AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Tente 1 - Bonne surprise...sans réelle surprise...X)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Kim Jung

avatar

Nombre de messages : 35
Age : 27
Ecole : Kyoto
Date d'inscription : 04/12/2007

MessageSujet: Re: Tente 1 - Bonne surprise...sans réelle surprise...X)   Sam 22 Déc - 19:44

"Je boude pas...je le saurais si je..."

Il avait quand même la tête d'un gars qui boudait dans son coin mais bon. il jouait encore avec la toile de la tente quand il sentit que tout d'un coup elle n'était plus aussi droite. En effet Takashi était en train de faire des rucs vachement zarb avec tout ça. Il se demandait s'il blaguait et franchement il n'avait pas tellement envie de l'aider. Il voulait faire quelque chose, mais il ne savait meêm pas ce qu'il aurait pu tout simplement faire. Le baton était tombé non loin de lui mais avait-il vraiment envie d'aider? Il finit alors par un peu soupirer et il entendit Takashi qui criait pour qu'ils l'aident. C'est vrai que c'était sympa. Il dit alors avec un fin sourire moqueur sur les lèvres.

"Takashi tu fabriques quoi avec la tente..."

Il soupira et pris le piquer en main. Pourquoi il avait voulu s'appuyer sur ce piquet lui aussi? Il ne savait pas que c'était fragile? Enfin maintenant il avait remplacer le piquet. Kim soupira et sans allumer la lampe, ce qui d'ailleurs franchement ne servirait à rien vu qu'ils allaient tout simplement être aveuglé au lieu de pouvoir faire quoique ce soit. Il le prit bien et se redressa pour remettre correctement le piquet. En même temps qu'il le mettait il avait l'impression de glisser. Enfin, ce n'en était pas vraiment une car il était en train de glisser à cause des sacs de couchages qui étaient un peu mis n'importe comment. En même temps il y en avait un ouvert et tout ça. Il mis le piquet mais ne parvint malheureusement pas à le planter et il tomba avant entrainant dans sa chute le jeune Takashi. Il eut juste le temps de mettre sa main sous la tête de Takashi. Reflexe qui ne lui permit pas de se rattraper, même très loin de là car il était complètement sur le plus jeune. Et le pire, ça c'est heureusement que la lumière était éteinte car il avait sa main sur lefessier du garçon. Il se sentit alors vraiment pas doué, surtout qu'en plus fallait pas dire qu'il le laissait indifférent même dans le noir. Après tout Takashi restait Takashi. il finit tout de même, après un tit temps pour percuté par enlever sa main profitant légèrement pour caresser l'adolescent, après tout pourquoi se priver? Et il se remit à genou se demandant si Takashi allait réellement mal le prendre et lui en foutre une.

"C'est bon Takashi?"

Il était quand même un peu honteux, mais s'il s'excusait Tetsu se serait demander de quoi alors il ne pouvait pas. Et puis il l'avait tout de même protéger pour pas qu'il se fasse mal...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oumyou.keuf.net/index.htm
Tetsu Yoshida

avatar

Nombre de messages : 32
Age : 27
Ecole : Kyoto
Date d'inscription : 03/12/2007

MessageSujet: Re: Tente 1 - Bonne surprise...sans réelle surprise...X)   Mar 25 Déc - 22:52

Alors il ne boudait pas ? il n'avait pas vraiment cette impression là . Il voulut lui demander plus de 'details ' mais à vrai dire il ne reussi pas ...tout simplement parcque des mouvements qu'il n'arrivait pas voir surtout et même à comprendre sur le coup . Il entendit juste un pouf et vit une silhouette les bras en l'air

Il s'accroupissa et comprit vite la situation , il se mit aux cotés de Kim pour l'aider à maintenir le piquet , voyant qu'en fait la position plus qu'étrange était en fait nécéssaire .Kim reussissa à mettre le piquet mais pas à le planter , il le maintenu donc et fit de son mieux grâce à son poids plume de planter celui-ci fermement , pas facile , surout qu'il entendit ensuite la chut de 2 corps . D'ailleurs lui-même ne semblait pas rester en place .

Il souffla pour essayer de son mieux de planter le piquet et fit aux 2 autres :

" ça va vous 2 ? vous vous êtes pas fais mal ? "

Après quelques secondes et grâce à la terre qui semblait assez mole , il reussissa à replanter le baton et se laissa glisser sur ses fesses et se retourna vers les 2 autres silhouettes .

Il se souria plus à lui même qu'autre chose vue la pénombre et après avoir expirer bruyemment il fit le plus naturellement du monde :

" maintenant on est fixé sur la soliditée de la tente ... à surveiller "

Il se traîna un peu plus vers le piquet et délicatement il le tâta pour en visualiser la résistance , on ne sait jamais si pendant la nuit quelqu'un donner un coup de pied ! , celui-ci semblait bien tenir ..enfin semblait . A quand le prochaine avalanche ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Takashi Chigara

avatar

Nombre de messages : 44
Age : 27
Ecole : Kyoto
Date d'inscription : 02/12/2007

MessageSujet: Re: Tente 1 - Bonne surprise...sans réelle surprise...X)   Dim 30 Déc - 15:19

    Tout se passa très vite pour le jeune Takshi. Aussitôt qu'il se leva pour tenir en place le piquet, Kim vint à sa rescousse puis Tetsu. Mais l'aîné fit tomber le plus jeune, et tout deux se retrouvèrent par terre. Heureusement la coréen avait retenu la chute du petit japonais, en mettant sa main sous sa tête mais aussi sous ses ...


    Thinks - Fesses Oo


    Le fait qu'il ne portait qu'un boxer n'arrangea pas les choses. cependant les doigts chauds de Kim n'étaient pas désagréable sur sa peau froide .. Hein quoi ? Oo Le jeune homme se releva laissant ainsi Takashi sur le sol, allongé, les bras en croix et les yeux ronds comme des billes. Il venait de s'étonner lui même de sa pensée. Avait-il trouvé les mains de Kim à son goût ? Euuuuuuuuurk !!


    Kim - C'est bon Takashi ?
    Tetsu - ça va vous 2 ? Vous vous êtes pas fais mal ?
    Takashi - Han Han ...


    Le petit japonais n'avait pas bougé d'un poil, allongé ou plutôt étalé entre son sac de couchage et celui de Kim. Il se leva brusquement puis s'empressa d'entrer dans sa couchette. Il remonta les couvertures jusqu'à son cou de peur de subir une nouvelle attaque des mains de Kim puis se retourna vers son aîné.


    Takashi - T'as fais exprès ?

_________________
I'm not a kid !! > <"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kim Jung

avatar

Nombre de messages : 35
Age : 27
Ecole : Kyoto
Date d'inscription : 04/12/2007

MessageSujet: Re: Tente 1 - Bonne surprise...sans réelle surprise...X)   Dim 30 Déc - 17:56

Kim avait bien l'impression d'avoir fait une belle gaffe sur le coup, et encore il n'avait pas tout vu. il était sûr que Takashi allait se mettre en colère, lui en foutre un ou quelque chose du genre. Après tout il l'aurait bien mérité. Il s'était légèrement laissé emporter en le caressant, mais bon, on va dire que Kim restait malgré tout un mec et qu'il avait par moment des pulsions purement masculines. Il soupira un peu en baissant la tête et il finit par dire en réponse à Tetsu quand même.

Tetsu - ça va vous 2 ? vous vous êtes pas fais mal ?
Takashi - Han Han ...
Kim - Moi tout est bon, mais yen a un ça a pas trop l'air...


Il aurait peut-être du se taire sur Takashi, contrairement à Tetsu il savait ce qui se passait et notammeent pourquoi il allait bouder. Il l'avait peut-être choqué? Non, il savait quand même un peu de la vie le jeune homme à ses côtés étaient quand même un grand garçon malgré son jeune age. Il connaissait l'amour et devait se douter qu'à forcede se retenir un jour kim finirait bien par craquer. Mais pour le moment ce n'était pas le cas, enfin pas trop et c'était meux pour Tetsu et Takashi qu'il parvienne encore à savoir ce qu'il est. Mais jusqu'à quand, le craquant naif et la tête de mule étaient vraiment trop dur à supporter. Mais il avait promis il y a à peine une demi heure qu'il ne l'abandonnerait pas. En clair, il devait continuer de souffrir en silence. Il soupira alors légèrement avant d'entendre le reproche de son ami.

Takashi - T'as fais exprès ?
Kim - Sincèrement non, j'ai glissé donc je m'excuserai pas!


Il avait dit avec un ton bien déterminé. Il regarda alors vers le piquet. Il avait trop honte de ce qui s'était passé quand même et il sentait vaguement qu'il était rouge. Il s'approcha alors de la sortie mais ne sortie pas laissant juste de la place pour les deux jeune hommes de se recouchaient et il sourit un peu à la remarque de Tetsu.

Tetsu - maintenant on est fixé sur la soliditée de la tente ... à surveiller
Kim - Euh...oui et pas qu'un peu...J'espère que ça ne s'écroulera pas pendant qu'on dormira...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oumyou.keuf.net/index.htm
Tetsu Yoshida

avatar

Nombre de messages : 32
Age : 27
Ecole : Kyoto
Date d'inscription : 03/12/2007

MessageSujet: Re: Tente 1 - Bonne surprise...sans réelle surprise...X)   Mer 2 Jan - 20:01

Tetsu s'étira comme un chat , un petit imprévu ne faisait jamais de mal . Mais en bon naïf qu'il était , il ne se doutait nullement de la tention pourtant palpable de la tente , et donc encore moins de ce qui se passer .

La remarque de Kim au sujet de Takashi lui fit poser une question des plus normal , tout en se frottant les mains qui s'était quelques peu refroidie , il se tourna vers les 2 autres , enfin plus vers leurs silhouettes , et demanda :

" pourquoi ? tu t'es fais mal Takashi ?"

Il ne se conaissait pourtant pas vraiment mais Il ne pouvait s'empêchait de toujours demander si ça allait , au fond il n'aimait pas rester sans rien faire quand quelqu'un allait mal . Quand Kim fit qu'il n'allait pas s'escuser il se fit qu'il l'avait peut-être trop ecraser en tombant et que Takashi en avait eu mal , ah insouscience quand tu nous tiens !

Il retourna dans son sac de couchage et observa le pilier qui semblait bien droit et bien placer , peut-être que finalement tout irait bien pour la suite .

Il soupira et enroula ses bras autour de ses jambes repliés et drappée de son sac , il fit simplement :

" A première vue je dirait non , il semble bien stable mais bon on ne sait jamais "

Il se lissa lentement glisser au sol en soupirant , c'est ce qu'on apeller un ' réveil brutal ' bien qu'aucun des occupants de la tente ne dormait véritablement .


[ un peu de retard Gomen >.< , rp nul mais je voulais pas tout bloquer ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Takashi Chigara

avatar

Nombre de messages : 44
Age : 27
Ecole : Kyoto
Date d'inscription : 02/12/2007

MessageSujet: Re: Tente 1 - Bonne surprise...sans réelle surprise...X)   Lun 7 Jan - 22:34

    Kim - Sincèrement non, j'ai glissé donc je m'excuserai pas!


    La sincérité se sentait dans le ton qu'adoptait le jeune coréen, pourtant Takashi n'était pas fou. Les doigts de Kim se reserrant sur sa fesse droite n'était certainmenet pas le fruit du hasard ! Il avait bien sentit que son aîné avait fait exprès, même s'il voulait faire croire le contraire. Tant pis Kim, la vengeance est un plat qui se mange froid .. xD


    Tetsu - Pourquoi ? Tu t'es fais mal Takashi ?


    Tetsu était vraiment un garçon à part ... Le comble de l'innoncence et de la naïveté même. N'importe qui connaissant Kim et Takashi ainsi que la relation qui les lie, aurait compris à peu de chose près ce qu'il venait de se passer. Mais pas le jeune japonais, le faisait-il exprès lui aussi ? (Parano ?! xD) Cependant en entendant la voix du garçon, une idée traversa l'esprit de Takashi, il la tenait sa vengeance ! Même si Tetsu ne comprendrait sûrement rien, il s'approcha vers lui et fit bien attention de faire du bruit pour que Kim puisse remarquer qu'il se déplace.


    Takashi - Regarde je vais te montrer ce qu'il m'a fait ...


    Le jeune surdoué se transformait-il en une espèce de nymphomane homosexuel ... ? Non certainement pas, il n'avait pas dans l'idée de toucher le fessier de Tetsu, loin de là. il lui pinça plutôt le bras doucement. Mais dans le noir, Kim aurait sûrement dans l'idée que son fantasme se réalise, Takashi et Tetsu faisant des trucs pas très ... Enfin bref, une jolie vengeance, il fallait juste que Tetsu ne dise rien qui fasse douter Kim ... Rien qui ne trahisse la supercherie.Enfin, au pire, Kim y aurait cru pendant une fraction de seconde ...

_________________
I'm not a kid !! > <"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Tente 1 - Bonne surprise...sans réelle surprise...X)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Tente 1 - Bonne surprise...sans réelle surprise...X)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Bonne Mardi
» Agnès : 20/01/2012 : Une bonne surprise à la prise de sang !
» Tempête de neige de la Saint-Patrick
» ATTENTION, ceci est un quizz " surprise"
» Surprise pour toutes mes amies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
_ * Yasumi * _ :: Les alentours de Yasumi :: La zone de campement :: Tentes 1 à 10-
Sauter vers: