_ * Yasumi * _
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Visibilité des forums

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maki Hiroshisa

Maki Hiroshisa


Nombre de messages : 30
Age : 35
Ecole : Tokyo
Date d'inscription : 07/12/2007

Visibilité des forums Empty
MessageSujet: Visibilité des forums   Visibilité des forums EmptyDim 9 Déc - 22:12

Bonjour [regard l'heure] enfin bonsoir !

J'ai vu que tu n'avais pas donné la possibilité aux invités de voir la partie "présentation des personnages". Bon alors moi je propose que justement tu leur permettes de la voir.
Pourquoi ? Parce que [moi par exemple] quand je suis tombée sur ton forum je me suis dit : "beau graphisme je me demande si la qualité des postes suit. "
J'ai donc logiquement cliqué sur un endroit au hasard et j'ai vu que je n'y avais pas accès. Bon ben je me suis dit que c'était normal [Je fais la même chose sur mes forums]. Je clique donc sur la parite "présentation" et là .. bloquée aussi... Alors pour juger c'était un peu difficile.

Bon ben pour me faire une idée plus précise je me suis quand même inscrite et heureusement la qualité était au rendez-vous. Mais imagine qu'un novice s'inscrit et voit des topics de quarantes lignes par postes [le pauvre !] XD

'fin après c'est toi qui voit. Wink Mais c'est mieux de pouvoir au moins voir les fiches .

Voilà !

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://psychose.forum-actif.net/index.htm
Suki Takushi
Admin
Suki Takushi


Nombre de messages : 87
Age : 33
Ecole : Tokyo
Date d'inscription : 30/11/2007

Visibilité des forums Empty
MessageSujet: Re: Visibilité des forums   Visibilité des forums EmptyDim 9 Déc - 22:35

Oui c'est une bonne idée.
J'avais pensé laisser comme tu as dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://yasumi.forum-actif.net
 
Visibilité des forums
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
_ * Yasumi * _ :: Avant de jouer :: Annonces :: Questions/Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser