AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 OHASHI Ryan

Aller en bas 
AuteurMessage
Ohashi Ryan

avatar

Nombre de messages : 18
Age : 29
Date d'inscription : 02/12/2007

MessageSujet: OHASHI Ryan   Lun 3 Déc - 1:03

Nom : Ohashi
Prénom : Ryan
Âge : 18 ans

Sexe : masculin

Sexualité : Hétérosexuel

Lycée : Nagoya


Description physique :
On peut facilement avouer que Ryan est un beau jeune homme, d'apparence plutot plaisante. Son coté cool et decontracté, son regard froid et fier lui donnent ce petit côté charmeur qui fait de lui un jeune homme trés populaire tant auprès des filles qui le trouvent " so cute " que par les garçons qui le respectent. D'une taille normal pour un garçon de son âge, il est pourtant assez musclé, fruit de son entrainement assidu en sport. Malgrés le fait qu'il arbore sans cesse un regard froid et distant, ses yeux noisettes typiquement asiatique de part leur forme en amende, laissent entrevoir qu'il est quelqu'un de bien, et de gentil au fond. Même s'il ne s'ossupe pas trop de ses cheveux qu'il aime voir assez long et en bataille, Ryan reste quelqu'un de naturellement soigné, caractère qu'il a hérité de sa mère; et lorsqu'il n'enfile pas les uniformes de son lycée, il porte des vêtements classes qui lui donne cet air décontracté et charmant qui lui valent sa popularité.




Caractère :
On a beau le connaitre depuis des années, personne ne peut dire de Ryan qu'il est quelqu'un de facilement définisable. En effet Le jeune Ohashi est quelqu'un dont le caractère est plus que complexe : son visage froid et distant en disent long sur sa personalitée toute aussi distante mais semble cacher bien plus que cela..peut être une blessure mal refermée? Ce jeune asiatique est quelqu'un que la solitude n'éffraye pas, au contraire il la recherche souvent lorsqu'il ne va pas trés bien où lorsqu'il éprouve l'envie de reflechir, ce qu'il lui vaut parfois l'adjectif "associal"...bien qu'il aime être seul, Ryan aime les autres et n'est pas du tout associal, il est juste assez réservé et a dut mal a ouvrir son coeur.
Il est quelqu'un de populaire et habituellement les gens l'aime bien, et même s'il ne le montre pas il serait là pour proteger ceux a qui il tient en cas de besoin.
A la base, ce garçon discret et reservé ne recherche pas l'amitié mais sans se l'avouer il ne pourrait jamais sans passer non plus. Il apprécie beaucoup Takeo pour son coté franc et sympathique mais a du mal à s'ouvrir, même à lui.
Depuis toujours il a énormément de succès avec les filles mais ce coté distant et reservé fait qu'aucune de ses relations n'ont été serieuses. De plus, à son arrivée au lycée de Nagoya il se passionne pour la course à pied où il passe le plus clair de son temps libre ce qui ne lui laisse pas beaucoup de temps pour une éventuelle nouvelle relation.
Ryan n'hésite pas à utiliser ses poings si la personne en face de lui l'agace vraiment où s'en prend à quelqu'un de plus faible, son mauvais caractère et sa facilité à envoyer des remarques parfois cassantes sont d'ailleur connus de tous.
Pour résumé, on peut dire que Ryan est quelqu'un qui semble froid, distant et arrogant au premier abord, mais qui, lorsqu'on l'observe un peu, est juste un garçon solitaire et reservé, ayant du mal à s'ouvrir aux autres et qui fait alors souvent preuve d'un mauvais caractère pour se proteger...même s'il ne parait pas au premier abord, il est quelqu'un de profondément bon.





Histoire :
Ryan Ohashi nait à Tokyo dans une famille plutôt aisée et aimante. Bien que son père travaillait énormément et n'était que rarement à la maison, il aimait prendre soin de sa femme et son fils lorsqu'il rentrait même seulement pour quelques jours. En effet, en tant que grand homme d'affaire international, Hayate Ohashi passait la plus grande partie de son temps au travaille, laissant sa femme et son fils seuls...bien sûr, Kawa Ohashi n'en avait jamais voulut à son mari et le soutenait toujours, elle savait qu'il faisait un travail qu'il aimait et qui leur permettaient de vivre si aisément tout les trois. Kawa passait ses journées à s'occuper de la maison et de l'éducation de son fils Ryan et en femme dévouée qu'elle était, se portait souvent bénévole pour aidée ceux qui en avait besoin. Ryan grandit donc dans cette famille aimante mais dont l'absence du père le faisait secretement soufrir...A l'époque il était déja un garçon discret et reservé et était toujours dans les pattes de sa mère qu'il aimait profondément et qui était surement la personne à qui il tenait le plus au monde.
Passioné de basket, il pratiquait déja ce sport au collège et jouait aussi avec son père lorsque celui ci rentrait à la maison...même si la comunication était presque inexistante entre Ryan et son père de part son absence et le caractère froid de Hayate, ce sport était une des choses qui savait les rapprocher.
Puis un jour lorsque Ryan avait à peine 14ans la vie bascula pour cette petite famille pourtant si tranquille.Un jour de printemps, sa mère et lui étaient partit en ville, dans un petit parc remplit de cerisier où ils avaient l'habitude de se promener en mangeant des sucreries. La journée était belle et Ryan tenait absolument à montrer à sa mère comme il avait progressé au basket, il courrut vers le petit terrain de sport situé dans le parc, son ballon sous le bras et commença à faire des paniers avec une grande habileté...Kawa souriait, voyant son fils s'amuser ainsi...
puis soudain l'athmoshère changeat, un homme vêtu de noir s'approcha de Kawa, lui mit un couteau sous la gorge et l'obligeat à le suivre en la trainant et lui ordonnant de se taire...Ryan était absorbé par son sport, et, voulant épater sa mère il ne vit pas qu'elle s'était faite agressé...Puis il entendit un cri venant de loin, celui de sa mère ! Ne comprenant pas ce qui c'était passé il commença à courir vers l'endroit d'où provenait le cri, il courut de toute ses forces jusqu'à appercevoir loin devant un attroupement. Son coeur se mit à battre alors plus fort que jamais, il avait peur de ce qu'il y avait au milieu de toutes ces personnes aglutinées, mais il fallait en avoir le coeur net.
Sa mère déceda alors 3jours plus tard à l'hopital de Tokyo des suite d'une blessure par arme blanche. Pendant ce temps le père de Ryan ne put pas revenir à Tokyo, il était en voyage d'affaire en Europe et ne put revenir à temps pour dire adieu à sa femme qui pourtant le réclamait sans cesse. Ce jour marqua la fin de la famille Ohashi. La peine que ressentit Ryan le rongeait petit à petit et alors qu'il avait le plus besoin de son père, celui ci noyait son chagrin dans le travail et ne revenait quasiment plus du tout à la maison, il avait meme finit par inscrir Ryan en internat pour qu'il ne soit pas seul à la maison. Quelques semaines plus tard les causes de son agréssion furent connue et l'assassin incarcéré..C'était un homme qui avait eu des problèmes financier à cause de Hayate Ohashi et qui voulait se vanger par un moyen ou un autre de lui..le sort c'était abattu sur sa femme.
C'est à partir de ce moment que la relation déja froide entre Ryan et son père empira vraiment. Ryan lui en voulait de ne pas avoir été la pour eux, de ne pas avoir été là pour lui alors qu'il en avait besoin, et le tenait pour responsable de la mort de sa mère tout simplement. A partir de là il se met à detester le basket, à en vouloir à ce sport et n'y jouera plus du tout.
Lorsqu'il eut l'âge d'entrer au lycée, il décida de quitter la ville de tokyo et d'entrer au lycée de Nagoya, histoire d'être plus loin possible de son père. Le temps était passé et la douleur s'était apaisé, alors que la relation avec son père empirait toujours.
Dans le train, alors qu'il se rendait justement à Nagoya il fit alors un rencontre dans d'étranges circonstances. Une fille était assise sur un siege, attendant silencieusement son arret lorsqu'un homme complêtement ivre commença à l'importuner...Ryan n'aimait pas s'ocuper des choses qui ne le regardait pas mais il dut se résoudre à aller l'aider lorsqu'il s'apperçut que personne ne bougeait. L'homme ne fut pas dificil à maitriser mais Ryan garda malgrés tout une marque ce jour là...le regard de la jeune fille. Tout les deux se fixèrent longuement, il aurait voulut lui parler mais le train s'arréta et elle sortit de sa vie aussi vite qu'elle y était apparut. Plusieurs mois s'étaient écoulés mais il se prenait souvent encore à penser à cette fille dont il ne connaissait même pas le nom.
Là bas, au lycée de Nagoya il se fit une nouvelle vie, malgrés son caractère devenu assez distant et froid, parfois mechant, il devient trés populaire et attire beaucoup. Bien que solitaire, il a pourtant quelques amis dont Takeo à qui il tient beaucoup même s'il ne se l'avoue pas.
Finalement, pour les vacances, il fut envoyé à Yasumi, camp de scoot situé sur une île au nord du Japon afin de suivre un examen....





Liens : même s'il ne le montre pas vraiment, il apprécie beaucoup Takeo, qu'il considère secretement comme un trés bon ami, franc et loyal.
Un jour dans un train il rencontre dans d'étranges circonstances la jeune Suki du lycée de Tokyo mais ne la revoit plus jamais...cette rencontre le marque pourtant profondément.


Autre : Il deteste que les autres voient ses faiblesses et fait tout pour les cacher.

Avatar : Oguri Shun
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Suki Takushi
Admin
avatar

Nombre de messages : 87
Age : 27
Ecole : Tokyo
Date d'inscription : 30/11/2007

MessageSujet: Re: OHASHI Ryan   Lun 3 Déc - 20:33

Bienvenue ! Validé !
Vraiment très bonne fiche !
Pauvre Kawa, pauvre petit Ryan T_T
[OUBLIES PAS CA FAIT UN AN !!!! héhé]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yasumi.forum-actif.net
Ohashi Ryan

avatar

Nombre de messages : 18
Age : 29
Date d'inscription : 02/12/2007

MessageSujet: Re: OHASHI Ryan   Lun 3 Déc - 20:40

merci ^^

et oui 1 an qu'on se connait de HPe...arf nos rp étaient trop bien avec nos perso completement incompatible lol

*nostalgieeee*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Takeo Okuda

avatar

Nombre de messages : 22
Age : 25
Ecole : Nagoya
Date d'inscription : 02/12/2007

MessageSujet: Re: OHASHI Ryan   Lun 3 Déc - 20:47

--" * larguée *
Bienvenue !!!!
[Je suis pas rancunière alors j'dis bienvenue =)]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Suki Takushi
Admin
avatar

Nombre de messages : 87
Age : 27
Ecole : Tokyo
Date d'inscription : 30/11/2007

MessageSujet: Re: OHASHI Ryan   Lun 3 Déc - 22:03

Oui Onii san <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yasumi.forum-actif.net
Ohashi Ryan

avatar

Nombre de messages : 18
Age : 29
Date d'inscription : 02/12/2007

MessageSujet: Re: OHASHI Ryan   Lun 3 Déc - 22:08

merci !! bienvenue à toi aussi sur Yasumi ^^ en plus tu vas jouer Takeo Smile ^

<3<3<3 nee chan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: OHASHI Ryan   

Revenir en haut Aller en bas
 
OHASHI Ryan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il faut sauver le soldat Ryan
» RYANAIR
» american history x
» Temple du Peuple
» Les meilleurs baisers de l'année 2011 Votez !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
_ * Yasumi * _ :: Les personnages :: Présentation des personnages :: Présentations validées-
Sauter vers: