AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 -Kaela Lee-

Aller en bas 
AuteurMessage
Lee Kaela

avatar

Nombre de messages : 10
Age : 27
Date d'inscription : 08/12/2007

MessageSujet: -Kaela Lee-   Dim 9 Déc - 9:20

N o m
Kaela

P r é n o m
Lee

 g e
19 ans

S e x e
Féminin

S e x u a l i t é
Hétérosexuel

L y c é e
Tokyo

D e s c r i p t i o n p h y s i q u e :
Lee a de long cheveux bruns, ondulés la plupart du temps, auxquels elle y a ajouté quelques mèches pour pâlir le tout. Lors de ses petites envies frivoles, elle aime bien les mettre plus foncés pour ensuite attendre le retour de leur couleur d'origine. Lorsqu'elle n'est pas en mouvement, il n'y a qu'un léger sourire qui se sent sur ses lèvres. La jeune femme est assez grande au près de la gente féminine mais suffisamment petite pour les hommes. Ses yeux sont couleur noisette. Quant à son style, il est très simple. Simple mais soigné. Il est très féminin. Bien sûr, la demoiselle ne se prive pas pour ajouter un petit côté provocant à la chose car de un, elle aime ça et de deux, c’est tout simplement elle.

C a r a c t è r e
:
La jeune femme est tout simplement impulsive. Recherchant des émotions plutôt que des paysages, cette dernière n'apporte pas beaucoup d'importance aux valeurs soit disante importante de la vie. Trouver sa voix ne l'intéresse pas et elle ne recherche plus l'amour désormais. Elle se contente de vivre en faisant de son mieux. Pour l'instant, c'est tout ce qu'elle peut faire. Derrière son petit côté femme de caractère à la fois spontanée et chaleureuse se cache une fragilité qu'elle refuse de montrer à qui que se soit. Sexy, tout en restant humble, Lee préfère se nourrir d'amants et d'aventures que de relations sérieuses. Elle ne veut pas rendre de comptes à personne et préfère se garder un petit côté réservé.
Dans un sens, elle joue un peu un double jeux espiègle alors que d'un autre point de vue, elle est vraie comme personne. C'est une jeune femme fougueuse qui ne prend pas nécessairement la peine de peser ses mots. Pas dans le sens direct, là où l'on blesse les gens sans vraiment le vouloir mais plutôt dans le sens 'je n'ai pas réfléchis'.

H i s t o i r e

Même si cela est son histoire, sa vie, Lee n'a jamais joué le premier rôle la majorité du temps. Elle n'a été que témoin de plaisirs simples ou de mésaventures douloureuses qui se sont produits autour d'elle. Pour commencer, son enfance. La jeune femme a eu une enfance plus ou moins ordinaire avec un père et une mère qui l'aimait comme tout bon parent ou sinon plus. Tout cela ajouté d'un grand frère soit disant détesté qu'à la longue, on fini par avouer qu'on aime.
Par la suite, il y eût l’école, les amis et le piano. Une routine qu’elle n’avait pas le choix d’apprécier. Jusqu'à l'âge de 17 ans tout fût normale lorsque le premier problème de la vie lui frappa en plein nez. Sa mère fut atteinte d'une tumeur cancéreuse qui se développa peu à peu. Cette dernière commença donc à suivre des traitements de chimiothérapie qui eurent des répercussions plus ou moins affligeante sur elle et le reste de la famille. Voulant se voiler la face, Lee n'était pas vraiment consciente de ce dont elle faisait face et à force d'être affligée à la douleur, se vint comme une habitude pour elle. Quelque chose de routinier que de voir sa mère anéantie tous les soirs. Elle parti ensuite pendant un mois aux États-Unis, pour une opération, laissant le soin de la famille à son mari. C'est là que Lee eût un prise de conscience énorme sur ce qu'elle vivait et sur ce que sa mère endurait. Cette prise de conscience fut accompagné d'une certaine obligation à devenir adulte plus vite. Une des raisons pour laquelle la jeune femme est aujourd’hui quelque peu pétillante, essayant de rattraper les trucs qu'elle aurait manqués par ce moment mouvementé et fragile de sa vie. Ce fut aussi lors de cette période de temps qu'elle commença à chercher quelque chose qui lui ferait passer le temps. Un échappatoire qui lui empêcherait d'avoir l'esprit tourmenté.
Deux choix s’offrirent à elle. Les amis et les hommes. Comme Lee avait toujours été une fille compliquée, elle choisit les deux. Un lui procurant les plaisir courants de la vie. L’autre, lui offrait d’autres plaisirs qui parfois, pouvaient blesser en bout de ligne. Seulement, la brunette avait comme principe qu’il fallait se brûler pour ressentir la douleur et comprendre. Principe, qu’elle suit encore aujourd’hui malgré son vécu. La plupart du temps, Lee se tournait vers les hommes plus vieux, ceux qui la fascinait par leur façon de faire et par leur vie. Cela ne faisait que compliquer les choses et une chose en entraînant une autre, la pianiste cessa ce petit cercle vicieux. Essayant d’oublier que dans la vie, il y avait l’amour. À la seconde près ou cela devient sérieux avec un homme, elle disparaît en essayant d'oublier les chances qu'elle aurait a tourné la page, a peut-être, ‘vivre’ quelque chose.

L i e n s
Elle ne connait personne malheureusement.

A u t r e
Elle a un piercing au nombril.

A v a t a r
Lena Fujii
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shoji Satake

avatar

Nombre de messages : 29
Age : 27
Ecole : Nagoya
Date d'inscription : 02/12/2007

MessageSujet: Re: -Kaela Lee-   Dim 9 Déc - 11:43

Gniiiiiii x)
Ma sexyy!
(C'est moi l'ancienne Rose lol!)
Bienvenue
What a Face
I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Suki Takushi
Admin
avatar

Nombre de messages : 87
Age : 27
Ecole : Tokyo
Date d'inscription : 30/11/2007

MessageSujet: Re: -Kaela Lee-   Dim 9 Déc - 12:56

Bienvenue parmis nous.
Jolie fiche ! Pauvre mère de Lee =/
Amuses toi bien ^^ ^^ ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yasumi.forum-actif.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: -Kaela Lee-   

Revenir en haut Aller en bas
 
-Kaela Lee-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
_ * Yasumi * _ :: Les personnages :: Présentation des personnages :: Présentations validées-
Sauter vers: