AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [¤. S h i b u y a H e i t o .¤]

Aller en bas 
AuteurMessage
Heito Shibuya

avatar

Nombre de messages : 16
Age : 26
Ecole : Nagoya
Date d'inscription : 07/12/2007

MessageSujet: [¤. S h i b u y a H e i t o .¤]   Ven 7 Déc - 21:48

  • N.o.m. : Shibuya.

  • P.r.é.n.o.m. : Heito.

  • Â.g.e. : 17 ans.

  • S.e.x.e. : Masculin.

  • S.e.x.u.a.l.i.t.é. : Hétérosexuel.

  • L.y.c.é.e. : Nagoya.


  • D.e.s.c.r.i.p.t.i.o.n. P.h.y.s.i.q.u.e. :
    Heito est un jeune homme de taille moyenne possédant une corpulence assez bonne. Cela est du à son activité sportive depuis ses quatre ans. Il n'a jamais arrêter de s'entrainer. Dès qu'il n'arrivait pas quelque chose il était capable de continuer, continuer, même avec un ou plusieurs membres cassés il continuait jusqu'à réussir. C'est pour cela que tout ses amis le surnommait le Démon des clairières. Ses muscles sont très développés dans chaque partie de son corps car il pratique chaque jours ou presque la Capoeira et le Baseball. Très reconnu comme batteur exemplaire, il a réussit à faire monter l'équipe de sa petite ville en première place du classement durant deux ans de suite.

    A pars un corps musclé il possède un cerveaux assez bien développé. Non pas qu'il soit très fort en cours et dans les matière de l'enseignement général mais il à fait des études dans de grandes écoles. Il n'est donc pas si nul que ça. Contrairement à se que pense les gens des sportifs. Ce jeune homme s'habille normalement en dehors des cours, il aime chaque sorte d'habits et tout lui vas. Ce n'est pas vraiment un problème pour lui.



  • C.a.r.a.c.t.è.r.e :
    Heito Shibuya est un jeune homme calme et patient. Ces amis d'enfances le surnommait Le Démon des Clairières car il s'acharnait, s'acharnait jusqu'à réussir et finir se qu'il avait commencé. Certain raconte l'avoir vu passer trois journées entière à taper des balles de Baseball pour éviter de faire des chandelles avec des balles droites. Même certains pro n'y son jamais arriver mais lui si. S'il aurait voulu suivre des études de Math il serait devenu très bon mais cela ne s'intéressait pas. Il restait un sportif et ne voulait pas être autrement. Beaucoup le considèrent comme un solitaire mais il aime beaucoup la compagnie. Ce n'est pas parce qu'il passe des journées entières à travailler ses swing qu'il n'a pas d'amis et n'en veux pas.

    Généralement, Heito est très sociable. Il se vite des amis et passe pas mal de temps avec eux. Depuis qu'il est tout petit il est très attiré par le sexe opposé. C'est un vrai petit pervers, mais non pas un pervers méchant; le genre de pervers que tout le monde aime bien. !qui raconte des blague à tout bout de champ et qui à une réputation de vouloir embrasser toutes les personnes qu'il rencontre (bien que se ne soit que des amis).

    Quand il est en colère, il lui arrive de se renfermer sur lui même mais cela n'arrive que rarement car énerver ce jeune homme ou s'en faire un ennemi est très difficile. En conclusion : C'est un travailleur qui quand il ne travail pas est avec ses amis ou avec une jolie petite femme... x)




  • H.i.s.t.o.i.r.e. :
    Heito est né dans une famille riche habitant dans un petit village du Japon. Sa mère était une prostituée 'achetée' par son père qui lui dirigeait une grande usine qui donnait du travail à tout les gens de la ville. En quelque sorte, si le commerce du père de Heito tombait, toute la ville était perdue ! A ces 5 ans, Heito passait ses journées dehors. Comme il n'avait rien à faire, il allait regarder les joueurs de Baseball en face de chez lui et il y passait des heures. Un jour, un homme l'ayant vu beaucoup de fois en train de le regarder décida de lui offrir une batte et une balle. Le jeune homme s'en souviendra toute sa vie car cela à été le tournant de sa vie. Chaque jour il allait frapper la balle en améliorant son swing. Puis il fut le temps ou son père l'inscrivit à l'école. Il fut évidement très mal vu et repousser de tout le monde. Cela ne le dérangea pas le moins du monde. Il suivait les cours et, dès qu'il avait fini il faisait un saut chez lui, lançait son sac sur sa paillasse et prenait sa batte et sa balle. Il ne rentrait que tard car son père ne rentrait que souvent à minuit et sa mère se fichait royalement de son existence. Elle passait ses journée à s'acheter de nouveaux habits et à crier sur tous les domestiques.

    Quelques mois plus tard, une fois que le garçon fut bien entrainer, il retrouva l'homme et lui montra les prouesses qu'il faisait avec une batte. L'homme n'avait évidement jamais vu un aussi magnifique swing et l'entra immédiatement (sans en parler à son père) dans l'équipe de la ville. Au départ, les autres joueurs le repoussaient comme à l'école mais quand ils virent la qualité des frappes du garçon ils l'intégrèrent immédiatement ! Les jours passèrent et l'équipe de la petite ville de Shingo gravait les échelons et montait dans le classement. Heito continuait à travailler en cours et passait tout son temps libre à s'entrainer. Ainsi jusqu'à ses 13 ans ou l'équipe de Shingo passa à la tête du classement et remporta la coupe junior du Japon. Le jeune garçon se fit connaitre, et, au fur et à mesure qu'il progressait, beaucoup de magasine parlèrent de lui. Du moins, dans la ville. Le père finit par apprendre se qui se passait et, il voulu exploiter cette capacité. Là le jeune garçon refusa. Il ne voulait pas que ses talents soit mis au profil de l'argent, jamais ! Il quitta donc la maison et commença à vivre avec ses propre moyen.

    Pendant ce temps, c'était le capitaine de l'équipe qui l'hébergeait. Son père n'en savait rien et il n'en saurait rien. A ses 17 ans, on lui proposa une place dans une école spécialisée pour les élèves sportifs de haut niveau elle se trouvait à Nagoya. Sans hésiter, il accepta et quand fut l'heure des adieux, il réunit tous les joueurs de son équipe, le Monsieur nommé Tsugara qui lui avait offert la batte et la balle et aussi le capitaine de l'équipe. Tous se dirent un dernier adieux et Heito partit, seul, en direction de sa nouvelle vie...

    Quelques mois plus tard, lui et tout ses camarades furent obligés de partire pour Yasumi, le camps leur permettant se forger une équipe et d'être plus basée sur le travail de groupe et d'équipe. Ce camps durerait toutes les vacances et chacun devra surmonter ses besoins et ses problèmes. Le jeune homme n'avait pas trop d'idée sur la question mais il préférait attendre de savoir comment cela allait se passer...


    ¤¤¤



  • L.i.e.n.s. : Heito ne connait personne.

  • A.u.t.r.e. : /\/\.

  • A.v.a.t.a.r. : Matsuda Shota


Dernière édition par le Dim 9 Déc - 17:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heito Shibuya

avatar

Nombre de messages : 16
Age : 26
Ecole : Nagoya
Date d'inscription : 07/12/2007

MessageSujet: Re: [¤. S h i b u y a H e i t o .¤]   Dim 9 Déc - 17:20

Présentation Terminée !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Suki Takushi
Admin
avatar

Nombre de messages : 87
Age : 27
Ecole : Tokyo
Date d'inscription : 30/11/2007

MessageSujet: Re: [¤. S h i b u y a H e i t o .¤]   Dim 9 Déc - 17:38

Ahhh voilà ^^ Bienvenue ! Validé !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yasumi.forum-actif.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [¤. S h i b u y a H e i t o .¤]   

Revenir en haut Aller en bas
 
[¤. S h i b u y a H e i t o .¤]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
_ * Yasumi * _ :: Les personnages :: Présentation des personnages :: Présentations validées-
Sauter vers: