AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Kim Jung

Aller en bas 
AuteurMessage
Kim Jung

avatar

Nombre de messages : 35
Age : 26
Ecole : Kyoto
Date d'inscription : 04/12/2007

MessageSujet: Kim Jung   Mar 4 Déc - 17:11

Nom :
Jung
Prénom :
Kim
Âge :
18 ans
Sexe :
Masculin

Sexualité :
homosexuel

Lycée :
Kyoto


Description physique :

C'est un garçon un peu comme tout le monde finalement. Il est de taille plutôt moyenne, même si pour un japonais il sera rapidement qualifié d'un peu plus grand que la norme. Mais cela l'importe peu, il est fier de ses 1mètre76 et même si par moment on lui fait tout de même la remarque qu'il est trop grand, il continuera de vivre pareillement. Il a sinon un corps très fin, c'est pourquoi on peut aussi se demander comment il fait pour ne pas tomber. Très maigre il a la faculté de pouvoir manger autant qu'il veut sans prendre un gramme. Pire que nous, il perd du poids...Vraiment son organisme en réclame beaucoup. Cela est sûrement du au fait qu'il pratique beaucoup de sport aussi. Sinon, niveau physique on peut voir qu'il ressemble un peu à tout le monde. Même s'il n'est pas Japonais de souche il est visible tout de suite qu'il s'intégre bien dans cette masse volumineuse de personne. Ses cheveux sont noirs de jais, un noir pas très surprenant finalement quand on regarde tout le monde. Il n'aime pas les teindre mais par contre il met un point d'honneur à toujours avoir l'air décoiffé du matin au soir. C'est ce qu'on peut facilement appeller un merveilleux désordre organisé. Celui-ci prend soin contre toute apparence de lui. Après tout on est sur de soi ou on ne l'est pas...Et lui l'est c'est certain!

Cependant, le culte du corps c'est bien mignon, mais il passe aussi par des tenue vestimentaire quand il n'est pas en uniforme. il parait que justement ce sont ces styles qui nous montre la personnalité des gens. Et e sien est assez simple. Il ne porte que ce qui est moulant pour bien sur faire ressortir son corps. Et ensuite les couleurs sont souvent noir et cyan ou plutôt bleu vert. Ce qui peut tout de même surprendre un peu vu son visage qui semble par moment hautain. Enfin, par moment c'est assez rare mais ses yeux assure une certaine petite distance. Mais cela est uniquement du au fait qu'il a les sourcils noirs et les yeux marrons très foncé très proche même du noir. On lui donne donc facilement des allures de méchant caïd alors que quand on le connait on réalise qu'il est aussi doux qu'un petit agneau...Enfin, tout dépend de quand et sous quel angle on le regarde!


Caractère :

Un garçon doux et gentil, serviable qui ne fait que vouloir aider son prochain tel un bon samaritain...Hum...oui, on peut dire ça comme ça pour ce garçon. Mais ce serait un peu "falsifier" la vérité. Est-ce que vous avez vraiment déjà vu quelqu'un qui était aussi parfait? Ce serait horrible sérieusement si tout le monde était comme ça et que personne n'avait des caractère réellement propre à lui même. Après tous même les défauts sont des choses sublimes. Il ne faut pas croire que tout n'est que défaut chez quelqu'un non plus. Le jeune Kim est donc un garçon tout à fait normal qui possède autant de qualité que de défauts. Malheureusement, son plus grand défaut n'est autre tout simplement qu'un peu son côté dragueur. Pour certain, cela irait jusqu'à la perversité. Mais lui préfére tout simplement dire qu'il essaye de profiter un maximum de ce que la nature à oser lui offrir. Et par conséquent dès que quelque chose lui plait il souhaite forcément l'avoir. Enfin, ce n'est pas toujours le cas, il ne souhaite pas le possèder non plus pour le jeter ensuite. Même très loin de cette vérité, en réalité si jamais il parvient enfin à avoir ce qu'il convoite c'est plus pour le garder. Mais il ne faut pas oublier qu'il ne peut jamais rester sur rien très longtemps car il suffit qu'une nouvelle convoitise arrive pour qu'il en oublie la première.

Il est aussi très protecteur et fier, un peu comme tous les adolescents finalement. Il a encore du mal à se maîtriser car pour lui le plaisir et les désirs passent avant tout le reste. Un peu dans la lune il vit selon sa manière de voir les choses et refuse qu'on repousse les gens pour ce qu'ils sont. Par exemple, il va défendre la cause des homosexuels avec ferveur mais surtout d'une manière très enflammer voir même trop par moment. Mais pour lui c'est ce qu'il y a de plus normal car il n'a pas à se cacher d'être ce qu'il est. De toute manière sa fierté prouve une chose, il ne se cachera jamais. Il est assez franc et joueur aussi, c'est peut-être pour ça que Tetsu pense qu'il joue à chaque fois qu'il le drague, mais à la longue cela devient vraiment agaçant de voir qu'il ne peut pas l'approcher car monsieur ne comprend toujours rien. Un peu impatient aussi sur les bords, au final il reste un grand gamin qui ne sait pas encore très bien où il va mais espère rapidement se repérer...Tout en pouvant encore profiter de sa jeunesse et des plaisirs de la vie...En fait il aimerait pouvoir tout concilier...

C'est peut-être pour ça que finalement il n'est pas très apprécié des personnes qui l'entourent. il faut juste apprendre à le connaître avant de juger mais c'est une chose un peu de l'ordre de l'impossible quand on regarde la société on passe notre temps à juger et à dire ce qu'on pense d'eux. C'est dommage mais c'est ce qui fait sa différence et intérieurement il est persuadé que c'est sa plus grande force...X)


Histoire :

Il y a 18ans de cela deux jeunes Coréens purent vivre un magnifique amour, tout ce qu'il y a de plus normal et de cet amour, était né un petit garçon. Lui aussi était normal, et il faisait tout de suite la fierté de ses parents qui étaient vraiment comblés de le voir mis au monde. Pour eux, c'était un événement vraiment important et en aucun cas ils n'auraient voulus un malheur à cet enfant. C'est ce qui arriva, ils vécurent sans aucun problème dans la petite ville qu'ils habitaient encore. Les parents de Kim n'étaient pas très riches, mais on ne peut pas dire non plus qu'ils étaient pauvres. De classe moyenne ils parevenaient à vivre comme il fallait. Quand le nourrisson pleurait on lui donnait ce qu'il avait besoin et ainsi de suite. Il eut la chance de toujours avoir sa mère à ses côtés pour l'aider à grandir jours après jours. Ils ne comptaient avoir qu'un seul enfant, c'était peut-être pour ça finalement qu'ils pensaient encore et toujours à en prendre soin. Mais ils l'aimaient aussi beaucoup. On aurait pu facilement dire que c'était tout simplement l'amour dont il manquait le moins. Il commença donc à faire ses premier pas, et tout ce qu'un enfant fait pour la première fois. Il était bombardé par son père qui limite gagatiser devant son fils. Ils riaient tous ensemble et se caliner sans cesse, en clair c'était la belle vie même si en Corée ce n'est pas toujours la joie.

En effet, un soir quand le père rentra à la maison l'atmosphère changea complètement. Pour une raison inconnue de tous, il venait de se faire licencié. Ils n'avaient pas très bien compris la raison, mais il paraîtrait que c'est une histoire avec la Corée du nord...Quelque chose qui aux oreilles d'un petit garçon était encore incompréhensible. Ils prirent donc la décision d'aller dans une autre ville, mais la fuite ne serait jamais assez grande si on lui avait promis qu'il ne pourrait plus jamais travailler sur ce territoire. Les parents de Kim décidèrent donc qu'il fallait mieux aller vivre au Japon tout simplement. Et puis il fallait faire ça avant que Kim ne doivent aller à l'école comme ça il n'aurait aucun retard et pourra même devenir bilingue si jamais un jour il souhaite retourner en Corée. Après tout, on ne sait jamais ce qu'un enfant veut faire. Le petit garçon dut donc quitter son voisin, qui était aussi son grand ami. Enfin si à cinq ans on coiçoit vraiment l'amitié comme aujourd'hui. En tout cas c'est avec lui qu'il ne cessa de jouer quand il était petit. Ainsi, lui et sa famille partirent s'installer dans une ville Japonaise que l'on nomme Kyoto. Pour elle? Aucune idée, ils avaient pris la première destination et surtout la moins cher et étaient tombés sur cette ville. Mais si elle avait un aéroport, elle aurait automatiquement du travail à offrir.

Le père de Kim et sa famille arrivèrent donc et s'installèrent tranquillement dans un petit appartement au bord de la ville. Ils n'avaient pas les moyens de faire plus mais peu importe, le plus important finalement était qu'ils continuent d'avancer sans jamais regarder en arrière bien que sans prévenir ils avaient laissés derrière eux leurs familles et amis. Mais finalement cela vallait le coup car ils purent tout doucement se faire une nouvelle vie dans leur petit cocon familial. Le père travaillait le plus qu'il pouvait pour parvenir à nourir et à améliorer les condition de vie. Pendant ce temps là le petit garçon continuait de progresser petit à petit en devenant de plus en plus le genre d'enfant qu'on a un peu de mal à cerner. On ne pouvait d'ailleurs pas très bien voir ce qu'il était et ce qu'il valait. Par exemple à l'école, il lui arrivait de donner pendant une journée complète que des bonnes réponses et le lendemain, il jouait le cancre. De premier de la classe à cancre on avait un peu de mal à percuter quel était son niveau. Si bien qu'on lui dit rapidement qu'il était un jeune homme avec des difficultés...Les difficultés, justement le problèmes c'est qu'on avait du mal à les voirs et que pour les cacher il se mettait à les cacher. Un peu tiré par les cheveux l'explication mais on le mit dans une classe d'adaptation avec les cas difficiles...

Il allait bientôt avoir dix ans et on le faisait toujours aller dans ce genre de classe comme si il était vraiment stupide. Tous les ans il retrouvait les même personne et à chaque fois les même conversations. Il ne se sentait pas à sa place et avait vraiment l'impression de râter quelque chose d'important dans sa vie. Mais il ne savait pas très bien quoi. Pendant les cours donc il se mit à faire tout autre chose. Plus rien ne l'intéresser et on ne faisait plus que le faire passer parce que les parents les supplier de le faire aller une année de plus. Mais bizarrement le jeune homme n'accumuler pas de retard. En effet, tous les soirs il travaillait tout de même mais sur des choses un peu plus pousser. Ca par contre peu de monde pu le voir, et il ne comptait pas le dire après tout, on disait de lui que ce n'était qu'une sorte d'"abruti". Les années passèrent et enfin arriva sa dernière année de collège. Ils étaient tous en train de se dire que finalement le jeune homme ne pourrait jamais accèder aux grands lycées et que par défauts ils allaient devoir le mettre dans un lycée de province. C'est alors que vint d'ailleurs une toute autre histoire, en effet, il découvrit son homosexualité. Son père déjà très ancieux se mit encore plus en rage contre son fils trouvant n'importe quel prétexte pour le punir et le consigner dans sa chambre. Il trouvait que la reconnaissance n'était pas de mise chez lui.

Kim pourtant n'en démorda pas. Ce fut même dès lors bien pire, défendant la cause des homosexuels et donc sa cause il lui présenta celui qu'il aimait. Il lui avoua d'ailleurs ses sentiments. Le jeune homme en face de lui les accepta, en même temps on pouvait facilement le confondre avec une jeune fille et il était amoureu de Kim. Malheureusement, malgré le fait de cet amour ils ne purent jamais le vivre tout simplement parce que le père de l'autre garçon fut mis au courant et que le jeune homme déménagea au plus grand désespoir du garçon qui aurait voulu le garder pour toujours avec lui. Il dut alors passer à autre chose et notamment au lycée où il irait. Quand on lui donna la feuille il répondit donc qu'il voulait aller dans le lycée le plus côté de Kyoto, un lieu où les cerveaux se retrouvaient. Pur folie, personne ne crut qu'il y arriverait. C'est pourquoi il eut l'approbation de passer la concours d'entré pour voir s'il avait vraiment les capacité de suivre un tel rythme. Il le fit et eut la joie de sortir dans les premier tout en époustouflant tous ceux qui depuis lors avait dit qu'il n'était pas intelligent. Il ne voulait juste pas faire d'effort finalement.

Dans son bahut, il se fit des amis, enfin si on peut dire ça comme ça. Plutôt des connaissances mais aussi beaucoup d'ennemi à cause de son style tout à fait particulier qu'il tenait absolument à entretenir. A l'affut de proie il ne cesse d'être le dragueur de service. Mais il ne s'intéresse à aucune des jeunes filles, non jamais ce n'est pas ce qu'il aime. En réalité ce sont les jeunes hommes qui lui plaisent et il tente sa chance sans jamais abandonner. C'est d'ailleurs une chose que beaucoup lui reproche comme quand on le critique. On le reproche d'être lui même, une chose intolérable à ses yeux. Après tout si on commence comme ça autant devenir les autres...Pas drôle en clair...


Liens :

Il posséde en effet des liens avec plusieurs personnes. Ils sont de son lycée. La première personne qu'il connait et dont il est aujourd'hui l'ami est en réalité Takashi. Par le passé, il a essayé de l'allumer et de le brancher mais en vain. Celui-ci ne voulant décidément pas de lui. Pour le moment, il se contente donc de son amitié uniquement. Mais de temps à autres, il n'hésite pas une seconde pour essayer de l'avoir. Après tout qui ne tente rien n'a rien, et de toute manière ce n'est pas dans la personnalité du jeune homme que d'abandonner. Il connaît ensuite plus ou moins une autre personne qui se trouve être sa nouvelle cible. Mais celui-ci semble pas vraiment avoir compris pourquoi il faisait tout ça. Il se nomme Tetsu, un peu en décalage, c'est ce qui plait au jeune Kim. Mis à part ces deux personnes qui figurent sur son tableau de chasse comme on peut dire il n'a pas de réel lien avec d'autres personnes.


Autre :

Il a un porte bonheur que personne ne pourra jamais lui faire enlever qui se trouve être une chaine qu'il met toujours sur un de ses vêtements. En générale, elle se trouve à son pantalon. Et pour le style plus que par superstition, il ne se sépare jamais de ses mitaines blanches.


Avatar :
Arron Yan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oumyou.keuf.net/index.htm
Takashi Chigara

avatar

Nombre de messages : 44
Age : 27
Ecole : Kyoto
Date d'inscription : 02/12/2007

MessageSujet: Re: Kim Jung   Mar 4 Déc - 17:16

Oh *O*

Kimounet <3

je te valide avec graaaaaaaaaand plaisir x3

_________________
I'm not a kid !! > <"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Kim Jung
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jung : expérimentation de l'individuation pour Zébres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
_ * Yasumi * _ :: Les personnages :: Présentation des personnages :: Présentations validées-
Sauter vers: