AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 T.E.T.S.U

Aller en bas 
AuteurMessage
Tetsu Yoshida

avatar

Nombre de messages : 32
Age : 27
Ecole : Kyoto
Date d'inscription : 03/12/2007

MessageSujet: T.E.T.S.U   Lun 3 Déc - 0:49

Nom :
Yoshida

Prénom :
Tetsu

Âge :
16

Sexe :
Masculin

Sexualité :
Bisexuel

Lycée :
Kyoto

Description physique :
Tetsu est un peu le stéréotype japonais , pas de cheveux blonds , pas de yeux bleus et plutot petit . Il n'est pas spécialement musclé mais il possède des abdos bien déssiné qui ferait bien bavé des gens , ses bras sont fins comme ses jambes , sa peau est blanche et on a parfois envie de le boire à cause de se teint au ' lait ' ( jeux de mots à 3 sous je sais >.<) .

Il a des cheveux mi-longs marrons clairs voir blonds des fois , il arbore des piercings dont 1 à la lèvre et 1 à l'arcade sourcillière , il n'a pas encore de tatoo's mais compter un jour s'en fair un . Niveau look il aime beaucoup le coloré et le style un peu ' streetwear' voyez ? les baggys légèrrement tombant , des hats rose fluo avec des collier jaune canaris , la totale quoi !

Ses yeux sont noirs et sont très envoùtant grâce à leur couleur qui peut changer souvent vue les lentilles de contact que porte de temps à autre Tetsu .


Caractère :
C'est quelqu'un de serviable et adorable pour malgré ce trait de caractère il est très disant avec les autres malgré son grand regret ... pourquoi ? c'est pas de sa faute oh non ! il est même d'ailleurs très joyeux et complêtement ' déjantée ' dans le sens où il adore les fêtes et les soirés jeux videos entre potes , finissant parfois la soirée avec un coup dans le nez >.< , il est distant contre son gré , la plupart des élèves de kyoto sont de très bon élèves comme lui ( il a sauté d'ailleurs une classe ) mais il est l'un des seuls à ' s'exhiber ' avec un look provocateur , pantalons au ceintures flottantes , toutes avec des couleurs flashs , son patalon pandouillant exhibe de magnifiques déchirures d'où sortes des tissus multi-colors , un bonne rafistolé , enfin bref il est assez extravagant de ce côté et c'est d'ailleurs l'une des raisons de sa distance . L'autre raison ? Parmis ces têtes emplis de connaissance il est le rare fans de jeux videos , ils les connait tous par coeur , les tunnels , les astuces , les phrases cultes , ce fans de ddr ( paticulierement ) aime se creer des persos afin de combattre démons et anges déchus . Malgré cet ' ambition' du jeux video il reste neanmoins loin de ceux qui confondent realité et fiction et connaît ses limites mais il ne refus jamais une partie . Il est casse-cou et farceur , il aime s'amuser comme un gamin et dit que la vie est trop courte pour passer son temps à faire la tête .

Histoire :
30cm , 2kg200gr et de belles couleurs , voilà qu'elle furent les premiers mots qu'entendit . Autant dire de suite Tetsu naquit dans une famille plutot modeste , ni riche ni pauvre , il était donc bien tomber ! Son père étant un chez d'entreprise respecter et voyageur pour de nouveau contrat , Tetsu ne le vit quasiment jamais et cela jusqu'à sa mort .. Mort dans un accident voiture , alors qu'il allait une nouvelle fois en voyage pour son boulot . Sa mère était une petite employée dans un hopital psychatrique d'un niveau particulier , métier plutot contraignant et assez dénué d'émotions à certains moments , Mme Yoshida ne pouvait que sourir grâce à sa famille et à son mari qui lui offrait malgré tout tout son amour lors de leurs rencontres . A la mort de son mari la jeune femme tomba dans la déprime et son boulot n'arrangea rien , ses 2 enfants : Saki et Tetsu firent de leurs mieux pour l'aider , il la détendèrent grâce à des soirées videos , Saki aida plus que d'habitude sa mère lors du ménage et Tetsu aller aider sa mère à son boulot après négociation avec le ' patron ' , il rencontra donc de nombreuses personnes psychologiquement ...déffayante : meurtre rituel , viols incestueux , ...
Mme Yoshida fut ravie de cette entraide mais son cas déscenda de plus en plus , son mari lui manquant trop : elle attacha son image à celle de Tetsu , se passa donc la chose la plus impensable , elle tomba amoureuse de celui-ci . Enfin c'est se qu'elle croyait car c'était plutot l'image de son mari qu'elle voyait , se fut donc ainsi que Tetsu recut son premier baisé , s'en suivit donc de nombreux problêmes dont le plus gros et le dernier , elle se suicida . Il continua de son mieux avec sa soeur et vivent donc maintenant chez leurs grands-parents retraités , ils y vivent heureux malgré les évènements qui s'étaient passés . Saki continua ses études en médecines animales , vétérinaire , tendit que Tetsu penchait sur plusieurs domaines : artistiques -spectacles et la médecine-chirurgie .

Liens :
il ne comprend pas pourquoi Kim le suit autant , il l'apprécie beaucoup mais il a l'impression que parfois il semble vouloir plus mais tetsu ne se doute de rien , il croit d'ailleurs que celui est très joueur à ce niveau et Tetsu etant lui-même très joueur il fait des alusions sans vouloir presque pour faire de l'humour , comme dans les fan-services . Personne d'autre ne le regarde , tout le monde l'évite sans qu'il ne comprenne , il est incompris et donc tout le monde le laisse dans son monde malgré qu'il soit sociable et très délirant .

Autre :

Avatar :
Miku-An cafe
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Suki Takushi
Admin
avatar

Nombre de messages : 87
Age : 27
Ecole : Tokyo
Date d'inscription : 30/11/2007

MessageSujet: Re: T.E.T.S.U   Mar 4 Déc - 23:29

Bienvenue ^^
Validé ! Amuses toi bien <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yasumi.forum-actif.net
Tetsu Yoshida

avatar

Nombre de messages : 32
Age : 27
Ecole : Kyoto
Date d'inscription : 03/12/2007

MessageSujet: Re: T.E.T.S.U   Mar 4 Déc - 23:33

merci :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: T.E.T.S.U   

Revenir en haut Aller en bas
 
T.E.T.S.U
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
_ * Yasumi * _ :: Les personnages :: Présentation des personnages :: Présentations validées-
Sauter vers: