AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Takeo Okuda

Aller en bas 
AuteurMessage
Takeo Okuda

avatar

Nombre de messages : 22
Age : 25
Ecole : Nagoya
Date d'inscription : 02/12/2007

MessageSujet: Takeo Okuda   Lun 3 Déc - 22:57

[L'avatar viendra jeudi ! J'viens de me faire punir d'ordi --' parce que je faisais ma fiche ^^"]

Nom : Okuda
Prénom : Takeo
Âge : 17 ans

Sexe : Masculin

Sexualité : Hétéro

Lycée : Nagoya

Description physique : Takeo a les cheveux plutôt courts. Ils sont carrément en bataille, à croire qu'il va au lycée sans se coiffer ! C'est exactement ce qu'il fait. Ils sont d'une flamboyante couleur rousse, on pourrait penser qu'il se les ai décolorés pour ses faire un genre, mais non. C'est juste que les cheveux noirs ne lui allaient pas selon lui.
Il a de beaux yeux marron bridés, mais pas énormément. Scintillants. Le visage rayonnant, toujours souriant, et agréable. Des traits fins, bien dessinés, un visage fin un peu pointu au niveau du menton.
Takeo est plutôt grand, mince, grâce au sport. Il est beau gosse ^^. Et il le sait, même s'il n'en joue pas.

Caractère : Takeo est quelqu’un d’ouvert et de loyal en toutes circonstances. Il est aimé de beaucoup de monde, et c’est réciproque. Il se lit très vite d’amitié avec les gens qu’il rencontre. C’est un gentil garçon, quoiqu’un peu féminin, mais c’est du à son hyper sensibilité, mais c’est comme ça qu’on l’aime.
Les filles le trouvent très mignon et agréable de compagnie, il est gentil. Elles aimeraient bien sortir avec lui, mais pour le moment Takeo pense surtout à connaître la personnalité de Ryan qu’il intrigue. Mais il est parfaitement hétéro, et attend de trouver LA fille.
Comme dit plus haut, il est sensible, c’est ce qui fait son charme. Il est fidèle en amitié. Il est formidable lorsqu’il joue du basket, et ce n’est pas un mauvais perdant, au contraire. Il encourage même souvent l’équipe adverse, ce qui énerve parfois ses équipiers. Mais bon. C’est Takeo quoi !! ^^

Histoire : Des parents aimants … C’est ce que tout enfant normalement constitué souhaitait … Takeo ne pouvait encore le souhaiter puisqu’il n’était pas né, ni même encore conçu.

Okuda Masao et Hanajima Kinuko étaient des adultes comme les autres. De jeunes adultes avec un rêve, une ambition. L’un était un employé d’une entreprise assez importante. Il venait d’entrer dans le métier. L’autre était photographe de mode depuis deux ans. Elle avait commencé très jeune. Ce job lui plaisait.
Ils se rencontrèrent dans un café peu peuplé, vu l’heure à laquelle ils s’y étaient rendus. Mais ils étaient là, eux. Ils parlèrent un peu, autour d’un café chaud. Ils avaient eu tous deux une dure journée de travail mais ne s’en plaignaient pas, aimant leur travail.
Kinuko parlait avec ardeur de sa passion, et Masao buvait ses paroles, le monde de la mode lui étant totalement inconnu.
C’est comme ça qu’ils sympathisèrent. Autour d’un café. Puis ils sortirent régulièrement ensemble, histoire de mieux se connaître. Et là, le courant passa très vite, à merveille.
Ensuite, le petit train-train habituel. Mariage, emménagement à deux … Projets …. Projets d’enfant d’ailleurs. C’est dans cette atmosphère chaleureuse que fut conçu Takeo.

Neuf mois plus tard, l’accouchement avait lieu. Tout se passa bien, fort heureusement. Kinuko accoucha sans problèmes, et Takeo était en bonne santé.
La petite famille accueillit leur fils avec joie et entrain. Takeo grandit avec des parents bien aimants … Comme tous les enfants le souhaitaient ….

Jusqu’à son entrée au collège, ou apparut en lui une attitude légèrement efféminée. Ce qui ne plut pas vraiment à Masao. Au départ, ce comportement n’était sujet qu’à de longues discussions sans fin, mais cela prit vite une ampleur supérieure : le père du garçon ne supportait pas l’idée que son seul et unique fils agisse comme une fille.
Mais Takeo était comme ça, il était doux, sensible et compréhensif. Mais pour son paternel, homme était synonyme de viril, fort et la tête sur les épaules.
Takeo en avait plus qu’assez que son père n’accepte pas sa manière de vivre en société. Pourtant, au collège, personne ne le reniait, au contraire, tout le monde l’appréciait. Car, même efféminé, ça lui arrivait d’agir en tant que « mec », et il le faisait très bien, mais ça, il le ne le disait pas à son père.
Kinuko, sa mère, n’osait pas trop contredire son mari. Elle ne voulait pas se fâcher avec. Et comme elle était de nature fragile et effacée, elle laissait son mari et son fils à leurs conflits quotidiens qui rongeaient petit à petit leur relation.

Vers la fin de son année de troisième, les conflits se calmèrent, le père ayant enfin accepté son fils tel qu’il était. En plus, il devenait de plus en plus masculin, même si sa sensibilité naturelle hérité de sa maman reprenait souvent le dessus.
Takeo se mit au basket. Il avait un don pour dribbler avec le ballon, et marquer des paniers aussi. Son père devint petit à petit fier de son fils. Après le mépris, la fierté. Décidément, Masao Okuda changeait souvent de cap et d’état d’esprit.
C’est avec ce don qui était à présent une passion chez Takeo que ses parents décidèrent de l’envoyer au lycée de Nagoya. Le lycée qui accueillait les sportifs et qui était proche de leur lieu de résidence.
Cependant, pas assez pour que le jeune garçon puisse rentrer chez lui tous les soirs. Il fut admis en tant qu’interne.
Là-bas, il fit la connaissance de Ryan, un garçon mystérieux dont il était avide de découvrir les multiples facettes. Mais aussi Shoji, qu’il considéra très vite comme son meilleur ami.

Peu après, son lycée fut choisi avec deux autres pour envoyer les élèves dans un camp de scoutisme. Takeo était emballé, de nouvelles découvertes et une maîtrise de soi l’attendaient. Ses parents étaient ravis pour lui, bien que le père éprouve une certaine réticence car à Yasumi, son fils pratiquerait moins le basket et devrait arrêter l’entraînement intensif.

« - Les scouts c’est pour les filles », disait-il.

Mais Takeo n’écoutait plus ses remarques stupides, ayant déjà vécu assez de moments pénibles pour avoir contredit son paternel. Il fit une nouvelle fois ses valises, et partit en route pour Yasumi, le camp des scouts. Au moins, il partait heureux, le cœur léger et en compagnie de ses deux amis Ryan et Shoji.


Liens : Takeo s'entend bien avec Ryan qu'il aimerait mieux connaitre et voir sourire.
A part ça, il a un faible pour Yui mais ne lui dit pas étant trop timide. Il connait bien aussi Shoji et le considère comme son meilleur ami.

Autre :

Avatar : Ikuta Toma [ya eu un pitit arrangement =)]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Suki Takushi
Admin
avatar

Nombre de messages : 87
Age : 27
Ecole : Tokyo
Date d'inscription : 30/11/2007

MessageSujet: Re: Takeo Okuda   Mar 4 Déc - 23:34

Tout bien ça ^^
Je te valide, bienvenue !
A jeudi pour le vava alors =D
Tu seras dans la tente avec Ryan!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yasumi.forum-actif.net
Takeo Okuda

avatar

Nombre de messages : 22
Age : 25
Ecole : Nagoya
Date d'inscription : 02/12/2007

MessageSujet: Re: Takeo Okuda   Jeu 6 Déc - 18:29

Voilà, ma trombine est là !!
Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Takeo Okuda   

Revenir en haut Aller en bas
 
Takeo Okuda
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~{Album de Takeo}~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
_ * Yasumi * _ :: Les personnages :: Présentation des personnages :: Présentations validées-
Sauter vers: