AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le camp en détails

Aller en bas 
AuteurMessage
Suki Takushi
Admin
avatar

Nombre de messages : 87
Age : 27
Ecole : Tokyo
Date d'inscription : 30/11/2007

MessageSujet: Le camp en détails   Dim 2 Déc - 15:07

Se repérer dans le camp

Quand un élève vient à Yasumi, il arrive déjà en bateau par la mer du Japon ou par les airs. Après quelques kilomètres passé à marcher, il se retrouve dans une clairière assez grande.

Face à lui se trouve un établissement plutôt grand et sculpté de façon ancienne. A côté se trouve un endroit net où l'herbe semble n'avoir jamais été piétinné, là où se trouveront plus tard les tentes plantées.

Lorsqu'il pénètre dans l'établissement, il arrive dans un hall spacieux, là où se déroules des cérémonies. Il faut savoir que l'établissement ne possède pas d'étages.

- Lorsqu'il tourne à droite, il arrive dans la grande cafétaria où se dressent 3 grandes tables et une petite table au fond pour le membre du personnel. C'est ici qu'ont lieu les repas, mais aussi les rassemblements.

Juste à côté de la cafétaria se trouve la grande cuisine, là où les provisions sont mises, où certains préparent le repas des élèves tout comme ceux des adultes.

- Lorsqu'il tourne à gauche en prenant la première porte, on arrive dans l'infirmerie destinée aux malades, elle contient plusieurs lits blancs à la suite.

- S'il continue d'avancer, il arrive dans un lieu très exploité par la jeunesse, là où se trouve des fauteuils moelleux, des étagères pleines de livres et mangas, qui sont souvent vite emprunté. C'est comme un foyer.

- On trouve une trape près de l'infirmerie qui nous fait descendre dans les sous sols de l'établissement. Là où sont mises toutes les réserves, tous les objets utilies, de sports.

Il faut savoir que les douches et toilettes ne se trouvent pas à l'intérieur de l'établissement. Ils se trouvent de chaque côté du bâtiment, cependant celui de gauche est reservé aux garçons, et celui de droite aux filles.

A côté du campement se trouve un lac plutôt grand, qui est la source de baignande des élèves l'été, et la piste de patinage l'hiver.

Le plan* (Il n'y a pas les sous sols de représentés.)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yasumi.forum-actif.net
 
Le camp en détails
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Ports] FÉCAMP
» Recensements Dieppe Fécamp - FRIBOULET LECANU OLINGUE
» Fécamp - Château des Hogues
» Les marinettes à Fécamp
» Tante Fine de Fécamp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
_ * Yasumi * _ :: Avant de jouer :: Règles & contexte-
Sauter vers: