AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Tente 1 - Bonne surprise...sans réelle surprise...X)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kim Jung

avatar

Nombre de messages : 35
Age : 27
Ecole : Kyoto
Date d'inscription : 04/12/2007

MessageSujet: Tente 1 - Bonne surprise...sans réelle surprise...X)   Jeu 6 Déc - 21:19

Kim le regarda alors tranquillement pendant qu'il marchait avec les mains dans les poches. On pouvait quand même remarquer un petit mouvement de par le fait qu'il jouait en même temps avec sa chaine qui en générale se retrouve accrocher au pan de son pantalon. Mais sur le coup il n'avait vraiment pas envie de la mettre. C'était pourtant son signe distinctif ce petit porte bonheur, mais depuis tout à l'heure il avait l'impression que ça ne marchait pas du tout. En clair, le pauvre petit coréen avait de plus en plus l'impression que Takashi était en phase d'en avoir complètement marre d'être saouler par lui. Après tout, quand on y pense il c'était un peu imposer à lui. Mais il refusait d'abandonner encore tout de suite. Cependant, une chose était clair dans sa tête si jamais il parvenait à avoir Tetsu, il serait totalement différent avec Takashi. Il sera son ami mai cette fois réellement et sans plus. Mais à l'allure qu'allait les choses il avait encore le temps d'embêter Takashi vu que le jeune homme, bien que très intelligent était trop dans son monde de manga et de jeux vidéo pour comprendre les préoccupations des autres. Et notamment celles-qui consistent à le vouloir. Enfin, peut-être que c'était ce qui avait attiré l'attention de Kim. Il en avait un peu marre de toujours se faire rembarré tout le temps, faut peut-être croire que malgré la détrmination il est quand même humain.

*Prend moi encore plus pour un nympho je te dirais rien...*

Il haussa les épaules en se retenant de dire plus ou même de faire le moindre petit commentaire. Pourtant il en avait un qui lui restait au travers de la gorge. Il ne savait pas s'il pourrait le dire, et même s'il ne pouvait pas, il se rendait bien compte que le désir de faire la remarque était réel. Il laissa alors un petit soupire une nouvelle fois franchir ses lèvres comme dernier secours pour retenir ses phrases. Il pardonnait peut-être trop facilement, et se retenait aussi trop de parler. Mais il n'était pas d'un caractère complétement franc finalement. Il avait juste une manière d'agir qui faisait voir une personne facilement manipulable. Mais même Takashi n'avait pas à pousser trop loin les paroles blessantes. Surtout que là, il n'y avait pas trop de raison pour lui dire ça. Enfin, il plaignait carrément Tetsu. Avait-il un comportement tellement horrible, que le jeune homme se sentait autant agressé? Alors pourquoi restait-il en sa compagnie? Il le regarda alors sans un mot faire son petit manège et arrivant d'un pas lent et las à sa hauteur il aussa tout doucement les épaules pour dire tranquillement. Peut-être qu'au fond le désir de le titiller sur ce sujet qu'était les deux jumelles était plus fort.

"Ouais...ça va! Tu essayes de t'entrainer à une nouvelle technique de drague pour les jumelles s'en mêlent?"

Il eut alors un petit sourire moqueur rien qu'à cette penser. Qu'est-ce qu'il pouvait les hair, rien que de vue il ne les supportait déjà plus. Il trouvait qu'elles n'avaient aucune personnalité et pourtant le jeune homme en était fou amoureux. Bref...finalement il réalisait qu'il n'avait aucune chance avec Takashi. Mais peut-être, après tout elles ne l'avaient pas encore pris au sérieux au sujet de tout ça. Il fallait être bête pour ne pas comprendre à quel point il était fou d'elle. Kim contrairement à ce qu'on peut croire l'a rapidement remarqué. C'était bien gentil tout ça, mais bon, il se trouve que maintenant il se demande tout simplement ce qu'il va bien pouvoir faire pour changer tout ça. Il fit un petit non de la tête pour se remettre les idées en places et il continua d'avancer tranquillement pour parvenir au panneau d'information qui indiquerait dans quelle tente et avec qui, ils se retrouveraient tous. Il parcourut donc rapidement la feuille cherchant son nom. Et il tomba sur le sien qui était accompagné par Takashi et Tetsu. Il regarda alros le petit garçon en lui souriant comme si de rien était.

"Hum...ouais on est ensemble et on a le petit Tetsu avec nous...X)...C'est sympa...Pour une fois que j'ai un peu de chance..."

Il le regarda alors, il avait bien appuyé le fait que pour une fois il avait de la chance et qu'il était avec les personnes qu'il souhaitait. Sincèrement, la joie de Kim ne doit pas être réellement partager par tout le monde. Mais finalement, il s'en moquait complètement. Takashi aurait aucune chance d'être comblé de toutes façons vu qu'il n'y avait pas de tente mixte...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oumyou.keuf.net/index.htm
Takashi Chigara

avatar

Nombre de messages : 44
Age : 27
Ecole : Kyoto
Date d'inscription : 02/12/2007

MessageSujet: Re: Tente 1 - Bonne surprise...sans réelle surprise...X)   Jeu 6 Déc - 21:39

Kim - Ouais...ça va! Tu essayes de t'entrainer à une nouvelle technique de drague pour les jumelles s'en mêlent ?



Bien qu'un sourire vint se poser sur ses lèvres, la phrase du corréen signifiait qu'il n'avait pas encore digéré les remarques de Takashi. Pour une fois celui-ci garda le silence et baissa les yeux. Maintenant que Kim l'ignorait, il se rendait compte à quel point ses attentions le manquaient. Il soupira sortit à l'extérieur en marchant d'un pas lourd et en suivant son âiné. la tête toujours baissé, il donnait un coup de pied dans tout ce qui passait à portée de ses semelles. L'air un peu rabougri, sa mine se renforgna quand il entendit le nom de Tetsu . De la jalousie ? Non non ne vous y méprenez pas ! Il leva alors à son tour les yeux vers le tableau d'affichage, ils étaient tous trois dans la première tente, au moins, ils n'auraient pas à marcher beaucoup pour atteindre les douches, elles étaient juste à côté.
La perspective de partager sa tente et son Kim avec Tetsu ne l'enchantait pas vraiment. Il trouvait ce garçon trop bizarre et complètement associal. Il restait toujours seul, parlait parfois alors que personne ne se trouvait aux alentours puis pire que tout, Takashi ne se rappellait pas l'avoir vu une seule fois sans un manga ou une console de jeux videos à la main. Un vrai Otaku quoi > <




Takashi - Youpi ...



Le jeune garçon était tout sauf joyeux à ce moment là, il savait qu'il était dans la même tente que Kim puisqu'il en avait fait la demande, mais il ne s'attendait pas du tout à un tel parasite. Enfin, il ne pouvait pas avoir Kim seulement pour lui, il le repousser sans cesse, pourquoi alors vouloir l'exclusivité du garçon ?
Les deux adolescents se dirigèrent alors vers la tente numéro une. Takashi qui avait reprit son attitude de mec, se baissa sans aucune pudeur puis passa la tête dans l'ouverture de la fermeture éclaire. Il ouvrit ensuite complètement la tente, puis entra à l'intérieur. C'était petit...très petit... Trois sacs de couchage se chevauchaient et deux lampes torches étaient posées dans le fond. Leurs affaires n'étaient toujours pas arrivées, ils avaient été prévenus que la jeep qui les emmenerait serait là un peu plus tard dans la soirée. Pour l'instant, c'était la fin d'après midi, il commençait d'ailleurs à faire un peu frais. Takashi s'allongea sur le sac du milieu puis écarta les bras, plus que quelques centimètres et il touchait les deux parois opposées. Il soupira puis posa sa tête sur l'oreiller.

_________________
I'm not a kid !! > <"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kim Jung

avatar

Nombre de messages : 35
Age : 27
Ecole : Kyoto
Date d'inscription : 04/12/2007

MessageSujet: Re: Tente 1 - Bonne surprise...sans réelle surprise...X)   Jeu 6 Déc - 21:57

Kim le regarda et surtout vit à quel point l'enthousiasme de Takashi faisait peur. Est-ce qu'il détestait à ce point la perspective d'être avec lui? Ou peut-être que c'était le fait de se tenir en compagnie de Tetsu qui ne l'enchantait absolument pas? Plutôt dur à dire car on ne peut jamais savoir véritablement la pensée de quelqu'un. C'est pourquoi le jeune homme n'osa tout simplement pas poser la question. Il le regarda entrée dans la tente avec un petit sourire aux lèvres. Il ne c'était même pas rendu compte qu'on ne faisait pas ce genre de mouvement avec une jupe. Bah, c'était mignon son ignorance. Il le regarda encore et tourna la tête vers les autres tentes. Tout le monde commençait tout doucement à retrouvait sa tente car dans ce genre d'endroit on peut facilement se faire surprendre par la nuit et le froid. Il aurait mieux valut pour eux de justement ne rien risquer. Mais bon, Kim venait de décider qu'il se mettrait dans un coin tandis que Tetsu serait au milieu. Enfin si Takashi l'acceptait bien evidemment vu que ce partage ne semblait pas tellement l'enchanter. Il allait comme ça être à l'abri de lui et de tous les malheurs qu'il lui cause. En clair il comptait tout simplement tout doucement se décsintéressé de lui. Mais n'est-ce pas plus facile à dire qu'à faire surtout quand le garçon est aussi mignon que lui et que ben entendu le Coréen ne cesse de craquer et de fondre devant lui? Cruel dilemne que de devoir pourtant faire celui qui n'est touché par rien en présence de cet adolescent.

"Je vois que tu as choisi ta place ... c'est gentil de demander l'avis des autres..."


Il venait d'entré tranquillement lui aussi et il vit l'étroitesse de l'endroit. Ils étaient vraiment dans ce genre de tente qu'on pouvait facilement qualifier de petite. Il soupira un peu trouvant que c'était abuser que de leur donner un lieu aussi restreint. La preuve que c'était petit, il voyait bien que l'adolescent de quinze pouvait presque toucher les deux extrémité. Et bon, il ne faisait pas la taille de Kim. Celui-ci n'osait pas vraiment bouger finalement de peur de faire un mouvement brusque. Il fallait avouer qu'il n'avait jamais eu grande confiance en ce genre de machination. Il tourna alros la tête vers Takashi pour dire tranquillement en posant sa tête sur son genoux qu'il avait amener vers lui en même temps qu'il avait un peu fermé la fermeture éclair pour qu'aucun souffle trop frais vienne.

"J'aurais été toi je me serais mis là...Et j'aurai laissé Tetsu se mettre au milieu, comme ça loin de moi tu n'aurais pas été soumis à d'affreux attouchements..."

Il avait pointé le coin tout à droite en donnant les explications de ce qu'il aurait du faire pour tout simplement eviter d'être avec le grand pervers de service. Après tout, il n'avait plus qu'à chercher sa survis tout seul. Il ne se controler quand même pas en dormant, enfin il serait prisonnié de son sac de couchage. Peut-être la seule chose qui le sauvait. il finit par bouger un peu et se mit sur le sac de couchage tout à gauche et il se retourna un peu pour voir Takashi. Finalement c'était un peu dommage de pouvoir être si près et de ne pas pouvoir le toucher comme il lesouhaitait. il n'était pas difficile mais rien que ce petit contact lui était interdit. il eut alors un petit sourire, il venait de retourner dans son petit monde à s'imaginer encore plusieurs chose. Il était encore et toujours égale à lui même. Et bien evidemment son fantasme porta sur Takashi. C'était donc tout simplement le signe qu'il venait de passer l'éponge. Il avait juste dit sa phrase et ça avait suffit pour le rendre libre de tout ce qu'il pensait. Et puis il ne pourrait pas rester de marbre très longtemps avec lui. Il bougea un peu la tête et fini par le prendre dans ses bras en silence.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oumyou.keuf.net/index.htm
Takashi Chigara

avatar

Nombre de messages : 44
Age : 27
Ecole : Kyoto
Date d'inscription : 02/12/2007

MessageSujet: Re: Tente 1 - Bonne surprise...sans réelle surprise...X)   Jeu 6 Déc - 22:42

Kim suivit Takashi puis entra à son tour dans la tente. Il eut à peu près la même réaction : l'endroit était très petit même trop u___u
Enfin c'était le but du scoutisme non ?! Vivre à la dûre ! Enfin le mec qui avait inventé ça ne devait pas connaître Kim. Takashi restait sans bouger à fixer tous les faits et gestes de son nouveau colocataire. Celui ci ne lui adressait plus de sourires comme à son habitude, serait-ce la fin ? La fin des attentions de Kim envers son cadet, la fin de ces mois d'harcèlements sexuels x3




Kim - Je vois que tu as choisi ta place ... c'est gentil de demander l'avis des autres...



Décidemment, le petit coréen était très faché, il ne s'était pas remis des remarques de Takashi. Celui ci comprenait très bien l'attitude de Kim, il aurait agi de la même manière...
Kim alla ensuite se mettre sur le sac de gauche. Takashi ne faisait maintenant plus aucunes remarques sur celles de Kim, après tout, c'est quand il était indifférent qu'il plaisait le plus. Kim voulait faire la gueule ? Il allait l'avoir.




Kim - J'aurais été toi je me serais mis là...Et j'aurai laissé Tetsu se mettre au milieu, comme ça loin de moi tu n'aurais pas été soumis à d'affreux attouchements...



Takashi soupira puis se tourna dans le sens opposé à Kim. Et bien qu'il se mette au milieu son Tetsu !! Au moins il aurait la paix !! Et puis il lui tomberait dans les bras et ils vivraient des jours heureux, pendant que Takashi se marirait avec Aiko & Chiyo ! Tout le monde serait heureux et en paix comme ça !! Le jeune homme avait-il tendance à grossir un peu les choses ? Il resta dos à son aîné, les bras croisés, une moue agaçée sur son visage. Quand il s'y mettait celui là il était vraiment énervant !
Quelques secondes passèrent dans le silence. pourquoi rester ici plus longtemps ? Autant se barrer puisque Kim n'en avait plus rien à faire de lui.
Mais sans qu'il ne s'en soit douter, deux bras vinrent entourer sa taille. Kim, qui n'avait pas eu besoin de se rapprocher plus pour le prendre dans ses bras, lui faisait à présent un calin *O* Takashi fit un sourire de satisfaction, il savait que le coréen finirait par revenir vers lui (Bouh le menteur !! xD). Il resta donc dans cette position puis lâcha quelques mots





Takashi - Tu fais plus la gueule maintenant ?!



Et allez, c'était plus fort que lui de le provoquer une nouvelle fois. M'enfin espérons que Kim ne prenne pas cette remarque au sérieux. Takashi se retourna alors pour faire face à son aîné, il lui tira la langue.



Takashi - Profite pas trop Razz

_________________
I'm not a kid !! > <"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kim Jung

avatar

Nombre de messages : 35
Age : 27
Ecole : Kyoto
Date d'inscription : 04/12/2007

MessageSujet: Re: Tente 1 - Bonne surprise...sans réelle surprise...X)   Jeu 6 Déc - 23:10

Il le regarda alors et était quand même heureux qu'il se laisse caliner en lui caressant tout doucement un peu les cheveux. Le sourire aux lèvres montraient bien que ça lui faisait du bien de voir une telle réaction de la part de Takashi qui après ce qu'il avait dit il était pas si dégouter que ça. Kim aimait vraiment beaucoup avoir ce petit bout dans les bras, il ne fallait pas nier qu'il avait l'impression de caliner une petite peluche en vérité. Il fit quand même une moue en l'entendant. il recommençait un peu à le provoquer. Il allait vraiment avoir un soucis mais il n'avait pas envie de se disputer et encore plus de le bouder. Après tout être dans ses bras c'était vraiment une bonne chose pour lui et c'était largement suffisant pour contribuer à sa joie naturelle. Il le regarda donc attentivement et il se mit un peu à réfléchir à une manière de la punir. Il déposa alors ses lèvres sur sa joue pour déposer un petit bisou et il alla dans son cou pour y déposer encore une fois un bisou pendant un quart de seconde. Au moins il avait pas toucher les lèvres et ça lui faisait toujours autant plaisir de l'avoir eu. Il lui souris en lui tirant la langue commençant déjà à se détâcher de lui avant dese prendre un coup.

"Punition pour ne jamais te taire toi!"

Il le regarda dans le blanc des yeux. Mais c'est que le petit Kim ne tenait pas tellement que ça à la vie après la réaction de tout à l'heure. Sauf que cette fois il bougea tout de suite pour aller tranquillement près de la fermeture éclair et il se mit à regarder dehors. il soupira un peu en se disant qu'une telle colocation allait être une véritable épreuve. C'est peut-être ça vivre à la dure mais lui ce sera à chaque instant car même dans la tente cela risquait d'être vraiment terrible. Il lâcha un petit soupire en se mettant bien dans un coin et face à Takashi justement pour lui sourire un peu. Il avait tout de même un peu raison sur un point, il aurait beaucoup de mal à se controler que ce soit avec Tetsu ou Takashi. Mais il se refusait à les blesser après tout, il n'était absolument pas là pour ça. Il baissa alors un peu la tête cherchant une solution qui permettrait de vivre en harmonie avec tout le monde. Et le meilleur moyen de vivre en harmonie n'en reste pas moins ne pas être là. Car franchement les calins il pourrait pas s'en empêcher il fallait être lucide. Il était trop dans le genre action pour rester passif et regarder les personnes qu'il aime sans avoir envie de les toucher. C'est un peu comme maintenant, la proximité malgré le fait qu'il a bougé pour se mettre à l'entrée de la tente était toujours trop petite pour que l'envie de le posséder (dans le bon sens du terme XD) ne soit tout simplement présente en lui. il posa alors sa main qui tenait sa chaîne sur le sol et il dit en soupirant, un peu las.

"Bon...Tu penses sérieusement que je vais réussi à me tenir avec toi à côté...je fairais mieux de dormir dehors ... u.u"

Bon, ce n'était pas ce qui l'enchantait le plus mais ne pas dormir pour ne pas dormir. Il valait peut-être mieux qu'il laisse dormir ces deux camarades qui plus jeunes ont besoin de plus dormir pour pouvoir bien grandir. Lui il n'avait plus besoin de grandir même si le coréen aurait une sale tête s'il avait des cerne il fallait le voir comme ça. Mais prenant soin d elui comme toujours il avait prévu de l'anticerne. Après tout, il fallait essayer de toujours être à son avantage...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oumyou.keuf.net/index.htm
Tetsu Yoshida

avatar

Nombre de messages : 32
Age : 27
Ecole : Kyoto
Date d'inscription : 03/12/2007

MessageSujet: Re: Tente 1 - Bonne surprise...sans réelle surprise...X)   Jeu 6 Déc - 23:47

L'on ne saurait dire si c'était par tristesse , colère ou mélancolie que le jeune tetsu se baladait sans sa console . Il était juste au milieu de nulle part à flaner le nez en l'air et les mains dans les poches . Il s'asseyait parfois à un endroit pour ensuite changeait son emplacement , si quelques uns ,qui avait l'habitude de la voir en cours, passaient par là ils se seraient demandés quoi et aurait emmenés un appareil photo , pourquoi ? tout simplement que le jeune Tetsu était considéré comme le fana des jeux videos jusqu'au bout , quand les autres discutés entre eux lui il jouait avec sa console , pourtant il ne se considérait pas comme un fan , c'était juste en cours ... et bien sùr en dehors aussi mais bien moins . Personne ne lui parlait , le trouvant trop bizarre peut-être à cause de son look ? , les premiers jours de sa rentrée il avait essayé mais en vain , tout le monde l'avait repoussait , ne se sentant donc pas accepter il n'essaya plus . Pourquoi essayait à être amie avec des gens qui vous enerve déjà parcequ'ils vous juge ? Il resta donc dans son coin à lire ou jouer à la console , c'était distrayant et il ne fit plus que ça même en récré , En dehors il aimait bien entendu passer quelques temps aux salles d'arcades voir même au karaoké et aussi dans de nombreuses boutiques de cd's mais il pouvait aussi penser à autre chose , seulement personne ne le voyait et il ne chercha pas à changer , il ne changera pas pour des gens qu'il n'aime pas et se fit donc passer pour un gamin complêtement dans son monde .
Alors que Tetsu s'était assis au pied d'un saule pleureur qui fut celui des arbres présents qui resta le plus longtemps à ses côtés , il se releva et sortit un manga de son sac , il voulait aller à sa tente , il alla donc regarder la répartitions des tentes , marchant d'un pas traînant qui lui était caractéristique quand il était fatiguer , le boulot qu'il avait éffectuer il y a quelques jours l'avait complêtement démoralisé . Il arriva finalement devant un tableau et regarda , il se retrouvait donc dans la même tente que Takashi et Kim , il fut content d'être avec kim car il était le seul à lui avoir adrésser la parole , même si parfois il ne comprenait pas ses agissement mais jouer le jeu parfois sans comprendre , tandis qu'avec takashi ... il savait juste qu'ils étaient à eux 2 les élèves ayant passer 1 année ( pour lui) et 2 pour takashi , il semblait aussi que celui-ci ne faisait pas attention à lui comme pour les autres , quel changement !
Alors qu'il se dirigeait vers sa tente certains se retourner vers lui en voyant ce petit bonhomme affublé d'une casquette remplie de pin's , de vêtements parfois déchirés et de survêtements multi-colors . Il continua à lire jusqu'à sa tente tout en jouant avec son piercing sur sa lèvre , il vit sa tente et ouvrit donc doucement la fermeture éclair ne s'attendant pas à voir quelqu'un , il ne vit non pas 1 mais 2 personne et comme reflexe il salua brievement en entrant et fermant doucement derrière lui :
" 'lut"

Sur le coup il ne pensa qu'à 2 questions : comment serait cette colocation ? il était totalement aveugle sur les avis des autres et aussi très naïf mais il voyait quand même que son attitude en énervait quelques uns , pour kim il le conaissait déjà et l'avait donc mis dans la catégorie des ' copains ' , mais pour Takashi ... il se fit alors que l'avenir lui dira tout . Sa 2 ieme question fut : je prend qu'elle côté pour dormir ? il ne se formalisa pas longtemps .Il remarqua que l'endroit était vraiment très petit et cela l'enchanta , il aimait les endroits petit c'était tout simplement chaud et douillé , il détestait les maisons trops grand avec des murs blancs partout .

Il attendit donc avec toujours son bouquin en main , en regardant alternativement les 2 jeunes hommes qui semblait être dans une position plutot compromettante ! .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Takashi Chigara

avatar

Nombre de messages : 44
Age : 27
Ecole : Kyoto
Date d'inscription : 02/12/2007

MessageSujet: Re: Tente 1 - Bonne surprise...sans réelle surprise...X)   Ven 7 Déc - 20:11

Takashi restait dans les bras de son aîné sans bouger. Après tout il lui devait bien ça après la petite dispute qu'il venait d'avoir. Il ferma les yeux mais les rouvrit aussi tôt lorsque Kim déposa un bisou sur sa joue et dans son cou. Il fit une grimace et tira la langue de dégoût, il esquissa ensuite un sourire pour lui montrer qu'il n'était pas si dégoûté qu'il paraissait.



Kim - Punition pour ne jamais te taire toi !



Takashi émit un "Pfff" puis leva les yeux en l'air. En attendant, il en profitait bien hein Razz Et puis, Kim voulait vraiment que Takashi se taise ? Ne dit-on pas que plus le combat est rude, meilleure est la victoire ? Bien que le jeune homme ne pensait pas qu'un jour Kim puisse "gagner". Enfin effet long et sinueux est le chemin qui mènerait son coeur à Kim.
Il fallait tout d'abord lui enlever les jumelles Yamana de la tête, lui faire oublier les filles et le faire tomber amoureux de Kim. Même si Takashi avait dit que s'il "virait de bord", Kim serait sa première cible, il ne comptait pas un jour changer de sexualité. Pour l'instant c'était les jumelles et personne d'autre. Pourquoi alors faire autant espérer Kim ? Par jeu ? Pas vraiment, Takashi se plaisait réellement en sa compagnie, il aimait ses attentions tant qu'elles n'allaient pas trop loin. A vrai dire Kim était son seul ami qui le considérait comme "un grand". Contrairement à toutes les autres personnes, son aîné le traitait comme s'il était son égal en maturité. C'est pourquoi Takashi ressentait une espèce de reconnaissance envers le coréen.
Celui-ci d'ailleurs s'était poussé et assis dans un coin de la tente. Pas très loin de Takashi non plus puisque l'espace ne le permettait pas. Le jeune garçon s'assit alors à son tour, en tailleur, sans penser que sa position était peu conventionnelle lorsqu'on portait une jupe.




Kim - Bon...Tu penses sérieusement que je vais réussir à me tenir avec toi à côté...je ferais mieux de dormir dehors ... u.u

Takashi - Mais non faut pas dire ça ! Je te rappellerai à l'ordre t'inquiètes pas !



Le garçon rigola mais fut coupé dans son élan. La fermeture éclair s'ouvrait à présent. Il leva les yeux vers l'endroit où apparaitrait la tête. Tetsu. Il soupira puis se laissa tomber en arrière en posant la tête sur son oreiller. Il baissa néanmoins sa jupe qu'il sentait trop relevée. Le jeune homme les salua brièvement puis s'installa sur le lit de droite. Ainsi les trois adolescents avaient leur place respective. Takashi lâcha un bref "Ohayo" puis se leva tant bien que mal en se cassant à moitié la figure sur Kim. Il passa la tête à travers l'ouverture de la tente puis regarda à l'extérieur. La nuit commençait à tomber. Il revint ensuite à l'intérieur et s'assit en prenant bien soin de se coller au coréen. Ahlala jalousie quand tu nous tiens x)
Takashi était à présent à droite de son ami mais était à moitié affalé sur lui. Il regarda les sacs de couchage avec perplexité.




Takashi - Vous croyez qu'on aura que ça comme couvertures ? Je vais geler moi !!

_________________
I'm not a kid !! > <"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kim Jung

avatar

Nombre de messages : 35
Age : 27
Ecole : Kyoto
Date d'inscription : 04/12/2007

MessageSujet: Re: Tente 1 - Bonne surprise...sans réelle surprise...X)   Ven 7 Déc - 20:39

Kim regardait encore Takashi en riant lui aussi tranquillement prenant ce malin plaisir qui lui faisait finalement plaisir. Il savait qu'au fond Takashi l'aimait beaucoup contrairement à tout ce qu'il pouvait dire. C'est alors que quelqu'un apparut et le sourire déjà bien installé sur le visage du coréen se fit une nouvelle fois plus marquant quand il regarda le jeune homme qui pénétrait avec un livre dans la main. Cela ne changeait pas, il devait avoir encore été dans son monde. Mais il pouvait tout de même en profiter un peu que de le voir là. Il s'approcha donc un peu, pas beaucoup mais juste un peu pour le saluer quand même. En même temps ils étaient quand même assez serrer pour voir que c'était facile que de se rapprocher des autres.

"Hey! Coucou toi ça faisait un moment que je t'avais pas vu..."

Pendant que Takashi était parti Kim était déjà parti près de Tetsu pour lui faire une bisou sur la joue. C'était sa manière de saluer c'était tout. Enfin quelqu'un de normal aurait tout simplement compris le geste qu'il venait de faire et voyant ses penchant comme quoi ce n'était vraiment pas anodin un tel acte. Au japon, là où on avait pas le droit à autant de rapprochement, c'était ce qui l'amusait le plus finalement car tout le monde le voyait comme un anti traditionnaliste et alors il partait dans une longue explication qu'en corée ce n'était pas pareil. Foutaise, les tradition coréenne sont aussi terrible et strict. DE toute manière la plupart des pays asiatiques avaient les mêmes caractèristiques : honneur, bienséance et respect! Mais il fallait avouer que Kim avait sauter quelques chapitres de toutes ces règles véritabement ennuyeuse. Il sourit donc encore une fois puis vit que Takashi s'installait juste devant lui. Enfin devant, il était carrément coller à lui. Il soupira un peu et passa finalement doucement sa main autour de la taille du jeune homme. Il n'avait pas envie qu'il parte, pour une fois qu'il pouvait un peu profiter de l'avoir contre lui sans que celui-ci cri c'était plutôt ça qui était génial.

"hum...takashi...tu vas bien? Oo"

Il le regardait, vraiment il était surpris d'un tel geste de la part de Takashi. Mais c'était vraiment pas lui qui allait s'en plaindre. Enfin sur le coup si un peu quand même car il ne fallait pas oublier qu'il voulait aussi Tetsu et en ce moment il passait un peu plus dans ses priorité car il avait la certitude que Takashi était amoureu des jumelles et sincèrement le jour où elles verront que ce n'est plus un enfant elle réaliseront qu'elles ont loupés quelque chose de vraiment bien. Mais bon en ce moment il avait vu que Tetsu était libre et il ne semblait amoureux de personne. Peut-être que peu de monde ne pouvait le supporter mais lui il l'avait remarqué. Comme toujours on se demandait pourquoi il voyait des gens plus que d'autres alors que tout le monde avait beau les voirs il ne pensait pas aller plus loin. Il continua de doucement serrer dans ses bras le jeune homme avant de bouger pour se mettre entre les deux. Ben oui il est humain après tout, il voulait être avec les deux. Il sourit donc en regardant les sac de couchage et en prit un pour voir s'il était possible de l'ouvrir. Il haussa alors les épaules en les regardant simultanément.


"Ben au pire si on a trop froid on ouvre les sacs de couchages et on en met un en dessous et deux au dessus et comme en plus on sera à trois la chaleur corporelle réchauffera tout le monde...Enfin jdis ça comme ça...X)"

Enfin, il fallait bien avouer que la proposition était très loin de déranger le jeune homme qui serait plus qu'heureux de pouvoir sentir même en dormant le corps d'un ou de ses deux tits chéris X). Tout ça lui plaisait vraiment de savoir tout ça. Mais maintenant Takashi qui était conscient de l'attirance qu'il avait pour les deux jeune homme refuserait malheureusement. peut-être que c'était une meilleure solution pour Kim de s'eloigner un peu d'eux. Mais ce n'était pas de sa faute finalement s'il était toujours comme ça. Pourtant il n'avait jamais d'idée sexuelle contrairement à ce qu'on peut croire cela ne va jamais plus loin que le petit bisou et le calin X). En même temps déjà avoir ça c'est un miracle pour lui XD.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oumyou.keuf.net/index.htm
Tetsu Yoshida

avatar

Nombre de messages : 32
Age : 27
Ecole : Kyoto
Date d'inscription : 03/12/2007

MessageSujet: Re: Tente 1 - Bonne surprise...sans réelle surprise...X)   Ven 7 Déc - 21:16

Alors qu'il s'installait sur le sac de couchage de droite , il entendit kim lui dire que ça faisait un moment . C'est vrai , il avait passait son temps dans la nature , et le dernier cours dans sa mémoire devait remonter à un moment . Il croisa ses jambe en posant son livre sur ceux-ci et lui répondit avec un grand sourir

" oui c'est vrai "

Il sentit alors ensuite la grosse bise que lui fit kim sur sa joue , il fit en grand sourir gamin comme si il jouait . Sur ce sôté Kim n'avait pas changé , il restait lui-même . Il le voyait comme quelqu'un d'extravagant mais dans le bons sens et si il devait un jour trouver une phrase pour définir comment il le voyait il aurait dit que c'était quelqu'un qui ' avait bon vivre ' , il l'avait entendu une fois et l'avait tout de suite^posé au caractère de Kim .

Il tourna ensuite la tête et vit les 2 autres jeunes hommes en pleins dans une scéance calins , il était peut-être aveugle mais pas à ce point et souria en voyant autant de tendresse . Comme tout le monde dans la classe Tetsu savait que Kim avait une forte attirance pour les hommes , et alors ? Tout ce qu'il vit là c'était 2 personnes toutes mimis qui se faisaient un calin .

En les regardant il se posa une question , peut-être était-il ensemble ? mais en entendant Kim posait LA question à Takashi il se fit que ce devait être un passage tendresse dans une amitié , de toute façon il ne conaissait pas toutes les facettes de ce genre de relation . D'ailleurs il n'y eu qu'une personne qui posa ses lèvres sur les siennes pour une véritable marque d'amour , il en fut un peu traumatisée même si il prenait ça plutot bien .

A la dernière phrase qu'il entendit il pouffa de rire , son livre qu'il avait légèrrement relever pour pouvoir le continuer était maintenant littéralement coller à son visage pour cacher son immense sourir . Il fit ensuite à Kim pour rigoler avec un sourir gamin :

"c'est à méditer "

Il regarda ensuite de nouveau LE précieux manuscrit en le feuilletant légèrrement .

[ dsl pour ma quelité rp , pas d'iddés , je risque parfois de prendre mon temps pour bien répondre , j'ai bientot examens et je dois rédiger une lettre pour mon correspondant alors voilà quoi un peu déborder ~0~]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Takashi Chigara

avatar

Nombre de messages : 44
Age : 27
Ecole : Kyoto
Date d'inscription : 02/12/2007

MessageSujet: Re: Tente 1 - Bonne surprise...sans réelle surprise...X)   Ven 7 Déc - 23:26

Lorsque Takashi se colla à lui, Kim eut vite fait de passer sa main autour de sa taille. déciddement, celui là, il n'en ratait pas une Rolling Eyes Enfin Takashi n'allait pas se plaindre, c'était lui qui avait fait le premier pas pour une fois. SON Kim commençait à l'oublier, il fallait bien qu'il lui rappelle l'ordre de ses priorités x) Faire croire à Tetsu qu'ils sortaient ensemble ! En voilà une bonne idée !
En ce moment un plan assez machavélique naissait dans la petite tête de Takashi. Faire croire qu'il sortaient ensembles ... Faire croire SEULEMENT à Tetsu, car il voulait en aucun cas que le reste du camp ait cette idée de lui. Mais en même temps, ce serait jouer avec les sentiments des gens, et surtout ceux de Kim. Pauvre garçon il n'avait rien demandé ...




Kim - Hum...Takashi...Tu vas bien?



Le jeune garçon sortit de son monde démoniaque puis tourna la tête vers le coréen, il lui fit un sourire vague. Kim devait sûrement trouver ça étrange, que Takashi soit aussi près de lui, il devait d'ailleurs trouver ça plutôt suspect. C'était très rare de voir le jeune Chigara aussi calin, il l'avait été aujourd'hui plus que tout autre jour. La mélancolie du lycée et de sa famille ? Le cadre de vie changeant ?
Takashi se montrait que trop peu souvent tendre, les rares fois où il l'était, étaient quand il se trouvait mal. Qu'il avait de la fièvre ou autre. Mais aussi lorsqu'il forçait un peu trop sur le champomy, les bulles, ça montent vite à la tête x3
Takashi écoutait les suggestions de Kim, il soupira de désespoir puis se leva. Après tout pourquoi tenait-il autant à Kim ? Il avait les jumelles lui.
Voyons Takashi, on ne t'a jamais dit qu'on ne peut pas avoir le beurre, l'argent du beurre et le sourire de la crèmière Razz ?
A demi courbé, puisque la toile de tente ne le contenait pas debout, il se dirigea vers la sortie, ou plutôt fut dehors en deux enjambées.




Takashi - Bon je vous laisse. Je vais chercher AIKO et CHIYO, à tout à l'heure.



Et tout ça sur un ton super enthousiaste ! -_-"
Vexé ?

_________________
I'm not a kid !! > <"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kim Jung

avatar

Nombre de messages : 35
Age : 27
Ecole : Kyoto
Date d'inscription : 04/12/2007

MessageSujet: Re: Tente 1 - Bonne surprise...sans réelle surprise...X)   Ven 7 Déc - 23:52

Kim était vraiment content d'avoir Takashi dans ses bras, mais cela lui faisait aussi un peu bizarre. C'était un peu comme si il se donnait sans ce donnait. Qu'est-ce qui se passait dans la petite tête du jeune surdoué pour faire une telle action lui qui n'avait pas l'habitude de montrer autant d'affection. Enfin, peut-être qu'il en montrait avec les jumelles mais jamais avec Kim. Peut-être que cela était du au fait qu'il ne cessait sans cesse de le harceler? En tout cas il haussa les épaules et le vit partir. Il fit alors une petite moue en regardant le jeune homme partir. C'était pas très poli et il avait encore l'impression d'avoir gaffé. Bah...demain matin quand il le verra il essayera de comprendre, comme toujours...

"...Mais je t'en pris Takashi personne ne te force à rester avec nous, mais on ferme la tente il fait froid dehors...Amuse toi bien avec les jumelles s'en mêlent..."

Il soupira en le regardant partir. Décidément il était vraiment incorrigible celui là, toujours à parler de ces saleté de jumelles. Bah au moins il pourrait tout simplement discuter avec le petit Tetsu. Il allait en profiter et peut-être que sa relation avec lui pourrait enfin changer et voir peut-être évoluer. Mais le risque de se faire repousser exister. Mais c'était vraiment pas ce à quoi penser le jeune homme à cet instant en vérité. Comme toujours, agir et ensuite réfléchir. Il alluma donc une des lampes qui était au fond de la tente pour qu'ils puissent tout de même voir clair car il commençait à faire nuit. Vraiment Takashi ne voulait pas et surtout ne pouvait pas vivre loin de ses deux jumelles même en pleine nuit. Il s'approcha donc et s'esseya tranquillement à côté du jeune homme encore présent. Il le regarda dans le plus grand des silences leurs corps tout de même très proche. C'était comme toujours d'ailleurs avec lui, il rapprochait leurs corps le plus possible pour que sa proie ne puisse plus s'échapper. Il pencha donc un peu la tête tout en laissant ses doigts se poser sur la couverture et tapottait tout doucement dessus. Il avait un petit sourire avant de finir par murmurer tranquillement.

"Hum...nous sommes maintenant rien que tous les deux...Tu lis quoi?"

Sincèrement ce n'était pas le truc qui l'intéressait le plus de savoir quel manga il lisait. Il n'était absolument pas fan de ça et même très loin. Il avait toujours vécut dans un monde plutôt décaler et finalement il ne prend pas trop le temps de s'arrêter pour lire. Lui c'est plus tout le temps à faire des bêtises avec une bande d'ami. En clair des choses que tout adolescent normaux font. Mais il est vrai que depuis son entré dans le lycée pour surdoué il n'a plus eu beaucoup d'amis. Il faut tout simplement remarquer que personne ne traine hormis ceux qui sont déjà dans ce lycée les gens du lycée de Kyoto réputé pour l'intelligence de ses élèves. Il s'approcha donc encore un peu plus de Tetsu tout en posant sa main sur le manga pour le faire baisser un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oumyou.keuf.net/index.htm
Tetsu Yoshida

avatar

Nombre de messages : 32
Age : 27
Ecole : Kyoto
Date d'inscription : 03/12/2007

MessageSujet: Re: Tente 1 - Bonne surprise...sans réelle surprise...X)   Sam 8 Déc - 0:41

Tetsu observa le plus jeune d'entre eux sortir et voulu lui dire un au revoir , mais il n'en n'eut pas le temps , sur le coup il crut avoir fait quelque chose de mal . Mais qu'arait-il donc fait pour que Takashi soit aussi ' distant ' ? tout en réfléchissant il continua sa lecture , tellement plongé dans sa pensée qu'il resta à la même page durant de bonnes minutes alors que Kim s'était rapproché considérablement , à croire qu'il avait soudainement froid ?

Il y a des moments où il ne le comprenait pas , il était comme ...pris d'une envie de se rapprocher des gens , mais à la fin Tetsu ne s'en formalisait même plus il y était habitué et c'était bien se qui l'amusait . Il l'entendit lui demander qu'elle était son livre ... alors qu'il allait répondre le titre lui échpappa , en fait il était tellement pris de ses pensées qu'il ne faisait plus attentions à rien . Il repondit après avoir regarder la couverture .

" Death Note "

Il se remis ensuite à penser , d'habitude il était plus bavard avec celui qu'il considérait comme un amie . Il fut soudainement remis à l'épisode précédent , il se remis en mémoire d'important évênements sur un fait particulier , il se sentit comme un idiot et c'est ce qu'il murmura tout bas . Il sentit son livre se baissé , à croire que le saint esprit l'avait soudainement rendu plus lourd . Le saint esprit se serait donc appellé Kim ? car oui c'était bien lui qui baissait ainsi son manuscrit .

Il en profita donc pour poser une question , tel un idiot il voulut en avoir le coeur net plutot que de patienter et d'observer , quoi que demander n'était pas si bête

" dis Kim , t'aime bien Takashi nan ? "

Il Trouva ensuite sa phrase mal formulée , tout ce qu'il voulut lui demander c'était si son coeur penchait vers le jeune Takashi , mais sa question semblait plus amicale et ce n'était pas le but . Il fit un énorme sourir 'freedent' qui voulait tout dire , le genre de sourir qui disait ça : ' tu peux tout me dire je répête pas et je comprends bien ' .

A vrai dire il n'avait jamais parler de ce sujet avec kim et donc ne savait que peu de celui-ci , sauf quelques infos primordiales grâce aux quelques bavardages qu'ils se sont donnés .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kim Jung

avatar

Nombre de messages : 35
Age : 27
Ecole : Kyoto
Date d'inscription : 04/12/2007

MessageSujet: Re: Tente 1 - Bonne surprise...sans réelle surprise...X)   Sam 8 Déc - 1:06

Kim n'était pas du genre à se poser des tonnes de questions bien que son esprits vagabondé facilement d'un moment à l'autre il pouvait se faire des films de toutes manières. Il fallait juste s'habituer à cette allure rêveuse. Mais en même temps il était si lucide que ce contraste pouvait faire peur. Un garçon qui cachait son jeu, mais qui avait un but dans la vie faire fondre le coeur soit de Takashi, soit de Tetsu. Quoique ce serait peut-être un peu plus facile pour le jeune Tetsu car il n'était pas amoureux. Enfin si, des manga et de tout ce qui s'y rapporte. Bref, un truc super ennuyeux qui n'intéressait absolument pas le jeune homme qui considérait ça comme quelque chose d'antisociale que de lire ce genre de chose. Il fallait voir comme le jeune homme était traité dans le lycée pour surdoué. Tout le monde le méprisait, enfin lui aussi était souvent mépriser mais les raisons étaient simple. Il était différent et osait le dire devant tout le monde comme si c'était la chose la plus naturelle du monde. Il le vit alros baisser un peu son livre et un petit sourire apparut une nouvelle fois sur ses lèvres. Décidément, cela faisait penser à la scène du loup et de l'agneau; Il aurait pu faire tout ce qu'il voulait, mais il tenait à ce petit jeu de séduction. Il avait tellement envie qu'il lui cède mais en même tmeps l'idée qu'il résiste avant lui rendrait sa victoire un peu plus délectable. Enfin, il ne fallait pas rêver. Il écouta la question et sourit un peu avant de faire une petite moue en haussant les épaules.

"Ca va...On est plus ou moins proche, tout dépend de comment monsieur se lève le matin...et surtout de comment les jumelles s'en mêlent l'ont jeté en ne voyant même pas combien il est fou d'elles..."

Au final, c'était vrai ce qu'il venait de dire. C'est uniquement parce qu'il s'acharne sans cesse qu'ils sont encore comme des amis plus ou moins. Mais par moment le comportement de Takashi portait à confusion, on avait l'impression que le fait de pouvoir manipuler en gardant près de lui Kim lui donnait un sentiment de supériorité. Il était, si c'était ça, vraiment inhumain car il ne pensait même pas aux sentiments du jeune coréen qui lui aimait vraiment. Mais un amour contrairement à ce qu'on peut dire peut-être avec deux personnes en mêem temps. Enfin, idée très dur à concevoir mais lui il est déjà pour la polygamie donc selon lui évidemment les sentiments ne sont pas exclusifs. C'est pour ça qu'il veut aussi Tetsu. Mais n'en avoir qu'un des deux lui ferait déjà bien plaisir. Il eut enfin une idée en le regardant et il posa son doigt sur le torse du jeune homme restant toujours très proche de lui. Quelqu'un de normal sincèrement l'aurait déjà envoyer valser mais bon, il avait de la chance avec lui cela se passait rarement comme ça. Enfin, il ne mettrait pas sa chemise au feu qu'il se fairait bien un jour envoyer boulet exactement de la même manière que le faisait Takashi.

"Pourquoi tu es jalou? Trop mignon..."

Il avait dit ça sur un petit ton amusé. Ce n'était même pas la peine d'essayer de se défendre il avait déjà fait son petit film dans sa tête et ça lui faisait finalement plaisir de voir une petite rivalité entre eux même si elle était surtout dans son imagination, quoique .. XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oumyou.keuf.net/index.htm
Tetsu Yoshida

avatar

Nombre de messages : 32
Age : 27
Ecole : Kyoto
Date d'inscription : 03/12/2007

MessageSujet: Re: Tente 1 - Bonne surprise...sans réelle surprise...X)   Sam 8 Déc - 1:32

Tetsu maudissa encore son imbecilité en entendant la réponse de Kim , ainsi donc Takashi aimait les jumelles ? il ne l'avait même pas vue et croyait que c'était de Kim qu'il était amoureux . Il souria se disant qu'il se faisait parfois des films trop vite .

il posa son livre près de lui et se frotta les yeux en respirant un bon gros coup il sentit ensuite un doigt sur son torse , sur le coup il aurait dit : quoi tu veux que je me mette en pyjama ? mais de 1 la situation était tel que les valises n'étaient même pas encore arrivés , quel horreur !

et de 2 il entendit le ton amusé de Kim , et afficha une moue interrogative tout en enlevant ses mains pour demander de son air de gamin posant une question:

" jaloux ? de quoi ?"

Etait-il jaloux de l'amitié que portait Kim à Takashi ? non , il le respectait trop pour ça . Il afficha ensuite un grand sourir , comme on le disait le ridicule ne tuait pas et puis de toute façon de ce côté il n'avait plus rien à perdre .

" non en fait je croyais que tu l'aimais et alors bah j'allais t'encourager quoi , comme un ami "

Il lui fit son plus beau sourir et posa sa main sur la tête du plus vieux en la frottant doucement , puis il essaya de se redresser mais il fallait qu'il avoue qu'avec le viosage de son compagnon juste à quelques millimètres ce n'était pas si facile et il continua à la blague en le poussant délicatement en arrière

" te penche pas comme ça sinon je vais tomber alors que je suis déjà au sol "

Il le redressa donc en posant ses mains sur ses épaules et en se rasseyant en tailleur et lançant juste à côté de son oreiller , son sac qu'il avait garder sur son dos .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kim Jung

avatar

Nombre de messages : 35
Age : 27
Ecole : Kyoto
Date d'inscription : 04/12/2007

MessageSujet: Re: Tente 1 - Bonne surprise...sans réelle surprise...X)   Sam 8 Déc - 9:46

Kim eut bien l'impression d'apprendre à Tetsu que Takashi était fou des jumelles. Bah, c'est pas grave, de toute manière ces deux pestes ne sont absolument pas faites pour le petit Takashi. Oui, Kim continuerait de les détester comme depuis leur tout première rencontre. Franchement, il ne trouve absolument rien d'intéressant à ce genre de fille. Mais les gout de son petit Taka étaient telles qu'il aimait ce genre là. Il sourit alors un peu en l'écoutant. Hum...c'était vraiment un faux espoir que de croire qu'il pourrait savoir ce qu'était la jalousie. Mais cela lui offrait une chance de parler un peu amour grâce à ceux de Taka. Ils avaient un peu lancé le sujet...

"Hum...Mais ce n'est pas forcément Takashi que je veux...Qu'est-ce que tu me dirais si moi je voulais un jeune homme qui ne comprend même pas que je puisse l'aimer..."

Il avait dit ça avec un petit sourire malicieux. Est-ce qu'il allait tout de suite faire la parallèle avec lui où allait-il essayer de deviner la personne que c'était. Enfin, si c'était le cas on était parti pour des heures entières à jouer à ce jeu grandeur nature de qui est-ce. Il soupira un peu à cette pensée. Après tout avec Tetsu il ne se faisait plus vraiment d'illusion quant à ses réponses. Il pouvait sortir les pire idioties en moins de cinq minute alors qu'on entretenait auparavant uneconversation normal. Peut-être que le charme du jeune homme réside dans ça? Il ne sait pas mais en tout cas cela l'a souvent changer de faire ça. Il le regardait encore quand il le vit commencer à le pousser pour poouvoir se remettre droit. Un fin soupire d'agacement ce fit alors entendre. Mais bien sur c'était très rapide, il ne voulait pas que Tetsu pense qu'il en avait marre d'être avec lui. Mais par moment sa naïveté était telle qu'il se demandait pourquoi il continuait à essayer de s'acharner à le vouloir; Enfin, il finirait peut-être à lui faire comprendre. Finalement, c'était quand même un surdoué même si niveau relation social ce n'était pas une flèche. Il se poussa donc et se mit sur le sac de couchage de Takashi pour finir par s'allonger dessu. Il n'avait vraiment aucun moyen de lui faire comprendre et ça l'énnerver.

"hum...Tiens..."

La voix de Kim se fit plus lassante. Etre repoussé de cette manière était bien plus blessant encore qu'un non de Takashi. Ben oui, au moins Taka savait pourquoi il agissait comme ça, il avait compris tout l'amour que Kim lui portait et il le repoussait mais le laisser toujours revenir. Alors que lui, il ne comprenait peut-être même pas le vrai sens d'amour et d'homosexualité. Pour lui tout semblait si normal...Il fallait être aveugle de toute manière pour qualifier une relation avec Kim de normal.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oumyou.keuf.net/index.htm
Tetsu Yoshida

avatar

Nombre de messages : 32
Age : 27
Ecole : Kyoto
Date d'inscription : 03/12/2007

MessageSujet: Re: Tente 1 - Bonne surprise...sans réelle surprise...X)   Sam 8 Déc - 16:39

Alors que le jeune Tetsu se remis convenablement il entendit la réponse du Corean , il se mis à se poser une question qui lui sembla des plus logiques ou peut-être pas vue la proximitée d'il y a quelque secondes , enfin bref : qui ? . Jaloux ? Il ne croyait pas , enfin il avait juste peur qu'avec cet personne Kim ne fasse plus attention à lui , il y tenait quand même !

Alors qu'il allait lui posait sa question il vit Kim s'allongeait sur le sac de couchage de Takashi , l'avait-il blessait pour certaine raison ? Il le regarda tout en réfléchissant à la personne qui le rendait ainsi , il fit de son mieux afin de se demander avec qui il était proche au point de l'aimer . Takashi fut le premier qui lui arriva en tête mais Kim venait de le nier , la 2 ieme personne ... il n'en trouva ausune sauf peut-être une mais lui demander ' moi ? ' lui sembla presque lui demander de le rembarrer direct et préféra donc se taire .ne voulant s'attirer trop de honte .

Il regarda le jeune homme allongé et se sentit quelque peu bête de l'avoir certainement blessé à en juger son ton plutot lasse . Voulant se faire pardonner mais n'abandonnant pas son envie de savoir qui il aimait il s'allongea sur Kim avec un grand sourir gamin , et s'accouda sur le torse de celui-ci , sa curiosité et son envie de le voir sourir le poussa alors à lancer un jeux .

"Ok si monsieur boude ainsi je vais pas lui poser la question ' qui ? ' j'ai peur qu'il prenne la mouche d'autant de question alors on va jouer à un jeux aussi bête qu'il soit : tu me poses une question et je te pose une question . ok ?"

Effectivement comme règle de jeu il n'y avait pas plus court il le mode d'emploi était donc pas nécéssaire . A croire que les seuls choses qu'il faisait correctement était de ramener de bons points , travailler chez les fous , jouer et ...faire des blagues à 2 francs 50 . Le monde ne tourne plus très rond !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kim Jung

avatar

Nombre de messages : 35
Age : 27
Ecole : Kyoto
Date d'inscription : 04/12/2007

MessageSujet: Re: Tente 1 - Bonne surprise...sans réelle surprise...X)   Sam 8 Déc - 16:54

Il restait sur le sac de couchage de Takashi comme si c'était le sien. De toutes manières il était parti, c'était de sa faute si le jeune homme s'était mis dessus. Voilà, tout remettre sur le dos des absent pour les avoir abandonné. Mais après un petit temps de silence il sentit Tetsu bougeait pour se mettre un peu sur lui; Il le laissa faire tout en posant sa main sur la tête du garçon pour prendre entre ses doigts une mèches et jouer avec comme si de rien était...

"C'est pas que je boude mais bon...Allons-y pour ton jeu..."

Il le regardait un peu en se demandant ce qu'il pourrait poser comme question tout simplement. Il ne savait pas trop comment le demander et puis finalement cela vint tout naturellement en regardant autour de lui. il avait après tout la chaleur de Tetsu et ce moment ne pouvait être qu'agréable même s'il savait que ça risquait d n'aboutir à rien. A la longue la lassitude risquait tout simplement de le prendre, mais il ne savait pas encore. Il se mit donc à fredonner un peu comme pour dire qu'il était en train de réfléchir à ce qu'il pourrait poser comme question. Il regarda alors le jeune homme et lui tira un peu la langue avant de demander tranquillement comme de rien était. Comme toujours d'ailleurs, tout se passait souvent de cette manière, il refusait de s'atarder sur le passé c'est pourquoi peu de monde arrivait à comprendre cette haine visible pour les jumelles s'en mêlent. Mais quand on regardait bien, elles n'étaient pas si bien que ça. Enfin, il n'allait pas s'attarder sur elles et tout simplement passer une bonne soirée en compagnie de son ami sans rien dire. Il voyait bien qu'il était curieux mais lui dire que c'était lui ne lui plaisait pas tellement. Qu'il comprenne tout seul à la fin!

"Es-tu déjà tombé amoureux de quelqu'un?"

Il regardait la toile de tente. Après tout poser une question n'était pas dur, le faire tout doucement comprendre peut-être par ce moyen qu'il l'aimait plus qu'en ami. Mais est-ce que cela serait vraiment suffisant pour qu'il voit et surtout partage ce genre desentiments avec lui? Il ne savait pas, mais même s'il ignorait tout ça, finalement il finissait par s'en moquait royalement. Que les gens acceptent ou refuse ce qu'il est, ce n'était plus si important. La chose qu'il ne supportait pas c'est de souffrir sans que la personne en face de lui comprenne. Donc en clair souffrir inutilement. Il était tellement accro à Takashi et de plus en plus à Tetsu qu'il ne pouvait vraiment rien faire pour s'en détâcher et finalement ne le voulait pas!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oumyou.keuf.net/index.htm
Tetsu Yoshida

avatar

Nombre de messages : 32
Age : 27
Ecole : Kyoto
Date d'inscription : 03/12/2007

MessageSujet: Re: Tente 1 - Bonne surprise...sans réelle surprise...X)   Sam 8 Déc - 18:13

Toujours accoudé sur le torse de kim , il l'observa se concentrer sur la question qu'il allait poser . Il sentit alors une mèche de cheveux lui frolait de temps en temps l'oreille , et ce ne devait pas être celle de Kim qui lui faisait face . Il l'observa longuement réfléchissant toujours à cet phrase qui inconsciemment le perturber .

Une phrase dans sa tête le perturber depuis bientot quelques minutes et semblait en pleine contradiction dans son esprit alors que logiquement ça ne devrait pas , peut-être était-ce lui ? autant demander le ridicule ne tue pas , cette ohrase semblait être son dicton mais malgré ça il ne posa pas cette question , de 1 parceque ce n'était pas le moment et de 2 il allait peut-être et certainement se faire virer parcequ'il n'était pas sùr et de 3 que dire après ça ? car forcément il y aurait une suite .

Ainsi donc il ne boudait pas , pourtant il ne pouvait s'empêcher de penser qu'il semblait presque plus froide qu'il y a quelques minutes . Il se laissa glisser sur le côté , se laissant ainsi retomber sur le sac de couchage voisin . alors que Kim lui posait finalement sa question , avait-il était amoureux ? Il n'en savait rien , personne ne l'avait jamais aimait sauf une mais à plus refléchir ce n'était pas le même amour que celui qui était partagé donc pour le moment ce serait non , l'autre personne qui aurait put être dans son coeur était le seul qui lui avait parler à l'école , quel suspens ! Mais il le considérait plus comme un ami voir un trop très bon ami et il ne savait pas traduire ce qu'était l'amour , alors ... la réponse était complexe .

" mmmhhhh... je ne sais pas , à vrai dire je ne crois pas mais j'ai jamais essayé de tomber amoureux à vrai dire "

Maintenant c'était à son tour de poser une question , il ne voulait pas être direct , et trouva donc une question approprié , il lui fit une tape sur le ventre avec le dos de sa main pour qu'il le regarde et lui demanda dans les yeux :

" est-ce que je le connais très bien ?"

Il n'y avait pratiquement personne qu'il conaissait tres bien , donc la réponse lui apporterer beaucoup dans sa 'recherche' . Il regarda ensuite le haut de la tente en soupirant doucement .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kim Jung

avatar

Nombre de messages : 35
Age : 27
Ecole : Kyoto
Date d'inscription : 04/12/2007

MessageSujet: Re: Tente 1 - Bonne surprise...sans réelle surprise...X)   Dim 9 Déc - 10:22

Kim soupira en regardant toujours cette toile de tente, finalement il avait envie que Takashi revienne pour mettre une ambiance du tonnerre, pour que cette conversation cesse. Où est-ce que tout cela allait les mener? Il n'en savait rien et c'est ce que regrettait le jeune homme justement, ne pas savoir, ne pas avoir le controle sur tout. Le truc qui le ênait le plus tout simplement. Il avait l'habitude de savoir où il allait, de savoir ce qu'il faisait de pouvoir anticipé chaque réaction, chaque parole pour tout simplemnt se protéger de tous les maux des autres. Mais sur ce coup, il était interdit de savoir quel question l'autre pourrait poser. Mais le thème rester sans nul doute l'amour, pourtant Kim avait une autre question qui l'intriguait bien plus. Il sentit la petite tape sur son ventre après la réponse de Tetsu et il se redressa un peu pour pouvoir le regarder dans les yeux. Il se demandait vraiment qu'est-ce qu'il pourrait bien demander. Mais la question le fit finalement sourire, il avait vraiment envie de savoir qui ça pouvait être. Il avait un peu menti en parlant de Takashi tout à l'heure en disant que c'était juste un ami. Enfin, ils c'étaient décrétés amis tous les deux au tout début de leur relation. Takashi ne voulait pas de lui, c'était le seul à le vouloir. Donc finalement c'était mentir, sans vraiment mentir. Répondre par une autre question? Qu'est-ce qu'il avait envie de le faire, mais il ne pouvait tout simplement pas. Il lâcha alors un petit soupire puis fini par dire tranquillement.

"Ouais...tu le connais..."

Connaître mais pas connaître très bien. Après tout, pourquoi lui faciliter la tâche? Il n'avait qu'à réfléchir plus rapidement sur comment il agissait, sur comment il lui parlait alors qu'il n'était pas souvent très proche des gens. Il avait une technique simple pour eloigner les gens jusqu'à ce qu'il se mette, tout frétillant à sauter sur quelqu'un. Là, il cherche à lui parler et peut-être qu'on peut facilement voir que cette peronne est une cible. Ce n'est pas le genre amour platonique de toute manière, c'est en ça de toute manière qu'on remarque le charme du jeune homme. Il a un style particulier et à lui pour montrer comment il aime les gens, mais finalement il ne sait jamais comment le dire. Faire en sorte que l'autre devine, c'était la seule chose que finalement il savait faire. Il pouvait avoir de la chance, comme avec Takashi qui percuta tout de suite; Ou avoir beaucoup moins de chance et tomber comme sur Tetsu avec quelqu'un qui a trop du mal à capter. Enfin cela finit par le faire rire. Cela ne faisait que l'amuser de voir tout ça se dérouler sous ses yeux. C'était son plaisir, son petit pass temps même si des personnes s'interrogait encore. Il murmura alros doucement.

"Hé...dit moi pourquoi tu es toujours seul? 'fin pourquoi tu fais pas trop d'effort pour aller voir les autres à toujours d'isoler dans ton monde d'otaku?"

Il le regardait encore dans les yeux, cette question était sérieuse malgré le sourire qu'il affichait sur ses lèvres. Pourquoi...Une question qu'il se posait mais qu'il osait tut simplement pas poser...Après tout, c'était plus simple de juste se moquer, mais lui n'avait jamais eu envie de rire. Il voulait savoir, il y avait bien une raison
.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oumyou.keuf.net/index.htm
Tetsu Yoshida

avatar

Nombre de messages : 32
Age : 27
Ecole : Kyoto
Date d'inscription : 03/12/2007

MessageSujet: Re: Tente 1 - Bonne surprise...sans réelle surprise...X)   Dim 9 Déc - 14:21

Tetsu se redressa lentement sur ses coudes et entoura ensuite ses jambes de ses bras , la nuit était fraîche . Il entendit la réponse de Kim et se fit qu'il ne devait y avoir donc que 2 personnes concernés , il pensa donc arrêter ce jeux à l'instant , enfin juste pour ce genre de questions . Pourquoi ? de toute façon il n'était pas sùr et il ne voulait pas commencer à passer par tout les types de la classe pour en être sùr . Et puis... pour quoi dire après ? il l'avait pratiquement dit précédemment pour Takashi , que de toute façon il était de tout coeur avec lui alors pourquoi serait-ce différent pour une autre personne ? Et puis de toute façon si , au pire , c'était lui qu'allait-il faire ? il ne saurait quoi dire et l'athmosphère sera devenu plus lourde que maintenant , il décida donc de se taire maintenant plutôt qu'après .

Alors qu'il se rallongeait ' confortablement sur le sac de couchage , il entendit ensuite la question de Kim et failli avoir un torticolli quand il tourna la tête . Il avait un sourir comme ci la question était aussi simple et qu'il semblait s'amuser , mais sa question lui fit penser que ce sourir pouvait-être de 2 formes : encouragement ou cynisme . Il préféra opter pour encouragement .

Il se concentra donc sur la réponse , lui un otaku ? enfin il s'en doutait que tout le monde le voyait comme ça , en classe il ne faisait que ça , à croire que sa vie en dépendait .

"Je suis déjà aller vers les autres , mais bon en voyant qu'il me repoussait parceque j'étais multicolors ben j'ai arrêté , je voulais par faire d'éffort pour des gens qui m'acceptaient pas ."

Après cette petite explication il remarqua qu'elle n'était pas entière et rajouta une simple phrase

" et puis j'ai préféré m'enfermer dans mon monde d' " otaku" plutot que de regarder le monde des fous , je suis lâche je sais "

Il lui souria en lui pinça la langue , et lui souria puis il s'accouda au ventre de Kim pour rechercher une question et joua à faire des joues de hamster comme pour montrer qu'il se concentrait , regardant parfois Kim puis le fond de la tente .

" je suis à sec là >.<"

un peu boudeur de ne pas trouver une question il en posa une en vrac , c'était pas les questions qui manquait mais surtout celle qui était les plus convenables qui semblaient manqués à l'appel . Dans une attitude presque consterné il fit un geste de la main tout en minaudant

"Ton rêve ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kim Jung

avatar

Nombre de messages : 35
Age : 27
Ecole : Kyoto
Date d'inscription : 04/12/2007

MessageSujet: Re: Tente 1 - Bonne surprise...sans réelle surprise...X)   Dim 9 Déc - 14:52

Kim le regardait en silence, de temps en temps son regard se posait sur la toile de tente mais cela ne changeait rien à son attitude. Il souriait pour l'encourager à continuer, il avait arrêter de se moquait, car finalement ce n'était pas ce qu'il voulait. Il tendit doucement la main pour se mettre à jouer compme toujours avec une mèche de cheveux et il murmura doucement une fois que Tetsu avait fini.

"Tu ne devrais pas fuir comme ça...parfois, tu ne vois pas les choses qui t'entourent et qui sont belle...c'est dommage..."

Il fit un petit soupire en tout doucement se mettant à jouer avec les cheveux du jeune homme. A ce qu'il avait observé, Tetsu était un peu devenu hermétique au monde extérieur, c'était triste de voir ça; Il fuit, peut-être son passé, peut-être le présent. Le regard des gens qui peut être terrifiant. Il est si simple de fuir le monde qui nous entoure que finalement on ne sent même plus compte et c'était dommage. Il avait tellement à offrir, et peut-être que grâce à ça il connaitrait les joies d'éprouver des sentiments pour quelqu'un. Il ne se faisait pas d'illusion, le coeur du jeune homme n'irait pas vers lui, comme ceux de Takashi. Ils seront pour une belle demoiselle, mais cela ne le gênera pas. Il ne faira que soupirait en les regardant tranquillement. Il devait essayer un peu de l'aider même si l'autre garçon ne voudrait certainement pas. Ce monde dans lequel il était prisonnier, ne devait pas rester éternellement cette prison. Il aurait du en sortir, et voir ce que cela lui apportait. L'extérieur était aussi beau que mauvais finalement...

"Il va paraître bête mais j'aimerais prouver que même si tout le monde pense que je suis un crancre, rêveur, dragueur et sans cervelle...J'aimerais à tous leurs prouver que je ne suis pas que ça...Et surtout montrer à mon père que le fait d'être homosexuel n'affecte pas les gens, que ce n'est pas contagieux. Tu vas sûrement trouver ça débile avec mes allures de dire ça..."

Il avait rit en finissant ses dernières phrases. Finalement cela lui faisait un peu de peine quand même de reconnaître que son père bien que l'aimant se refusait à accepter l'orientation de son fils. Et aussi, le fait qu'il a toujours était traité comme un idiot, montrait qu'il n'avait pas la même intelligence et que ses airs étaient fondés. Mais ce n'était que ce monde d'apparence, un monde qu'il avait envie de briser. Il continuait de sourire comme si de rien était, comme si tout ce qui se passait était normal. Pour lui tout était toujours normal de toute manière, et maintenant il allait devoir trouver une nouvelle question. Par ce moyen, une chose était sûre au moins, il pouvait apprendre de cette manière à connaitre le jeune homme plus qu'il n'avait vu ou apperçut en lui parlant. Il sourit donc en réfléchissant.


"Pourquoi es-tu allé au lycée de Kyoto?"

Il le regarda un peu en souriant, finalement son sourire redevenait doux et gentil, comme toujours quand il était en présence d'un de ses deux petits chéris.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oumyou.keuf.net/index.htm
Tetsu Yoshida

avatar

Nombre de messages : 32
Age : 27
Ecole : Kyoto
Date d'inscription : 03/12/2007

MessageSujet: Re: Tente 1 - Bonne surprise...sans réelle surprise...X)   Dim 9 Déc - 15:25

Tetsu l'écouta lui dire qu'en somme il ratait de cette façon pleins de choses qui pourrait lui arrivait . Il y a quelques années il aurait rigolaient en se demandant qu'elle pouvait être ces choses , ici il devait avoué qu'il n'avait pas tord . Mais en même temps sans ça , les jeux videos , il aurait perdu la boule , il en avait cotoyer depuis tellement longtemps des fous que parfois il ne savait même plus faire la distinction , maintenant il n'essayait même plus il se disait qu'on était juste des fous et c'est tout . Il regarda ensuite Kim lui parlait de son souhait , celui-ci avait d'ailleurs recommencer à jouer avec une mèche de ses cheveux , il ne l'aurait jamais avouer mais il adorait ça .

Il le regarda sereinement avec un petit sourir et ne trouva nullement ça débile au contraire , il détester les jugements , tout le monde en était affecter mais rien ne pourra y chan,ger , une preuve ? Allez dans votre école avec un look bizarre même rien qu'un peu et tout de suite tout le monde vous trouvera une catégorie , c'était l'humaine dans toute sa ' splendeur ' . Ensuite il détester également le racisme et l'homophobie , il avait été entendu que dans un pays les couples homo allaient peut-être pouvoir adopter , la circulation sur le sujet c'était faite ardente et une fois il avait entendu : imaginer un l'enfant en plein milieu du couple ! ce qu'il endurera ! , il ne voyait toujours pas ce qui pouvait déranger , de toute façon il y avait des enfants qui detestaient leurs parents même quand ceux-ci étaient hétéro .

Il lui souria et murmura

" Je trouve pas ça débile au contraire , je trouva ton rêve génial."

Il lui souria , en effet il était sincère , il trouvait ça génial . Il l'écouta ensuite poser sa question , il ne sut que répondra que facilement , il n'y avait qu'une seule et unique raison

" j'avais de bonnes notes "

L'école de Kyoto avait été réputé pour les élèves studieux et ayant un assez bon niveau . Sa soeur avait trouver dommage de l'envoyer dans une école à bas niveau . Il avait fait ça , il n'y avait rien d'autre .

Il lui posa alors la même question après avoir poser sa tête sur le ventre de Kim , comme pour trouver de l'inspiration et avait ensuite regarder Kim dans les yeux avec une mine de chaton sévère , comme pour lui dire qu'il ne devait pas se moquer de ce manque soudain d'imagination

" et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kim Jung

avatar

Nombre de messages : 35
Age : 27
Ecole : Kyoto
Date d'inscription : 04/12/2007

MessageSujet: Re: Tente 1 - Bonne surprise...sans réelle surprise...X)   Lun 10 Déc - 9:14

Kim se mit à sourire en l'entendant. Oui génial mais il n'était pas superman, il ne pouvait pas enlever tous les préjugé des gens. Cela l'amusait de plus en plus d'essayer ainsi en vain. C'était comme à chaque fois un nouveau défi à relever...

"Merci...Ce ne sont que des preuves que je fournir mais bon, au moins j'ai un but..."


Il avait dit ça d'un air mi convaincu et mi heureux de savoir ça. Avoir un but? Certes il en avait un mais il en avait deux autres de but. Enfin, il ne pourrait pas en parler car on ne peut pas dire que ce soit un noble objectif que d'avoir Tetsu et Takashi mais peu lui importe à ce sujet. Il a quand même ce désir et cette volont de faire ça. Il regarda alors une nouvelle fois la toile de la tente. Elle était vraiment zarb cette toile et pourtant, depuis tout à l'heure il avait les yeux rivé sur elle. Il souri alors un peu avant de doucement se détâcher de cette toile de tente pour regarder la lumière. A sa question il eut juste un petit sourire. Quel originalité, bah ce n'était pas grave, ils étaient bien comme ça tous les deux. Finalement c'était ce genre de petit moment qui redonnait complètement espoir au jeune homme vis à vis de l'avenir et de ce qu'il pourrait avoir comme réponse lorsqu'enfin le petit Tetsu comprendra ses sentiments. Mais un moment par rapport à un avenir a-t-il réellement un poid? Il soupira un peu avant de répondre.

"Hum...en fait moi c'est plus compliqué, je n'ai fait que des classes d'adaptation depuis que je suis tout petit. On m'a toujours pris pour un garçon sans cervelle et surtout sans avenir. Même mes parents y ont cru c'est pour dire. Donc jamais personne ne c'est attarder sur mon cas. Et comme personne ne me remarqué j'ai demandé à être dans le bahut pour surdoué. Jpensais pas y arrivé, c'était un défi que jm'étais lancé. Mais finalement je suis bien heureux d'avoir réussit..."

Quand il eut fini il haussa les épaules, ce n'était pas dans ses habitudes de dire ouvertement qu'à la base il aurait du aller dans le bahut le plus pauvre et le plus facile. Après tout c'est ce qu'on lui avait dit, il aurait un travail par charité, il serait incapable de travailler normalement et son lycée ne donnera qu'un diplome médiocre qui serait inconnu de tous. Mais finalement il se doutait que rien ne ce passerait comme ça. Il avait eu le concours pour entrer sans même avoir à réviser et bien evidemment tout cela l'avait mis dans une joie indéfinissable. Il continuait de sourire et de rire mais il était super fier de lui malgré les apparence. Il continua donc de lui caresser les cheveux et surtout de les faire tourner entre ses doigts. Tournoyer et tournoyer c'était mignon, Tetsu allait finir bouclé avec l'allure à laquelle il ne cessait de les toucher. Enfin, cela ne semblait pas vraiment le déranger, il se redressa alors pour le regarder toujours en jouant avec ses cheveux et il pencha un peu la tête en lui souriant encore et toujours. Il venait d'avoir une idée pour la prochaine question.

"Tu as déjà embrassé quelqu'un?"

Il avait dit sur un ton malicieux et il éclata ensuite de rire. Une petite question entre des question pour apprendre à ce connaître c'était plus amusant ce petit jeu. Après tout, ils étaient tous les deux en train de s'ouvrir tout simplement à l'autre. Il le regarda donc pour lui montrer que ce n'était pas le genre de question piège. Il faisait vraiment ça pour s'amuser, finalement ça l'intéressait sans l'intéressait mais il savait qu'il n'avait jamais embrassé Tetsu contrairement à Takashi. La raison? il avait tout simplement peur de la réaction du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oumyou.keuf.net/index.htm
Tetsu Yoshida

avatar

Nombre de messages : 32
Age : 27
Ecole : Kyoto
Date d'inscription : 03/12/2007

MessageSujet: Re: Tente 1 - Bonne surprise...sans réelle surprise...X)   Lun 10 Déc - 15:55

Toujours la tête sur le ventre de Kim , le jeune Tetsu écoutait paisiblement , amusé de constater qu'il avait pratiquement l'impression d'être sur un beauteau tout à fait paisible dont le remu était régulier . Il ferma quelques secondes les yeux pour imaginer un peu la scène et prêta attention aux paroles de Kim , il adorait les défis surtout quand tout le monde vous faisez des reproches du grenre : tu n'y arriveras jamais . Il trouvait pas plus grande jouissance que de regarder ces visages parfois défaits de devoir admettre leur tord .

Il tourna la tête vers kim et souria à pleine dent , lui faisant comprendre de cette façon qu'il trouvait encore une fois ça géniale , il ne trouvait pas d'autre mot dans son esprit pour montrer que sur ce point il était ' semblable ' , alors pour le faire comprendre d'un regard et 'un sourir ...c'était plus facile à dire .

Sur ce point il admira Kim , lui il se battait , savoir qu'il faisait confronter ses idées avec ceux des autres lui semblait presque héroïque , peut-être était-ce ses jeux videos qui lui montait à la tête mais cela pourtant était ce qu'il ressentait .

Il s'appuya sur son sac de couchage et se retourna pour que se soit maintenant l'arrière de son crâne qui soit en contact avec le ventre de Kim , ça le relaxait les mouvements que celui-ci faisait naturellement pour respirer . Il l'écoutait poser sa question et tourna sa tête vers le lui le voyant sourir malicieusement et ensuite rigoler , il souria à son tour et comme un petit gosse qui semblait se reposer près d'un lac il croisa ses bras derrière sa tête en souriant et fit comme le plutot naturellement du monde .

" oui "

Il ne dit rien d'autre juste parceque le plus vieux ne lui avait pas demander et en plus il été pas du genre à tout déblaterer d'un coup , il allongea ses bras et tourna vivement sa tête , sentant encore une fois la main de Kim dans ses cheveux , relançant son ultime faux-regard-de-tueur pour le dissuader de faire ne serait-ce qu'un sourir moqueur .

" et toi ?"

[i]Presque boudeur il croisa ses bras puis les rallogea sur son corps , Il ne savait pas si les gestes de Kim étaient parfois normaux pour un ami mais il s'en fichait un peu , il aimait bien être en contact des gens malgré ce que les autres pensées de lui .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kim Jung

avatar

Nombre de messages : 35
Age : 27
Ecole : Kyoto
Date d'inscription : 04/12/2007

MessageSujet: Re: Tente 1 - Bonne surprise...sans réelle surprise...X)   Mar 11 Déc - 19:03

Kim le regarda, décidement il n'avait pas beaucoup d'imagination pour trouver des questions. Mais n'était-ce pas qu'à la base c'était juste sa curiosité pour savoir de qui il était amoureux qui l'avait poussé à faire ce jeu? Peut-être, même sûrement, petit à petit ils n'avaient plus d'intérêt à le faire. Il n'y avait plus d'amusement réel à continuer ce petit manège et doucement ses lèvres laissèrent apparaître un petit soupire avant que son regard ne se pose sur autre chose et qu'il se rende quand même compte qu'il devait répondre. Il dit alros tranquillement.

"Ouais...mais c'était une fille...X)"

Il avait dit ça sur un ton sérieux avant d'éclater de rire. Ce n'était pas qu'avant il était htéro, c'est juste que cette jeune fille lui avait voler par accident son premier baiser par un petit problème qu'elle avait eu. Elle avait pris de la respiration artificielle pour une baiser et Kim voyant que la jeune fille comptait lui en vouloir d'avoir eu comme baiser un baiser à l'eau de mer, elle lui avait gentiment demander de l'embrasser de nouveau pour annuler le premier baiser. C'était pour dire la débilité des jeune fille, qu'est-ce que ça pouvait faire un baiser ou non? Mais il semblait que le premierétait le plus important. Enfin, pour Kim ce n'était vraiment pas quelque chose de primordial que de savoir comment et pourquoi il avait offert son premier baiser à quelqu'un. Mais ce qui surpris un peu quand même c'était que Tetsu avait déjà embrassé sans même avoir au moins une fois aimer. Troublante coincidence tout de même mais on ne pouvait en vouloir au jeune homme. Après tout, tout le monde avait ses propres goûts et sa propre manière de fonctionner. Et il pouvait parler car sans avoir jamais eu le coeur de Takashi il avait tout de même déjà embrassé le jeune homme. C'était peut-être d'ailleurs ce genre de petit baiser voler qui lui permettait de tenir etd'encore s'attacher à lui. D'ailleurs en parlant de lui...Il était où? Il s'asseya alors correctement en regardant l'entrée de la tente.

"Bon, qu'est-ce qu'on fait maintenant? Les jumelles s'en mêlent ont du kidnapper Takashi on dirait...Va falloir s'amuser sans!"

Il se tourna alors vers Tetsu un large sourire sur le visage et il commença à doucement s'approcher de lui pour finir par arrêter dans son élan et restait figé à proximité du corps du jeune homme comme un prédateur à l'affut d'une proie.

[ gomen pour ce poste >.< Hier jlavais fait et il était géant mais j'ai fermé la fenêtre lors d'un bug en pensant fermer daily T.T ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oumyou.keuf.net/index.htm
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Tente 1 - Bonne surprise...sans réelle surprise...X)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Tente 1 - Bonne surprise...sans réelle surprise...X)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonne Mardi
» Tempête de neige de la Saint-Patrick
» ATTENTION, ceci est un quizz " surprise"
» Surprise pour toutes mes amies
» Bricolage un lapin surprise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
_ * Yasumi * _ :: Les alentours de Yasumi :: La zone de campement :: Tentes 1 à 10-
Sauter vers: