AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Tente 1 - Bonne surprise...sans réelle surprise...X)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tetsu Yoshida

avatar

Nombre de messages : 32
Age : 27
Ecole : Kyoto
Date d'inscription : 03/12/2007

MessageSujet: Re: Tente 1 - Bonne surprise...sans réelle surprise...X)   Mar 11 Déc - 20:29

Tetsu regardait dans le vide , il l'entendit soupirer ,il avait peut-être marre de ce jeu ? Il n'en savait rien et ne le saura-t-il peut-être jamais , Il laissa son regard vagabonder sur chaque plis que faisait le sac de couchage et afficha un léger sourir quand il entendit Kim , croyait-il vraiment qu'il faisait une différence entre files et garçons ? Enfin si il la voyait mais il s'en fichait un peu , c'est en pensant à ça qu'il est content d'être un mec . Bien que la seule personne qu'il est embrassée soit également une femme il était presque sùr qu'embrassé un autre homme n'était pas aussi différent que ça . Il se rapella de cet épisode où ses lèvres en rencontra d'autres , les gens les conaissant en aurait hurler d'horreur , la femme était beaucoup plus vieille que lui et avait de l'experience et heureusement vue que c'était sa mère , si elle n'en avait pas eu un min. il ne saurait pas là . Il ne lui en voulait pas et ne pourrait jamais lui en vouloir .

Pris de nostalgie il ferma les yeux et se laissa bercer pas la respiration qui lui procurait presque un massage , il retint un soupir et essaya vainement d'ouvrir un oeil . Il se souvint de quelques conversations qu'il avait eut avec des jeunes de sont âge qu'il avait rencontrer en dehors de l'école , en y repensant il ne les avait plus vraiment revue , seriez-vous cpable d'embrasser et autre pour vous amuser . Il avait dit oui , il était peut-être froid sur ce sujet , il n'avait peut-être pas de coeur après tout , mais il se disait que tout le monde avait besoin de chaleur humaine même sans vraiment avoir de sentiment , pourvu que l'autre soit au courant .

Réouvrant les yeux il se les frotta doucement car la lumière de la lampe l'avait soudainement aveuglé .Il entendit l'exclamation de Kim et tout en continuant à se frotter les yeux il se redressa et s'asseya sur ses genoux , en réouvrant les yeux il fut surpris de constater que Kim semblait bien proche et il se rapella de sa remarque d'il y a à peine quelques secondes , il ne put s'empêcher de dire :

" proposition particulière ?"

Il lança ça avec un trait d'amusement si facilement repérable qu'on aurait dit qu'il jouer le jeu de Kim , un jeu peut-être dangereux qui sait ?! .

[ pas grave :p , en tout cas ça a dut être énervant , j'imagine la scène ' tappage intensif d'ordi ']
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kim Jung

avatar

Nombre de messages : 35
Age : 27
Ecole : Kyoto
Date d'inscription : 04/12/2007

MessageSujet: Re: Tente 1 - Bonne surprise...sans réelle surprise...X)   Sam 15 Déc - 13:23

[ Boarf ... X) Me revoilou pour te jouer un mauvais tour *sbaff*
Et oui yen a eu un >.< Mais après jmen suis mordut les doigts T.T ]

Kim le regardait, il avait un petit souriresur les lèvres en même temps que son corps s'avançait tout doucement de son colocataire. Toujours cette méthode vieille comme le monde mais qui était sympathique à faire. Le hasard, bien sur qui allait le croire? Ce n'était pas le pur hasard s'il avançait ainsi discrétement et distraitement. Il savait très bien et pourtant il continuait. Il fallait être aveugle pour ne pas voir ses intentions mais peu importe.

Kim se doutait qu'il allait encore prendre ça pour un jeu. Et sincèrement il se disait qu'il n'avait qu'à le faire au moins cela les occuperais un instant avant d'aller ce coucher. Bien sur c'est encore Kim qui allait après ça souffrir seul mais sincèrement est-ce qu'il ne le cherchait tout simplement pas? Il souri donc en allant tout doucement encore un peu plus près de Tetsu. Un véritable prédateur et dans la petite tente il ne pouvait bien entendu pas s'échapper. Bien sur Kim n'allait pas le toucher ni même faire un acte répréhensible, juste voir jusqu'où il avait le droit d'aller. Voir les limites du jeune nippon c'était ce qui l'intéressait uniquement. Savoir jusqu'où il avait le droit de jouer et surtout dans quel mesure. il savait les risque mais voulait les encourir surtout s'il y avait une possibilité de ne pas être du tout rejeté. Enfin, c'était facile à mettre cett hypothèse mais très utopique finalement il avait de plus en plus l'impression d'être entouré que par des jeunes hommes qui n'avaient même aps eu d'expérience masculine. Mais c'était le cas, il aurait bien voulu trouver un jeune homme avec des préférences bien distincte mais bon, il semblerait que ça n'existe que dans ses rêves.


"Hum...je sais pas à toi de voir..."

Il avait murmuré ça au creu de son oreilletout en déposant un petit baiser sur la joue. Il avait toujours ce sourire qu'on aurait surement voulu lui arracher des lèvres alors qu'il continuait de le regarder encore et toujours. C'était de toute manière une chose qu'il aimait faire regarder. Mais il ne fallait pas croire qu'il allait juste se contentait de la vue qu'il avait. Il tendit alors doucement la main pour caresser la joue. Un jeu, cela pouvait paraître ainsi mais uniquement aux yeux de Tetsu. Pour le jeune coréen c'était tout de même du sérieux même s'il n'avait que très peu d'espoir qu'en à l'issu possible. Il continuait de rester proche de lui mais décala ses lèvres pour pouvoir poser son front contre celui du jeune homme. Ainsi se regardant dans le blanc des yeux il savait que l'autre ne pourrait pas s'échapper.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oumyou.keuf.net/index.htm
Tetsu Yoshida

avatar

Nombre de messages : 32
Age : 27
Ecole : Kyoto
Date d'inscription : 03/12/2007

MessageSujet: Re: Tente 1 - Bonne surprise...sans réelle surprise...X)   Sam 15 Déc - 20:28

Tetsu l'observa faire avec un regard empli d'une incetitude perceptible . Il sentait l'odeur de Kim comme si c'était la sienne et leur proximité n'était plus à débattre , à croire qu'ils allaient se retrouver collés . Neanmoins Le jeune Tetsu ne bougea pas et le laissa faire . Il s'empêchait tout mouvement , il ne comprenait toujours pas . Une incertitude lui prenait le ventre et le paralyser de toutes les fibres de son corps . Kim se rapprochait de plus en plus de lui et Tetsu comprit pourquoi il s'en empêcher , Kim aimait quelqu'un et peu importe de qui que se soit il ne pouvait rien faire . Il se fit que si Kim était simplement en manque de calin et qu'il aimait cette personne , il ne pouvait faire ça car après ils s'en voudraient , et si par un grand hazard n'était lui-même il ne piuvait quand même rien faire , lui pour l'instant ne savait pas quoi faire et seul l'amusement le guider .

Plonger dans ses réfléxions il sentit alors un frisson lui parcourir l'échine et le ramener brutalement à la réalité , il avait sentit des lèvres sur sa joue puis une main , et enfin un front se coller au sien pour ensuite plonger le regard de l'un dans l'autre .

Quitte à creer une sensation de frustration il s'obligea à changer de tactique avec un mince sourir , il ne voulait pas perdre la seule personne qui lui avait parler malgré cet hobye encombrant que sont les jeux . Il ne voulait pas perdre un ami . Il retira sa tête et la baissa pour ensuite changer de position , il se mit sur le côté et essaya de détendre l'athmosphère en faisant une proposition tout à fait banale :

" on devrait se changer pour dormir ...mais nos valises ne sont pas encore arrivés ... bon bah tant pis "

Il se frotta la tête et se retourna vers son sac de couchage , il aurait voulu aller se laver mais ses serviettes étaient dans sa valise ainsi que ses autres affaires et puis souvent il se prener une bonne douche le matin . Il Retira l'un de ses sur-vêtements pour ne laisser qu'un fin t-shirt . Puis il enleva son pantalon ne laissant ainsi qu'un calecon qui semblait trop grand pour lui . Il se mis dans son sac de couchage très rapidement et s'asseya dedans , en s'accoudant vers l'arrière .

[ rhooo faut pas :p ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Takashi Chigara

avatar

Nombre de messages : 44
Age : 27
Ecole : Kyoto
Date d'inscription : 02/12/2007

MessageSujet: Re: Tente 1 - Bonne surprise...sans réelle surprise...X)   Dim 16 Déc - 19:54

[Je reviiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiens <3]


Takashi - Putain il fait froid !!!!


Le jeune homme était tout seul dehors a fixer toutes choses qui bougeaient dans son champ de vision, espérant ainsi voir les soeurs Yamana ou comme les surnommait Kim, les jumelles s'en mèlent. Quel nom stupide.
Il était debout, adosser à un mur, les bras croisés et le menton plongé dans le noeud de son uniforme de fille. Car oui, Takashi ne s'était toujours pas changé, et ce n'était pas faute d'avoir voulu...




F L A S H B A C K



Takashi - Mais monsieur...
Man - Ecoute mon coco ! T'as pas écouté ce que je viens de te dire ! Les nouveaux uniformes n'arriveront pas avant demain, dans la soirée.
Takashi - Et nos valises ? Laissez moi me changer au moins !! ><
Man - Tu sais pas que l'uniforme est obligatoire, petit ? Tu ne voudrais pas avoir des ennuis quand même ?!

Le jeune homme arreta immédiatement d'insister, à la vue du sourire machavélique du gars, il ne valit mieux pas insister... Il repartit donc clopin clopant dehors. Comment faisait les filles pour ne pas se geler en jupe ?


B A C K




Takashi revnt auprès de sa tente, il n'avait pas croisé Aiko & Chiyo. Devait-il passer la soirée avec ...? Oh non ! Et pourtant si, le jeune homme arriva devant sa tente, il annonça son entrée avant de passer l'ouverture, il n'avait vraiment pas envie de voir si Kim avait conclu ou non pale . Il entra donc, puis une une vue plutôt... Tetsu avait enlevé son pantalon et son caleçon lui allait beaucoup trop grand... Résultat, de face il avait, comment dire... tout vu ? Takashi ressortit aussitôt



Takashi - Oh gomen !!

_________________
I'm not a kid !! > <"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kim Jung

avatar

Nombre de messages : 35
Age : 27
Ecole : Kyoto
Date d'inscription : 04/12/2007

MessageSujet: Re: Tente 1 - Bonne surprise...sans réelle surprise...X)   Dim 16 Déc - 20:38

Kim se remit donc à sa place en voyant bien qu'aucun rapprochement ne sera possible ce soir encore. Il pensait qu'il allait finir par abandonner. Mais bon c'étai voir leurs bouille à tous les deux qui le mettait tous les jours en joies don peut-être qu'il devrait juste se contenter d'un seul des deux. Mais alors lequel choisir. Il soupira et entendit que vaguement ce qu'il lui disait. De toute manière cela ne l'intéressait que vaguement aussi. Il n'avait pas envie de parler pendant des heures des valises ou de tout ça. Et oui, il était déçu et un peu fâché mais contre personne, enfin si contre un seul idiot qui se trouvait dans cette tente et qui était lui même. Il haussa donc les épaules et remarqua que son Tetsu était en train de bouger. Il se rendit alors compte qu'il c'était un peu changer, si on pouvait dire ça comme ça pour aller ce oucher. Super, il allait rester maintenant tout seul éveilelr dans la tente. il murmura enfin doucement.

"Hum...en effet..."

Il n'avait pas beaucoup de chose à dire maintenant que tout avait déjà été dit. Et il regarda le jeune homme allongé ne cherchant même pas à faire le moindre petit geste vers lui et restant sur son sac de couchage. Il est à noter qu'il était bien sur le sien et non celui de Takashi donc le plus loin possible du jeune brun. il était en train de lever la tête vers la toile de tente quand il entendit le bruit de la fermeture éclair et il la regarda se doutant de qui arrivait. C'est alros que la scène se passa très vite. En effet, celui-ci entra, fixa Tetsu et ressorti en s'excusant. Alors sur ce coup là c'était vraiment à se demander ce qui se passait. Kim eut juste le temps de murmurer.

"Takashi..."

Il se mit près de la petite fermeture éclair et il ouvrit la tente. Il faisait vraiment noir, il soupira et sorti avant de refermer pour que Tetsu n'at pas froid. Il regarda enfin Takashi avant de lui dire tranquillement comme si de rien était.

"Takashi...qu'est-ce qui se passe? Tu rentre et tu sort dans la seconde d'après...>.<..Tu as pas vu tes jumelles toi..."

Il lui sourit gentiment comme pour lui dire que ce n'était pas grave ne soupçonnant même pas un instant de la véritable raison de son départ précipité. Mais bon, en même tmeps même lui n'aurait jamais regardé là donc bon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oumyou.keuf.net/index.htm
Takashi Chigara

avatar

Nombre de messages : 44
Age : 27
Ecole : Kyoto
Date d'inscription : 02/12/2007

MessageSujet: Re: Tente 1 - Bonne surprise...sans réelle surprise...X)   Dim 16 Déc - 20:51

[Tetsu, je rep parce que là je vois pas trop ce que tu pourrais dire Oo Si t'es pas d'accord j'effacerai ^^]


Takashi retourna donc à l'extérieur choqué par ce qu'il venait de voir. Enfin on ne met pas un caleçon aussi large ! C'est ouvrir la porte à tout le monde. Le garçon essaya de se chasser cette image de la tête. Kim aurait sûrement aimé être à sa place ... En parlant de lui... Il sortait de la tente, visablement aussi dérouté que son cadet.


Kim - Takashi...qu'est-ce qui se passe? Tu rentres et tu sors dans la seconde d'après...>.<..Tu as pas vu tes jumelles toi...
Takashi - Ah ? Hein ? Non non. C'est pas ça ! T'inquiètes, heu....
Thinks - Vite un mensonge !!
Takashi - Je pensais vous déranger comme je voyais Tetsu enlever son pantalon...


Alors là c'était encore pire. Pourquoi Takashi avait-il dit ça ? Il voulait mentir car sinon Kim n'aurait pas arreté de lui poser des questions, mais là il allait se faire des idées. Le jeune garçon ferma les yeux puis secoua la tête pour s'enlever l'image du petit oiseau de Tetsu de la tête. Il soupira puis tourna la tête vers Kim.


Takashi - Il a pas voulu me donner un autre uniforme.


Pour changer complètement de sujet, le jeune homme avait abordé celui de ses jambes dénudées. Il baissa alors ses yeux vers les dites jambes, puis soupira. Il avait vraiment froid comme ça ! Il leva les yeux vers Kim puis se racla la gorge.


Takashi - Tu t'es bien amusé avec Tetsu ?


Takashi souriait le plus largement possible, il connaissait la réponse, il savait bien que Kim ne réussirait pas aussi facilement avec le jeune homme, il comprenait jamais rien xD

_________________
I'm not a kid !! > <"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kim Jung

avatar

Nombre de messages : 35
Age : 27
Ecole : Kyoto
Date d'inscription : 04/12/2007

MessageSujet: Re: Tente 1 - Bonne surprise...sans réelle surprise...X)   Dim 16 Déc - 21:08

Kim était dans ses pensées quand la voix du jeune homme l'en sortit. Mais finalement il aurait préféré de loin y rester vu la réflexion que lui fit son ami. C'était bien, au moins il commençait à voir comment les autres l'imaginer. En peu de mot un gros pervers sans réel sentiment vu comment il avait pensé tout de sutiequ'il était déjà en train de le faire avec. Il était absolument pas comme ça, c'était sympa de voir els choses ainsi. Il murmura alros un peu vexé.

"C'est donc toute l'image que tu te fais de moi...C'est gentil Takashi..."

Il fit une petite moue en le relookant. C'était magnifique l'opinion qu'il avait de lui. Sincèrement on peut facilement voir qu'il n'a que très peu de considération sur ce que peut réellement ressentir le jeune Coréen. C'était bien de remuser le couteau dans la plaie alors qu'il devait se douter que jamais il ne l'avait touché. C'était même pire qu'avec Takashi car au moins il connaissait le gout des lèvres de Takashi contrairement à celles de Tetsu. Mais il ne pouvait pas vraiment dire qu'il savait comment faire ni quoi dire. il soupira donc et il murmura comme pour l'encourager encore après avoir poser sa main sur son épaule.

"Pas de chance pour toi...Mais garde cette uniforme quand les jumelles te verront elles craqueront pour toi..."

Il lui fit un faux sourire comme s'il lencourageait vraiment pour ses deux chéries. Finalement il ne pouvait plus que le soutenir dans sa conquête et arrêter de le draguer. Arrêter son délire qu'un jour il pourrait être aimé de lui. Il avait plus qu'une envie finalement se retrouvé un peu seul. Car quand on y réfléchissait bien la nuit était porteuse de conseil, mais pas quand on se retrouve avec les deux plus kawai de Kyoto. Il allait pas savoir comment agir et aurait peur de déraper. Alors pour règler le problème une seule solution se pose à lui toute simple mais alors compplètement bête. Franchement par moment on se demande comment il peut être surdoué. Tout simplement il allait rester dehors toute la nuit à se promener et à avoir froid. Bref, très intelligent! Il le regarda alors tranquillement.

"Takashi...rentre dans la tente dépêche toi...Je vais me promener un peu..."

Il soupira et lui rouvrit la tente en le poussant un peu pour qu'il rerentre dedans et il commença à partir tranquillement tout simplement parce qu'il avait besoin de se rafraîchir les idées. Il en avait mrre de tout ça, c'était triste mais ne pouvait plus rien faire. Il avait un peu froid mais il s'habitua très rapidement tout en continuant de marcher tranquillement sans rien chercher de précis sauf un peu de repos.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oumyou.keuf.net/index.htm
Tetsu Yoshida

avatar

Nombre de messages : 32
Age : 27
Ecole : Kyoto
Date d'inscription : 03/12/2007

MessageSujet: Re: Tente 1 - Bonne surprise...sans réelle surprise...X)   Dim 16 Déc - 21:18

La soudaine apparition de Takashi le surpris bien fort surtout que celui-ci s'escusa en sortant précipitemment . Il regarda l'entrée/sortie de la tente avec un air un peu baba , il rentrer puis resorter se les cailler dehors , était-il malade ?

Il aurait voulu se lever pour le réinviter à rentrer ùais également à expliquer cette reaction . D'un geste rapide il posa sa main sur le côté puis vit Kim se lever pour aller certainement le chercher . Il l'observa alors se lever et sortir tout en fermant la fermeture éclair derrière lui , il faut dire qu'en cette saison la temperature n'était pas ideal pour qu'un jeune de 16 y soit exposé avec pour seul protection un t-shirt et son calleçon flottant .

Se redressant un peu plus il s'asseya en s'entourant de la couverture du sac de couchage , il avait un peu froid . D'une main il s'ébourrifa les cheveux puis regarda la lampe toujours allumé dans le fond .

Il soupira et un peu ennuyé il alla chercher son sac et en sortit , ni un manga ni un jeux video mais un lecteur cd avec un boîte ampli de cd's . Il se sortit de la couette et s'allongea sur le ventre , face à la lampe , et se recouvrit d'une couverture . Il mis des écouteurs qui recouvrait entierement les oreilles et appuya sur play , un son caractéristique d'un cd qui tourne se fit entendre et Tetsu laissa son regard se perdre dans le vide laissant également ses doigts tapoter d'un air distrait le couvercle de son lecteur .

Il soupira légèrrement puis se coucha sur le dos en laissant toujours les couvertures le recouvrir , il regarda donc le haut de la tente , la toile bougeait légèrrement , la voix ne soufflait pas trop et heureusement .

[edit: j'ai publier en plein moments ou vous repondiez , j'espère que ça fais pas cloche , enfin bon j'ai fais comme-ci il restait dans son coin donc voilà :p]


Dernière édition par le Dim 16 Déc - 21:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Takashi Chigara

avatar

Nombre de messages : 44
Age : 27
Ecole : Kyoto
Date d'inscription : 02/12/2007

MessageSujet: Re: Tente 1 - Bonne surprise...sans réelle surprise...X)   Dim 16 Déc - 21:21

Kim - C'est donc toute l'image que tu te fais de moi...C'est gentil Takashi...


Takashi resta devant son ami à le fixer, pourquoi réagissait -il ainsi ? On aurait cru qu'il était vexé ...? Enfin, conclure avec Tetsu, ce n'était pas ce qu'il voulait au fond, pourquoi penser qu'il avait réussi était mal ?


Kim - Pas de chance pour toi...Mais garde cette uniforme quand les jumelles te verront elles craqueront pour toi...


De l'ironie ? Oui oui s'en était. Takashi baissa alors les yeux, les jumelles, les jumelles, il n'y avait que ça dans sa bouche ! Jaloux ! C'est tout ce qui l'était. Takashi avait bien le droit d'aimer qui il voulait, et encore ! Le coréen devrait s'estimer heureux que son cadet le laisse faire, il pourrait très bien le jeter une fois pour toute !


Kim - Takashi...rentre dans la tente dépêche toi...Je vais me promener un peu...
Talashi - Et mais me pousses pas !!


Le petit Chigara fronça les sourcils en regardant son ami. Non, il ne rentrerait pas dans la tente !! Mais voilà que celui-ci prenait la fuite, Takashi marcha donc dans ses pas puis le rattrapa. Il agrippa la manche de son pull puis tira dessus pour le stopper.


Takashi - Qu'est ce qu'il t'arrives ? J'ai juste dit que je pensais que tu avais réussi ce que tu veux depuis toujours, c'est mal ? J'étais content pour toi ! Content, que t'es enfin trouver quelqu'un qui te convient.


Le jeune garçon croisa alors les bras, content ? C'était peut être un mot un peu fort, il n'avait pas eu le temps d'y réfléchir à vrai dire puisque tout ça s'était passé si vite. Mais si Kim finissait avec Tetsu, la pilule serait sûrement dure à avaler au départ, mais à la longue, il s'y ferait...

_________________
I'm not a kid !! > <"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kim Jung

avatar

Nombre de messages : 35
Age : 27
Ecole : Kyoto
Date d'inscription : 04/12/2007

MessageSujet: Re: Tente 1 - Bonne surprise...sans réelle surprise...X)   Dim 16 Déc - 22:18

Kim se fit alors rattrapé alors qu'il ne s'y attendait absolument pas. En effet, il pensait tout simplement qu'il allait le laisser partir. C'est alors qu'il se tourna pour se retrouver face à Takashi. Ce n'était pas le moment. Le pauvre coréen en avait un peu marre de tout ça. Et en entendant son discours il passait encore pour un méchant. Il secouason bras pour être libre et il le regarda avant de dire.

"Tu es content? Seulement tu sais très bien que je n'ai aucune chance avec les mecs...ni avec toi, ni avec Tetsu. Alors pas la peine de remuer le couteau dans la plaie je sais très bien que vous êtes pas homo et que vous ne m'aimerez jamais c'est bon? C'est ce que tu voulais...Que j'avoue que j'avez vraiment aucune chance?"

Aucune chance, il le savait alors pourquoi s'obstinait lui même à les chercher eux au lieu de se trouver un garçon tout à fait convenable qui l'aimerait réellement; Et puis Kim n'était pas si pervers que ça, il aimait l'action mais pas non plus trop au point de toucher comme ça quelqu'un. Il ne fallait pas rêver. En entendant Takashi il l'avait mal pris. C'était un peu normal. Finalement s'éloigner deTetsu et de Takashi était la meilleure solution. Ne plus rien avoir à faire avec eux. De toute façon qu'est-ce que ça pourrait changer pour maintenant? Il sentait bien qu'il n'avait aucune idée de comment agir mais surtout de quoi dire encore. Il venait de prendre une décision ne se rendant même pas compte que Takashi avait quand même tenu à lui; Non, c'était impossible celui-ci jouait tout simplement avec lui et avec ses sentiments. C'était des technique pour le laisser approcher et ensuite il partait et Kim ne devait rien dire. Peut-être que sa patience commençait à vraiment ne plus tenir. Peut-être qu'il était à bout. Comme tout le monde et puis il gueulait au risque d'être entendut dans els tentes. De toute manière en entendant les prénom tout le monde devrait se douter de qui cri. Mais cela lui importe peu de toute manière!

"Et puis franchement t'occupes pas de mes affaires je suis un grand toi tu devrais plutôt trouver le moyen pour gagner leurs coeurs hein? Takashi...Allez de toute manière je vais vous foutre la paix..."

Un sourire apparut. Bien sur il était faux et il ebouriffa les cheveux du jeune homme pour lui dire de s'accrocher et de partir loin. Il avait un peu de mal à acquiesser et surtout rester comme ça devant lui était un peu dur pour lui. Il avait toujours ce petit mal dans ce genre de cas. Et puis le soir ce n'était pas le moment de l'embêter avec des idées bizarres. Il enleva alors sa main et il mit sa main dans sa poche en se tournant pour repartir. Il avait été clair de toute manière, il savait très bien à quoi s'en tenir et souhaitait juste qu'on le laisse souffrir en paix. il avait décidait seul de s'imposer de telles souffrances inutiles.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oumyou.keuf.net/index.htm
Takashi Chigara

avatar

Nombre de messages : 44
Age : 27
Ecole : Kyoto
Date d'inscription : 02/12/2007

MessageSujet: Re: Tente 1 - Bonne surprise...sans réelle surprise...X)   Dim 16 Déc - 22:33

    Kim - Tu es content ? Seulement tu sais très bien que je n'ai aucune chance avec les mecs...ni avec toi, ni avec Tetsu. Alors pas la peine de remuer le couteau dans la plaie je sais très bien que vous êtes pas homos et que vous ne m'aimerez jamais c'est bon ? C'est ce que tu voulais...Que j'avoue que j'avez vraiment aucune chance ?


    Takashi, impuissant baissa les yeux. Cela ne ressemblait pas à son ami de réagir comme ça. De baisser les bras aussi facilemnet, d'abandonner sans se battre plus. De s'avouer perdant. Takashi n'aimait pas voir le coréen comme ça. Il lâcha donc sa manche, les yeux toujours fixés sur ses pieds qu'il ne voyait pas.


    Kim - Et puis franchement t'occupes pas de mes affaires je suis un grand toi tu devrais plutôt trouver le moyen pour gagner leurs coeurs hein? Takashi...Allez de toute manière je vais vous foutre la paix...


    Leur foutre la paix ? Mais... ce n'était pas du tout ce que Takashi voulait, il ne voulait pas avoir la paix. Il voulait que Kim continue à être comme ça avec lui, à lui donner de l'importance, à lui porter de l'attention alors que personne d'autre ne le faisait. Il ne voulait pas qu'il abandonne, qu'il l'abandonne même. L'aîné lui tourna le dos, puis se remit en route. Takashi resta sans bouger, fixant toujours le sol, puis courra de nouveau après son ami. Il se plaça cette fois ci devant lui, comme pour l'empêcher de passer.


    Takashi - Pars pas ! Qu'est ce que t'en sais que je suis pas homo, hein ?! Qu'est ce que t'en sais que j'ai pas craqué pour toi ?! Que j'ai pas envie que tu continues de me coller autant !! Je veux pas que tu me foutes la paix moi ! Je veux pas ...


    Quoi ? Pleurer ? Non non c'est une poussière dans l'oeil, ne vous fiez pas aux apparences xD Takashi regardait droit dans les yeux son ami, comment lui exepliquait qu'il voulait continuer leur relation telle qu'elle était sans pour autant qu'elle aille plus loin ? Quel égoïsme ! Le petit garçon ne pensait qu'à lui à ce moment, il n'imaiginait pas que Kim aussi avait des sentiments et que peut être il en avait marre de jouer à ce petit jeu qui n'aboutissait jamais à rien. Mais le jeune Chigara, ne pouvait pas s'empêcher de vouloir Kim que pour lui, même si au fond il n'en voulait pas. Paradoxal, hein ?!


    Takashi - Et si... je renonces aux jumelles ... tu resteras près de moi ?


    Ultime solution pour garder son aîné auprès de lui. Takashi préférait alors sa relation avec Kim plutôt que celle qu'il entretenait avec Aiko & Chiyo. Il préférait compromettre toutes ses chances avec les jumelles Yamana plutôt que de perdre son ami. Le fait étant, il tenait à Kim, peut être était-est la personne à qui il tenait le plus au lycée, mais il n'était pas amoureux. Peut être le serait-il un jour, mais pour l'instant, il tenait à cette relation, il voulait que tout continue ainsi dans le meilleur des mondes, il ne voulait pas perdre son seul ami et la complicité que tout deux partageaient, même si pour ça, il devait renoncer aux autres.

_________________
I'm not a kid !! > <"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kim Jung

avatar

Nombre de messages : 35
Age : 27
Ecole : Kyoto
Date d'inscription : 04/12/2007

MessageSujet: Re: Tente 1 - Bonne surprise...sans réelle surprise...X)   Lun 17 Déc - 21:03

Kim le regardait et fut surpris en l'entendant. Sur le moment le seul mot qui aurait pu qualifier le jeune Takashi était de pur égoiste. A aucun moment il ne s'était rendu compte que le jeune coréen était sincère dans ses sentiments ou quoi? Il faisait finalement toujours ça pour qu'il revienne vers lui sans lui donner trop d'espoir quant à la possibilité que le jeune homme puisse l'aimer. Mais bon, finalement c'était cette partie de lui qu'il aimait chez son ami. Il le savait depuis longtemps qu'il jouait sans cesse avec. Ils avaient trois ans de différence et pourtant il se laissait faire, allait chercher une quelconque logique. Peut-être qu'il y en avait une. Kim n'avait jamais eu d'ami et puis malgré les peines il passait de bon moment avec son ami; il avait parfois l'impression qu'il pouvait capter le regard et l'attention de celui-ci et ça lui faisait du bien. Etre unique pour quelqu'un c'était finalement un sentiment qu'il recherchait. Et quand on regardait bien il ne voulait peut-être pas tellement être aimé. Enfin, si mais pas aussi profondément qu'il pouvait le montrer; Privé son ami de l'amour? C'était complèteent impossible pour lui, il ébouriffa donc les cheveux du jeune homme et se mit à sourire aant de dire tranquillement. Après tout, même s'il ne supportait pas les jumelles s'en mêlent, Takashi avait le droit d'être amoureux d'elles.

"Si tu renonces aux jumelles c'est moi qui va les voir qui leurs fait comprendre combien tu es fou d'elle..."

Il le regarda et le rapprocha de lui comme pour le caliner un peu en souriant. C'était si simple finalement de l'avoir à ses côté. Quelqu'un de normal aurait peut-être voulu qu'il renonce à ses chéries. Mais Kim voulait lui montrer un truc c'est qu'il le respectait plus que n'importe quoi d'autre et que finalement il s'en moquait de qu'est-ce qui pourrait se passer ou pas se passer entre eux. il n'avait pas l'intention de rivaliser en n'étant pas fair play. Après tout on ne gagne pas un coeur avec es coups bas et il le pensait vraiment. Il le regarda alors et lui sourit avant de déposer ses lèvres sur son front et il caressa doucement les cheveux du jeune homme comme pour le consoler. Après tout le pauvre il avait une pooussière dans l'oeil. il avait quand même compris une chose, malgré le refus d'être plus Takashi l'aimait bien. Il devait se contenter de cette amitié et ne pas chercher plus. Etre à ses côtés encore et toujours...

"Bon j'ai compris...Après tout nous sommes amis..."

il passa doucement sa main autour du cou du jeune homme en changeant de position et il se mit à sourire tout en marchant et l'obligeant à marcher à ses côté. il riait et toucha doucement la jambe du jeune homme et s'apperçut qu'il était gelé. C'était bien ce qu'il pensait. Il éclata donc de rire avant de murmurer à son oreille.


"Allez viens tu dois gelé! Et Tetsu va finir par ce demander ce qu'on fabrique..."

Il sourit et le tira pour qu'il avance plus vite genre il était presser d'entrer dans la tente...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oumyou.keuf.net/index.htm
Takashi Chigara

avatar

Nombre de messages : 44
Age : 27
Ecole : Kyoto
Date d'inscription : 02/12/2007

MessageSujet: Re: Tente 1 - Bonne surprise...sans réelle surprise...X)   Lun 17 Déc - 21:18

Kim - Si tu renonces aux jumelles c'est moi qui va les voir qui leur fait comprendre combien tu es fou d'elles ...


Takashi ouvrit de grands yeux et regarda son aîné. Décidement, il ne le méritait pas, dans le cas contraire, Takashi aurait accepté la proposition, il lui aurait interdit de voir ces filles. Mais Kim lui avait réagit autrement, c'était donc ça l'amour ? Takashi lui aussi aurait accepté de se faire prendre pour une poire rien que pour les beaux yeux de la personne qu'il aime ? Enfin c'est un peu ce qu'il faisait avec les jumelles s'en mèlent (remarquez, il prend les expressions de Kim x3). Il restait avec ces deux filles, même si elle le prenaient pas au sérieux lorsqu'il abordait le sujet de l'amour. Alors que Kim, lui éragissait différemment avec lui, il ne le prenait plus pour un gamin, et c'est ce que Takashi voulait. Peut être alors, pour rien au monde, voulait -il briser la relation qui le liait à son coréen préféré.
Kim s'approcha doucement de son cadet puis le prit tendrement dans les bras. Celui ci ne fit aucune tentative de réticence. Lorsque l'étreinte fut achevée, Takashi essuya ses joues avec le bord de sa manche puis renifla (charmant je sais Cool ).



Kim - Bon j'ai compris...Après tout nous sommes amis...


Une main gelée se glissa dans son cou pour finalement l'obliger à avancer en direction de la tente. Takashi ne pouvait s'empêcher de regarder le profil de Kim, qui marchait à côté de lui. Il n'aurait pas pu lui faire plus belle déclaration d'amour. Un regard plein d'admiration et de reconnaissance, c'est ainsi qu'il fixait son aîné. Il sentit ensuite une main balladeuse sur sa cuisse, mais sut très vite que ce geste était sans arrières pensées. Il ria alors aussi puis consentit à retourner dans leur couchette. Les pas se succédèrent en silence, puis alors qu'ils avaient fait la moitié du chemin, Takashi glissa sa main dans celle de Kim. Il le regarda puis lui fit un grand sourire. Il avait beau dire, il l'aimait son Kim n___n

_________________
I'm not a kid !! > <"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kim Jung

avatar

Nombre de messages : 35
Age : 27
Ecole : Kyoto
Date d'inscription : 04/12/2007

MessageSujet: Re: Tente 1 - Bonne surprise...sans réelle surprise...X)   Lun 17 Déc - 21:34

Kim avait un peu honte de comment il avait parlé mais finalement il était heureux car contrairement à Takashi il aurait même pas hésiter une seconde pour aller voir les jumelles et leurs dire comme ça de but en blanc que son ami était fou d'elles. Mais bon, même si ça l'aurait complètement anéati il l'aurait fait. il était tranquillement en train de marcher sans remarquer que son petit Takashi le regardait d'une manière changer mais il fut surpris de sentir la main de son cadet. Il tourna alros la tête vers lui et tout en resserrant ses doigts contre les siens il dit pour le taquiner.

"Tu es gelé...allez grouille toi au lieu de trainer bêtement!"

Il éclata de rire en resserrant un peu la main. Finalement il aimait bien quand ils étaient comme ça même si pour Kim le geste de Takashi n'avait que la signification du hasard. Après tout, ils n'étaient que deux mecs amis. En tout cas l'envie de rire un peu avec le jeune homme se fit dans la tête du coréen qui se mit à courir comme un fou en riant jusqu'à la tente. En très peu de temps ils furent arriver et il éclata encore plus de rire en lâchant la main de son cadet et il le regarda avec un grand sourire tout en laissant encore des éclat de rire passait au travers de ses lèvres. C'était débile, on aurait dit deux gamin à ce moment précis aucune possibilité de faire croire qu'ils étaient plus doué ou encore mature. Mais bon, de temps en temps lâcher la pression c'était ce qu'il fallait surtout qu'ils ne riaient pas tellement ensemble. Il fallaitprofiter des rares moments de plaisir.

"Tsss un vrai gosse...tu te rends compte que tes jumelles s'en mêlent auraient pu te voir..."

Décidément il adorait lui rabattre un peu les oreilles avec elles. Il est vrai qu'il était super jaloux d'elle même s'il ne voulait pas sa l'avouer mais juste voir son petit Takashi heureux le rendait tout aussi heureux et désireux de rester à ses côtés. Kim n'avait aucune idée si c'était vraiment ça aimer laisser l'autre vivre sa vie, mais en tout cas pour lui c'était la seule chose qu'il devait faire. Il luttait contre elles mais laissait le coeur de son ami décider de ce qui était bien ou mal pour lui sans essayer de l'influencer. Car finalement s'il essayait de l'influencer s'aurait été bien pire que tout. Il se baissa un peu et rouvrit la tente où il découvrit un Tetsu allonger à écouter de la musique. Il dit alors sans être sûr que l'autre l'entendra et se tourna ensuite vers Takashi.

"Tetsu on est de retour...Allez rentre vite Takashi..."

Il lui laissa la place pour rentrer et il attendit patiemment que celui-ci passe voulant vraiment entrer en dernier >.<. Même s'il n'y avait aucune arrière pensée il voulait pas se prendre des coudes en fait pendantque Takashi se met dans son sac de couchage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oumyou.keuf.net/index.htm
Tetsu Yoshida

avatar

Nombre de messages : 32
Age : 27
Ecole : Kyoto
Date d'inscription : 03/12/2007

MessageSujet: Re: Tente 1 - Bonne surprise...sans réelle surprise...X)   Mar 18 Déc - 0:10

Tetsu commençait à se demander se que faisait les autres , il voulut se lever pour aller les chercher mais entendis des voix , forcément celle de Takashi et de Kim, en entendant le ton il ne chercha pas trop à compprendre . Ils avaient besoin de s'expliquer et sortir pour ensuite entrer dans une conversation qui ne le regardait proprement pas n'était pas la meilleure solution , qu'aurait-il dit ? ' de quoi vous parlez ?' ça aurait avancer en quoi ? Ne sachant pas la nature de la conversation il ne saurait pas quoi dire , il était déjà gaffeur quand il connaissait les propos mais alors sans c'était déjà peine perdue , il se rallongea donc dans son sac de couchage à se remetant convenablement et en remettant ses écouteurs.

*n'empêche ils vont creuver de froid ces 2 là *

Regardant paisiblement la lampe il commençait à fermer les yeux , la lumière ne l'aidait pas puisqu'elle l'aveuglée , Il reporta donc son attention sur l'entrée de la tente et appercut commes des ombres , il vit ensuite la tête de kim qui inviter Takashi à entrer dans la tête .

Il afficha un sourir chaleureux tout en les observant entrer , Il enleva ses écouteurs et les déposa dans son sac qui se trouvait à côté de lui .

" bien raffraîchissante la ballade nocturne ?"

Rien qu'à cet pensait le Jeune Tetsu en avait froid peur eux , surtout que Takashi avait comme qui dirait le mauvaise uniforme , il se retint de lui poser la question du ' pourquoi?' pour ne pas le frosser , en^même temps il n'y avait que 2 explications , soit se sont les dirigeants qui se sont gourrés soit Takashi avait un côté travestit .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Takashi Chigara

avatar

Nombre de messages : 44
Age : 27
Ecole : Kyoto
Date d'inscription : 02/12/2007

MessageSujet: Re: Tente 1 - Bonne surprise...sans réelle surprise...X)   Mar 18 Déc - 17:26

    Kim - Tu es gelé...allez grouille toi au lieu de trainer bêtement !


    Takashi hocha la tête en guise d'affirmation. Il fit un grand sourire puis bondit comme un petit lapin jusqu'à la tente. Kim lui avait décidé de courir, Takashi faisait alors des sauts de deux mètres de distance tant son aîné allait vite. Lorsqu'ils furent enfin arrivés près de la tente, Kim lança à Takashi une remarque sur les jumelles Yaman. Le plus petit tira la langue puis croisa les bras pour signifier qu'il boudait, bien sûr, un sourire au coin de ses lèvres menaçait d'éclater.


    Kim - Tetsu on est de retour...Allez rentre vite Takashi...


    Le jeune homme passa la tête par l'entrée de la tente puis fit un sourire à Tetsu. Cette petite ballade nocturne est rafraîchissante, comme il le disait, l'avait mit de bonne humeur. Il savait que quoi qu'il arrive, Tetsu ne prendrait pas sa place dans le coeur de Kim, tout comme Takashi ne lui prendrait pas sa place. Ils étaient deux garçons différents, qui n'avaient en commun que Kim. A présent Takashi voyait son aîné d'un autre angle de vue et il voulait, comme le souhaitait Kim pour lui même, qu'il soit heureux. Même si c'était avec Tetsu, tant que leur complicité n'en soit pas affectée.
    Takashi entra donc dans la toute petite couchette, ota ses chaussures vernies puis entra dans le sac de couchage du milieu qui était le sien. D'un tour de passe passe, il enleva sa jupe et ses chaussettes qu'il posa un peu plus loin.



    Takashi - Bah qu'est ce que tu fais ?


    Kim était lui resté dehors, regardant les deux jeunes hommes. Non mais oh ! Tu veux des jumelles Kim ? x)

_________________
I'm not a kid !! > <"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kim Jung

avatar

Nombre de messages : 35
Age : 27
Ecole : Kyoto
Date d'inscription : 04/12/2007

MessageSujet: Re: Tente 1 - Bonne surprise...sans réelle surprise...X)   Mar 18 Déc - 19:01

Le jeune coréen était encore en train de ce geler dehors en ce demandant bien ce qu'il pourrait faire et il secoua la tête en entendant Takashi lui demander ce qu'il faisait. Il avait l'air d'un gros pervers là comme ça c'était ça ? -.- Bref, il soupira avant de reprendre un peu contenance et de dire tranquillement.

"J'attend que vous soyez tous installé car je voulais pas que vous me frappiez en vous installant..."

Il finit alors par se décider pour entrer dans la tente et il ferma derrière lui. il regarda une première fois son sac de couchage encore vide. Il devait être aussi gelé que lui. Il sourit un peu à cette pensée et regarda alros Takashi qui se mettait à se déshbiller tranquillement en gigotant dans son sac de couchage. Vraiment ridicule par moment les petit garçons. Il s'approcha alros doucement ds deux, en même tmeps il avait pas une grande distance à faire si on appellait encore ça de la distance et il se posa sur le bas des deux sacs de couchage après avoir fait attention de n'écraser personne et il continua de bouger un peu et il se pencha un peu sur eux et en se souvenant de que Tetsu avait dit il s'approcha un peu plus de lui et se mit sur une main. En fait ça donnait une vrai pose gymnique à l'instant XD. Il est souple le kim pour faire ses bêtises.

"Ouais un petit peu seulement, je te rassure...Tiens goute aussi à la nuit..."

Il posa alors sa main dans le cou de Tetsu en se mettant un peu sur les deux sans les toucher pour qu'il puisse tranquillement l'embêter. Il savait sa main glacé c'est pourquoi le jeu était que plus intéressant de le mettre dans le cou chaud du jeune homme. Il éclata alors de rire en l regardant encore. Il enleva finalement sa main, histoire qu'il ne glace pas et il ouvrit avec le sac de couchage la partie qu'il venait de refroidir. il voulait pas qu'il attrape quelque chose de mauvais malgré sa blague et il regarda alros son sac de couchage en faisant une tite moue. il se mit donc près de la porte et s'esseya. Décidément, un vrai gamin insortable celui-là et il avait pas envie d'aller dormir tout de suite. Rha, il était par moment vraiment balo ce mec il avait aucune conscience ou quoi? Dire que c'était cencé être lui le plus vieu de cette tente par moment on pouvait se demander. il frappa dans ses mains comme pour attirer l'attention de tout le monde avant de dire en riant.

"On dirait deux saucisses les mecs...XD"

Il avait dit ça en plus sur un ton sérieux avant d'éclater tout seul de rire. Il s'amusait avec une blague débile en tête et des image pas perverse mais ça donner des petites chenilles. Bref...il était très écolo ce soir et un peu plus il aurait pu dire limace. Mais maintenant libre aux deux autres d'interpréter ce qu'il avait dit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oumyou.keuf.net/index.htm
Tetsu Yoshida

avatar

Nombre de messages : 32
Age : 27
Ecole : Kyoto
Date d'inscription : 03/12/2007

MessageSujet: Re: Tente 1 - Bonne surprise...sans réelle surprise...X)   Mar 18 Déc - 23:20

En voyant kim se retrouver en Takashi et lui sur une main il crut pendant une seconde qu'il allait commencait à faire des pompes 0.ô , il le regarda faire , puis le vit toiurner sa tête vers lui et lui mettre sa main dans son cou . Heureusement que c'était une tente , si ça avait été une chambre normale avec des lits , il seraient tombés illico presto . Il eloigna son cou mais Kim enleva sa main .

Il le regarda se déplacer puis tourna sa tête vers Takashi en lui murmurant :

" avouez , vous êtes partie boire une bierre ? ou un sake ?"

Kim semblait bien remonté et Tetsu se fit qu'il l'était trop pour dormir maintenant . Il s'accouda donc en le regardant , il rigola à sa remarque .

" c'est seulement maintenant que tu remarques ça?"

Il fit un sourir digne des meilleurs pub de dentifrices et puis gigota un peu , rester accoudé comme ça n'était pas la position la plus confortable . Il s'asseya en laissant son sac de couchage recouvrir le bas de son corps .

A regarder ainsi Kim se marrer il afficha également un grand sourir , Se demandant pourquoi celui-ci rigoler autant pour cette exclamation évidente .Un esprit trop simple par moment .

Pour se réveiller un peu plus , car il était clair qu'il n'allait pas réussir à dormir avec une pile rechargée à côté d'eux , il se frotta les yeux qui s'étaient refermés légèrrement il y a 10 minutes , puis il se frotta énergeiquement la tête , à croire que ça remplacer une bonne douche . Il laissa ensuite retomber ses mains mollement sur le tissu qui le recouvrait .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Takashi Chigara

avatar

Nombre de messages : 44
Age : 27
Ecole : Kyoto
Date d'inscription : 02/12/2007

MessageSujet: Re: Tente 1 - Bonne surprise...sans réelle surprise...X)   Mer 19 Déc - 20:10

    Kim - J'attend que vous soyez tous installé car je voulais pas que vous me frappiez en vous installant...


    Takashi hocha la tête, ça lui paraissait une raison suffisante. Il s'allongea correctement, callant l'oreiller sous sa tête. Alors qu'il pensait pouvoir dormir rapidemment, Kim passa par dessus lui.


    Thinks - Non mais oh?! Chui pas un matelas > <


    Il garda toute fois cette remarque pour lui. Mais que faisait son aîné ? Takashi se mit sur le dos, face à Kim puis le regarda, celui ci s'amusait à mettre ses mains froides dans le cou de Tetsu. Celui- ci ne semblait pas comprendre, Takashi aurait compris depuis longtemps lui ... Il se tourna sur le côté puis poussa Kim.


    Tetsu - Avouez , vous êtes partis boire une bierre ? ou un sake ?
    Takashi - C'est se demander en effet...


    Le jeune homme regarda le coréen qui apparemment n'avait aucunement l'intention de partir pour le payx des songes. Il s'assit d'ailleurs au fond de la pièce, face aux deux garçons et les observait en riant. Quoi ?! Qu'est ce qui était drôle ? Bien qu'il soit le plus âgé, Kim ne paraissait pas du tout l'être, il rigolait tout le temps pour un rien, il remarquait des choses à qui personne ne prêtait attention


    Kim - On dirait deux saucisses les mecs...


    Takashi se redressa avec à peu près cette expression -> -_-
    Il regarda le garçon qui était toujours en train de rire puis tourna la tête vers Tetsu qui avait suivit Kim dans son délire. La nuit promettait d'être longue, très longue...
    Le jeune japonais se recoucha puis soupira de désespoir, il enfouit sa tête sous son sac de couchage et murmura



    Takashi - Tu vas voir ce que je vais en faire de ta saucisse si tu dors pas dans la minute qui suit.

_________________
I'm not a kid !! > <"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kim Jung

avatar

Nombre de messages : 35
Age : 27
Ecole : Kyoto
Date d'inscription : 04/12/2007

MessageSujet: Re: Tente 1 - Bonne surprise...sans réelle surprise...X)   Mer 19 Déc - 20:25

Kim les écouta, bien sur qu'il n'avait pas bu mais il avait pas eu son chocolat chaud et lui sans chocolat chaud il arrive pas à s'endormir. C'est triste mais c'est la vie et donc il se retrouvait tout excité et bien sur comme il est très généreux il souhaite partager la nuit avec ses deux coloctaire de tente. Je pense que cegenre de partage ne doit pas convenir à tout le monde mais bon Kim est gentil et dans le fond par moment on peut se demander s'il se rend compte de ce qu'il dit ou fait. Pour lui c'est normal ce genre de chose et en entendant Takashi parlait il fit une moue. il aimait pas le mettre en colère, mais sur le coup, sous l'impulsion de la fatigue et pourtant qu'il ne parvenait pas à se rendre compte. il allait devoir épuisé toute son énnergie pour pouvoir dormir sinonil bougerait encore et encore et donc il finit par s'asseoir à califourchon sur Takashi. Bien sur pas de manière à lui faire mal en l'écrasant, non c'était loin d'être son intention, mais il avait envie de l'embêter n'osant pas vraiment le chatouiller vue comment il était couvert de toute manière cela n'aurait servi à rien. Sérieusement, un professeur entrait dans la tente il aurait pu dire de Kim que ce n'était qu'un pervers alors que là il avait aucune pensée bizarre son esprit étant trop brouillé pour réfléchir correctement. il se mit donc à bouger et il dit en faisant une tite moue, genrec'est un grand gamin là.

"Takashiiiiiiii...tu dors?"

Il continuait de bouger pour bien le secouer, il fallait meêm pas s'imaginer ce que pouvait ressentir le jeune homme en dessous lui qui semblait être fatigué. Mais le positif de la situation grâce au frottement il allait se réchauffer. Il se mit alors à un peu sautiller et il prit dans ses bras Tetsu. Il avait vraiment pas fini de les étonner par cette partie vraiment désagréable quand il ne peut pas dormir. En plus c'était la première fois de sa vie qu'il dormait à la belle étoile, le choc il sait pas trop. Et puis c'est pas top marrant en fait quand tout le monde dort. Même si le but c'était justement de dormir. Il fallait peut-être lui réexpliquer les choses et il lâcha alros un peu Tetsu tout en restant bien installer sur le jeune homme qui se trouvait être Takashi et dont pour la première fois il ne se ressaisissait pas pour fondre en excuse. De toute manière fallait d'abord qu'il réalise.

"Dites...on joue avant de s'endormir? ^-^..."

Genre c'était possible de s'endormir avec un excité de dernièer minute. Il paraissait encore plus gamin que d'habitude. Pathétique me direz-vous. Mais finalement quand on regarde bien ne serait-ce pas une petite partie, même si elle n'est pas pareille de Tetsu, un point commun qu'ils auraient même s'il n'en a pas conscience.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oumyou.keuf.net/index.htm
Tetsu Yoshida

avatar

Nombre de messages : 32
Age : 27
Ecole : Kyoto
Date d'inscription : 03/12/2007

MessageSujet: Re: Tente 1 - Bonne surprise...sans réelle surprise...X)   Mer 19 Déc - 21:01

Tetsu Commencait serieusement à se demander si kim n'était pas tomber soudainement dans une sequence ' enfance ' , Il le regardait s'agiter de partout avec un sourir en coin , Puis il tourna sa tête vers Takashi qui semblait fort fatiguer et n'aspirait qu'à dormir , celui-ci s'était littéralement pelotonnée sous son sac de couchage . Cette image le fit penser à un petit chaton qui chercher à se proteger ou à bien dormir , trognon n'est-ce pas ?

Mais il ne fut pas tranquille longtemps le pauvre , Kim le secouait dans tout les sens en étant sus lui.Tetsu compatissant essaya de calmer kim :

" arrêtes tu vas le ..."

Il fut soudainement attraper par les bras de Kim qui semble-t-il l'avais prit pour un nounours , particulierement precieux à en juger par les mouvements que faisait tetsu pour se degager .

" arrête! je v..gliss...etouffe..."

Se sentant soudainement liberer il se laissa glisser à sa place , il regarda Kim qui était toujours sur Takashi leur lancer une remarque : un jeu ? Bien sùr qu'il était partant , il adorer s'amuser , bien que l'heure ni soit pas propice>.>.

Il tira sur t-shirt de kim pour le faire descendre de Takashi , il allait finir par lui faire mal .

" ok mais fais gaffe tu vas lui faire mal. "

Insinué-t-il qu'il était lourd ? Rien de tel ne vint lui effleurer l'esprit
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Takashi Chigara

avatar

Nombre de messages : 44
Age : 27
Ecole : Kyoto
Date d'inscription : 02/12/2007

MessageSujet: Re: Tente 1 - Bonne surprise...sans réelle surprise...X)   Mer 19 Déc - 23:43

    Alors qu'il pensait être tranquille, il sentit un GROS poids sur lui. Il baissa un peu le sac de couchage et vit Kim sur lui, qui remuait le bassin de façon très... Takashi vira au rouge tomate, mais son ami lui ne semblait pas voir où était le mal. Le jeune garçon se débattait mais comparé à Kim ses mouvements étaient infimes et surtout sans utilité. Le coréen était toujours sur lui, et était bien décidé à y rester. Tetsu prenait sa défence en essayant de pousser Kim, mais ce n'était pas plus efficace que les mouvements de Takashi. Le garçon commençait sérieusement à être fatigué, de plus le repas du soir semblait vouloir sortir par le mauvais côté.


    Kim - Dites...on joue avant de s'endormir?


    Takashi se retourna, réussit à se mettre sur le dos et à extraire ses bras du sac de couchage, il attrapa les deux mains de Kim. Heureusement que le sac de couchage faisait une sorte de barrière entre eux, sinon les questions auraient fusées sur leur position. Takashi tira fort sur les bras du coréen, celui-ci se retrouva encore plus près, ce n'était pouratnt pas son but.



    Takashi - Ok ok on fait un jeu ! Mais après tu dors !


    Le petit garçon se transformait en un homme autoritaire, bien qu'il soit en train de se faire complètement écrasé. Il regarda son aîné dans les yeux, qui était trop proche à son goût. Il était toujours aussi rouge et gêné.


    Takashi - Et descend de là, je suis pas un cheval !

_________________
I'm not a kid !! > <"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kim Jung

avatar

Nombre de messages : 35
Age : 27
Ecole : Kyoto
Date d'inscription : 04/12/2007

MessageSujet: Re: Tente 1 - Bonne surprise...sans réelle surprise...X)   Jeu 20 Déc - 12:11

Kim fit une moue en voyant Testu qui voulait le faire descendre et surtout Takashi qui commençait à s'énnerver tout simplement. En même temps cela devait être normal, lui il avait peut-être du mal à dormir mais il n'avait pas à embêter les autres et les empêcher de dormir. Il était tranquillement sur son ami quand il sentit qu'on le tirait par les bras et il se sentit alors plus près encore de Takashi ayant sa tête près de celle de kim, celui-ci vira complètement au rouge tomate. Il n'avait pas vraiment l'habitude en fait d'être aussi proche surtout que là il était littéralement allongé sur lui. Il fallait qu'il bouge, mais bon à partir de maintenant comment faire pour faire une sortie pas trop embarrassant, même s'il était déjà trop tard et que son visage tout rouge devait se voir à des kilomètres. il était pourtant très dur de faire rougir ce jeune homme, ce qui était d'autant plus spectaculaire de le voir ainsi. Il ravala alors un peu sa salive ne voulant pas être encore plus embarasser qu'il ne l'était déjà et ce ne fut qu'après els paroles de Takashi qu'il eut comme un sursaut de bon sens et qu'il se redressa. Il regarda alors Tetsu et Takashi. il avait capter, il devait se calmer et allait se coucher, ce n'étai plus l'heure pour jouer. il était loin d'avoir sommeil mais bon. Il alla à la lampe et il l'éteignit sans demander l'avis des autres. De toutes manières ils avaient tous les eux envie de dormir alros ils allaient se mettre à rouspéter.

"J'ai compris, on se couche...pas la peine d'être aussi froid avec moi...bonne nuit..."

Le bonne nuit ressembla plus à un grognement qu'à autre chose mais ce n'était pas de sa faute. Il n'avait pas l'habitude qu'on se montre aussi autoritaire. Le fait que Takashi soit plus jeune que lui ne jouait absolument pas au passage. En fait, c'est depuis tout petit, même ses parents n'avaient jamais été très autoritaire, bien sur il avait eu des non comme tout enfant pour avoir une bonne éducation. Les limitées avaient été posé mais c'est tout, absolument tout, étant fils unique ses parents avaient souvent trop chouchouté le jeune coréen. Mais bon un refus ne faisait que le calmer, il ne fallait pas croire que demain il en voudrait à son petit chéri. Loin de là, il continuera à être comme tous les jours et quand il ne sera pas à embêter Takashi il embêtera Tetsu. C'était sa routine à lui. Il sortit alors de sa poche sa chaine et la mis à son poignet. Oui, oui il dort hbillé car il ne compte par dormir dans un sac de couchage. il a limite le visage collé à la toile de tente les yeux ouvert etil commence à doucement passer son doigt dessus. Il était avec une petie allure rêveuse mais bon faisait tout noir on pouvait plus rien voir.

**Je m'ennuis...je suis sûr qu'ils dorment déjà >.<**
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oumyou.keuf.net/index.htm
Tetsu Yoshida

avatar

Nombre de messages : 32
Age : 27
Ecole : Kyoto
Date d'inscription : 03/12/2007

MessageSujet: Re: Tente 1 - Bonne surprise...sans réelle surprise...X)   Jeu 20 Déc - 18:50

Tetsu regarda le plus vieux aller éteindre les lampes sans rien dire , qu'est-ce qui lui prenais soudainement ? Il aurait voulu regarder takashi comme pour voir si lui aussi était perplexe mais avec l'obscurtié qui faisait ce n'était pas une mince à faire . Il se tourna légèrrement en installant confortablement le coussin qui lui avait été donné et essaya de bien le rembourrer en le gigotant par-ci par-là . Il replia son coude et y déposa le coussin pour ensuite y déposer sa tête confortablement en faisant face aux 2 autres , il attendit patiemment tout simplement

* n'empêche >.<*

Il avait une net impression que l'athmosphère se sentait moins joyeuse dut à l'attitude soudaine du Coréen , et ça lui faisait tellement bizarre qu'il n'arrivait pas à dormir , il soupira en lançant à l'attention de Kim

" tu nous expliques ton 'jeu' ? car , pour ma part , j'arriverais pas à dormir , même d'ici j'ai l'impression que tu boudes >.< "

Il ne savait pas si il en était de même pour Takashi , mais bon il l'avait entendu accepter la demande de ' jeu ' , du moment que le plus vieux après dorme sicérement c'était le principal . Tetsu ne supportait pas que quelqu'un reste d'une humeur , même légèrrement , maussade alors que lui dormait . C'était tout bonnement psychologique , il y en a qui supporte pas de dormir avec d'autres personnes , lui ne supportait pas de dormir alors qu'il savait que dans la même pièce il y en avait 1 qui n'allait pas .

Il regarda la tente bouger agréablement à cause du vent et entendit le vent siffler , son imagination commença à tourner et il s'imagina tout des scénario de films d'horreurs en tête qui aboutissait à la une d'un journal affichant : 3 jeunes sont retrouvés écorchés non loin d'une forêt . N'allait pas penser qu'il était mort de trouille , absolument pas à croire que son fanatisme des jeux videos ( particulierement horreur) et son boulot l'avait aidé à avoir un certain coeur de pierre sur ce qui l'entourer , pratique dans ce cas précis .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Takashi Chigara

avatar

Nombre de messages : 44
Age : 27
Ecole : Kyoto
Date d'inscription : 02/12/2007

MessageSujet: Re: Tente 1 - Bonne surprise...sans réelle surprise...X)   Sam 22 Déc - 11:42

    Le coréen se calma un instant puis descendit de Takashi. Celui ci sentit un poid en moins sur lui puis soupira légèrement. Il se tourna vers Kim afin de lui demander à quel jeu il voulait jouer, mais celui là, éteignit la lumière. Les trois garçons se retrouvaient alors dans le noir. Takashi aurait parié que son aîné faisait la tête. Enfin quoi ? Le petit garçon avait eu raison, ne ?! Il avait même accepté de jouer alors qu'à cette heure ci il n'en avait pas réellement envie. Le cadet décida donc d'abandonner, il s'installa confortablement sur son oreiller, au moins il pourrait dormir maintenant. Il avait entendu dire que le réveil se faisait à 6H30. Kim et Tetsu rigoleraient moins si ils se couchaient tard.


    Tetsu - Tu nous expliques ton 'jeu' ? Car , pour ma part , j'arriverai pas à dormir , même d'ici j'ai l'impression que tu boudes
    Thinks - Tetsu, noooooooooooon !! Tais toi


    Takashi comprit à cet instant qu'il n'aurait pas la paix de sitôt. Il se redressa donc puis s'appuya contre la toilet de tente, chose qui n'aurait pas dû faire puisque ...


    Takashi - Aaaaaaaaaaah Le piquet central s'est cassé la gueule !!!


    Le jeune garçon se leva alors en vitesse, oubliant qu'il était en boxer, puis soutint le haut de la tente avec ses mains, celle ci menaçait de s'écrouler


    Takashi - Oh !! Surtout m'aidez pas hein !! Ca va tomber, remettez le piquet !!!


    Légèrement paniqué ? Le petit Chigara avait maintenant plus très chaud. Il soutenait la toile de tente afin que tout ne cède pas. Cool de servir de piquet -__-"

_________________
I'm not a kid !! > <"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Tente 1 - Bonne surprise...sans réelle surprise...X)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Tente 1 - Bonne surprise...sans réelle surprise...X)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonne Mardi
» Tempête de neige de la Saint-Patrick
» ATTENTION, ceci est un quizz " surprise"
» Surprise pour toutes mes amies
» Bricolage un lapin surprise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
_ * Yasumi * _ :: Les alentours de Yasumi :: La zone de campement :: Tentes 1 à 10-
Sauter vers: