 Déc - 22:21


_N o m_
Satake
_P r é n o m_
Shoji
_Â g e_
19ans

_S e x e_
Masculin

_S e x u a l i t é_
Hétérosexuel

_L y c é e_
Nagoya

_P h y s i q u e_

Shoji possède une allure assez simple, mais en même temps assez complexe. Il mesure tout pile 1m71 mais n’a surement pas finit sa croissance. Il est tout à fait conscient qu’il est dans la moyenne, ni plus petit, ni plus grand qu’un autre ce qui ne le démarque pas forcément. D’ailleurs, Shoji n’est ni maigre, ni fort, il s’est musclé grâce à ses nombreuses heures de natation qui ont fait de lui un champion, tant officielement que physiquement, vous en conviendrez. Sa peau est de couleur mate, il bronze assez facilement et ne perd pas une occasion pour sortir dehors.

Comme la majorité des asiatiques, Shoji possède des cheveux noirs que le soleil éclaircit souvent en laissant alors place à une couleur plus chaude et chocolatée. Ses cheveux sont raides et assez courts, il va rarement chez le coiffeur et préfère se les couper lui-même, ainsi il obtient exactement ce qu’il veut. Sa coiffure est simplissime, il ne s’embête pas avec tous ces tas de gels ou autres produits qui abiment les. Il faut avouer que Shoji loue un culte à l’apparence physique, ne refusant pour rien au monde quelques compliments. Attention à ne pas vexer son amour-propre!

Quant à son visage, Shoji n’a pas forcement les traits très fins mais il n’en reste pas moins beau. En tant qu’asiatique, il possède des yeux un peu bridés en forme d’amande d’un marron foncé couleur chocolat noir tendant certaines fois vers le noir corbeau. Son nez est d’une taille moyenne, ni trop petit, ni trop gros. Enfin il s’agit d’un nez quoi. Peu d’imperfections sont visibles sur son visage et pour cause, il y met tout à tas de produits. Qui a dit que les hommes ne devaient pas prendre soin d’eux ?

Le style vestimentaire de Shoji ne se résume pas qu’aux uniformes scoutistes. Bien sûr, il ne rechigne pas à les porter, mais en dehors, Shoji s’habille comme un jeune en tant que tel. Il porte des jeans foncés et délavés pour le plus souvent, avec des tee-shirts près du corps - le blanc et le noir étant ses couleurs de prédilection, il aime aussi porter de simples chemises blanches, grand classique mais toujours autant d’effet. Shoji est toujours bien habillé, toujours classe. Il accessoirise souvent sa tenue d’un chapeau ou d’une cravate.

_C a r a c t è r e_

Shoji a un caractère très tenace, que ce soit en sport ou en cours, il est rigoureux et perfectioniste dans son travail. Il a un vrai caractère de battant et ne se laisse pas démonter par quelques critiques, il passera toujours au dessus. De nature sportive, Shoji met tous ses efforts dans le sport, mais pas n’importe quel sport : La natation. Depuis tout petit, il s’est toujours sentit comme une poisson dans l’eau, ou plutôt une sirène au masculin. Il a persuadé ses parents de lui faire prendre des cours et il avait raison puisque ce fit une réussite pour lui ! Il devint très vite un bon nageur, s’entraînant sans cesse puisqu’il serait le meilleur. Il est même champion de natation de son pays natal : Le Japon. Rien ne pourrait le rendre plus fier de lui.

Pourtant sa fièreté n’est pas toujours ce que l’on pourrait qualifié de qualité. Shoji est assez mauvais joueur et très - voir trop - orgueilleux et ne supporte pas la défaite. Que ce soit en sport comme ailleurs. Il ne veut pas qu’on lui refuse la victoire. Il mérite de gagner, il est le meilleur. Rien ne pourra le persuader du contraire. Assez têtu comme jeune homme. C’est pourquoi il donne toujours tout son possible pour faire de son mieux.

Cependant, Shoji se sent très bien dans sa peau et n’est pas timide pour un sous. Avec les gens en général, Shoji est assez sympa bien que quelque fois, il se montre assez distant quand il ne connaît pas au début. C’est un gars assez drôle et qui aime la compagnie, en particulier des jeunes filles. Car Shoji est un grand séducteur. Il mettra toujours tous ses atouts de son côté pour plaire aux demoiselles. Il ne supporterait pas de passer d’un beau-gosse à un gars banal, c’est pourquoi il fait très attention à son apparence. Un peu narcissique sur les bords d’ailleurs. Mais depuis un an, Shoji est casé avec la belle Shizu, du même âge que lui. Et contrairement à ce qu’on pourrait croire en connaissance de cause de son caractère, c’est plutôt elle qui mène le couple. Ils s’entendent bien et le secret de cet entente réside par les ondes qu’ils ont en communs. Ils ont à peu près le même caractère. Alors même si Shoji drague quelques filles, il n’oserait jamais être infidèle.

Dernière chose, Shoji cache un côté très pervers en lui qu’il ne montre pas. Il n’a pas honte et pourtant, il se demande parfois si ce qu’il pense n’est pas du domaine de la psycopathie. Affaire à suivre..

_H i s t o i r e_

Shoji Satake, âgé de huit ans, était assis sur le canapé de son salon près du feu en compagnie de sa mère, Nora, et d’une de ses sœurs, Ayuko. C’était un vendredi soir d’hiver, il faisait froid et la soirée s’annonçait calme. Heureusement, le feu de la cheminée servait à les réchauffer. Ils attendaient patiement que l’autre homme de la famille rentre du travail, il avait été retenu par les nombreux bouchons de début de week-end. Alors Nora décida de sortir l’album photo de la famille, encore une fois, comme elle le faisait souvent. Tout comme ses enfants, elle adorait raconter les souvenirs.

Nora - « Et là, c’est qui ? » dit-elle en montrant la photo.

Shoji - « Facile ! Toi et papa ! »

Nora - « Oui, c’est ça ! C’était notre premier rendez-vous. Regardez comme votre père avait l’air timide à l’époque, c’était vraiment charmant, il ne regardait même pas l’appareil photo en face. Il avait décidé de m’emmener au cinéma et manger au restaurant. Il a bien changé, ce n’est plus maintenant qu’il ferait ça. » Un soupir et elle changea de photo. « Et là ? »

Ayuko - « Aaaaaaah c’est moi ! »
Shoji - « Pff.. n’importe quoi.. c’est.. moi ! »

C’était une photo de bébé, prise quelques temps après la naissance. Le bébé était dans les bras de sa mère, on reconnaissait facilement l’hôpital. Pourtant tout petit, on ne peut pas nier qu’à sa naissance, Shoji avait tellement de cheveux qu’on aurait dit une fille. Mais non, c’était simplement lui, le quatrième enfant de la famille et ses atouts masculins ne faisaient aucun doute. Shoji décida lui même de tourner la page de cet album photo qu’il connaissait temps et ne fut pas surprit quand il vit la photo qu’il avait vu des centaines de fois.

Atsuko éclata de rire, encore une fois.

Shoji - « C’est pas drôle ! Vous m’aviez forcés à me déguiser en fée ! C’est de ta faute ! Votre faute.. »

En effet, dernière enfant mais premier garçon, Shoji récoltait de droit les anciens vêtements de ses trois sœurs. Cette photo avait été prise au carnaval, Shoji avait trois ans. Il était déguisé en petite fée. Mais il n’était pas tout seul sur la photo, il se trouvait debout entre ses sœurs. De gauche à droite, il y avait Sora-chan, 11ans, Ayoko-chan, 8ans, Miyuki-chan, 5ans et enfin, le petit dernier, Shoji, 3ans. C’était vraiment ridicule et pourtant, il en riait aussi avec un peu d’éloignement. Que de bons souvenirs. Malgré ces petits détails, il aimait beaucoup ses sœurs.

A ce moment là, Kazuo Satake entra dans le salon, il venait de sortir des bouchons.

Kazuo - « Oh, vous regardez encore ces vieilles photos ? Il faudrait en faire une de famille d’ailleurs.. »

Nora - « Bienvenue à la maison ! Ne t’en fais pas, on en fera plus tard ! »

¤¤¤¤¤¤¤¤

Shoji avait seize ans lorsqu’il sortit à nouveau l’album de famille pour y glisser une photo. C’était une photo de lui, à la piscine, abordant une médaille, la première d’une longue série. Il avait douze ans sur la photo. La natation était son sport préféré et il y passait énormément de temps. Un futur champion. Aussi appliqué à l’école qu’en bon comportement, ses parents ne lui avaient jamais refusés ces cours, même s’ils devaient payés en plus.

A ce moment là, Sora-chan, 24ans, entra dans la pièce. Très étonnée de voir Shoji à cet heure là à la maison, elle s’avança vers lui.

Sora - « Tiens, salut fréro ! Tu regardes encore les photos ? »

Shoji - « J’en ajoute. »

Sora - « Fais voir ça. » Sans attendre, elle se saisit de l’album « Oh, monsieur le champion catégorie junior a décidé d’occuper la place de la moitié de l’album de ‘famille’. »

Shoji - « Et ? Rend moi ça ! »

¤¤¤¤¤¤¤¤

Nora - « Tu sais Shoji, ton comportement n’est plus aussi bon.. tu devrais aller faire un tour dans cet école.. »

Shoji prit le prospectus et jeta un coup d'oeil.

Shoji - « Scout.. tu veux que je devienne scout ? »

En voyant le regard de sa mère, il vit tout de suite qu’elle ne plaisantait pas.

¤¤¤¤¤¤¤¤

Quelques mois plus tard, Shoji boucla ses valises. Il avait alors dix-neuf ans. Le jeune homme décrocha le cadre de la photo de famille qu’ils avaient faient quelques années plus tôt et la rangea dans son sac, qu’il ferma.

_L i e n s_

* Petit ami de Shizu depuis un an.
* Takeo, qui est son meilleur ami.
* Il est le cousin de Minami.
* Et est l'ex de Yumi, une élève de Tokyo.

_A u t r e_

* Il possède un percing à l'oreille.

_A v a t a r_
Hiroki Nariyama


Dernière édition par le Sam 8 Déc - 16:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Suki Takushi
Admin
avatar

Nombre de messages : 87
Age : 27
Ecole : Tokyo
Date d'inscription : 30/11/2007

MessageSujet: Re: S h o j i_   Mar 4 Déc - 23:37

Allez du courage Bisho *0*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yasumi.forum-actif.net
Shoji Satake

avatar

Nombre de messages : 29
Age : 26
Ecole : Nagoya
Date d'inscription : 02/12/2007

MessageSujet: Re: S h o j i_   Sam 8 Déc - 16:52

Fini
What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Suki Takushi
Admin
avatar

Nombre de messages : 87
Age : 27
Ecole : Tokyo
Date d'inscription : 30/11/2007

MessageSujet: Re: S h o j i_   Sam 8 Déc - 17:05

Oua j'adore <3 Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yasumi.forum-actif.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: S h o j i_   

Revenir en haut Aller en bas
 
S h o j i_
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
_ * Yasumi * _ :: Les personnages :: Présentation des personnages :: Présentations validées-
Sauter vers: